Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2006, 14:38

Pour qui il se prend Coupet :roll: se permettre de quitter le groupe c'est intolérable, ça aurait été Barthez on en aurait fais des tonnes.

Mais bon cette situation était prévisible, Coupet c'est mis une pression de dingue avec ses déclarations a la con toute l'année.

25 Mai 2006, 14:39

il aurait mieux fait de partir definitivement au lieu de jouer sa victime

25 Mai 2006, 14:41

Mais bon cette situation était prévisible, Coupet c'est mis une pression de dingue avec ses déclarations a la con toute l'année.

+1 meme si Ray l'avait choisi n°1 ; je suis persuader qu'il aurait aussi eu les effets neffaste de la pression qu'il s'est mis tout seul.

et jsui aussi ok pour dire que si Fab avait quitté le groupe , on aurait deja eu notre numero special de l'equipe et un reportage de 20minutes au journal

25 Mai 2006, 14:41

le vengeur a écrit:Euh....???

Vous seriez pas pris de Coupetphobie????

Parce que je pense vous devenez totalement subjectif a son sujet...

Quand on regarde que le caractère sportif... je sais pas mais il est difficile de dire que c'est pas un excellent gardien...

Il a fait une excellente saison... il reste même sur une bonne demi douzaine de super saison.... dans n'importe quelle autre selection hormis peut être l'Italie ou l'Espagne, la question ne se poserait pas il serait titulaire...

Moi je fais même parti des mecs qui pensent qu'il meritait d'être N 1 au vu de sa saison et surtout au vu de celle de Barthez qui est relativement quelquonque et dont la trajectoire est déclinante.... d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas on l'aurait resigné non?

je pense que son mécontentement est légitime... maintenant il est vraie qu'il soit rentrer dans le rang et adopter le comportement d'un N 2...

ne comparons pas les performances de la saison, je suis pas sur qu'avec le defense de l'OM devant lui, Coupet aurait fait une saison aussi extraordinaire... Il n'y a qu'a voir les fois ou la defense etait aux abonés absents, il est passé au travers egalement remember Lille et rennes et meme milan car sur le deuxieme but il reste spectateur. Je trouve que sur le nombre de fois ou il a été solicité Barthez s'en est mieux sorti.

25 Mai 2006, 14:47

moi je me pose une question...
imaginons ,par chance pour coupet,que fab se blesse avant une demie finale(oui je sais je vois tres loin mais j ai bien dit d imaginer!)et que donc coupet le remplace et manque de bol il se chie et nous fait perdre cette demie finale sur une ol-boulette dont il a le secret(j'ai!!) donc en plus de l archouma qui va se tapper,quelle va etre sa reaction? le suicide par imolation,la pendaison ou avaler un tube entier de pento?
puisque que pour la seule raison de son poste de n2 il a le blues et il craque en tappant des crise de nerf et en se barrant, je me demande vraiment quelle reaction il peut avoir si il fait perdre l equipe ....j ai des doutes sur son mental a ce mec là.

25 Mai 2006, 14:58

Pancho11 a écrit:ça aurait été Barthez on en aurait fais des tonnes.

Tu dois certainement parler de la presse car vous, vous en faites des tonnes :)

10 pages en meme pas 24H? Heureusement qu'il n'a pas craché sur quelqu'un ou qu'il ait insulté un supporter. O:) :P

25 Mai 2006, 15:02

Dyser, ou jetté ses chaussures sur un arbitre :mrgreen:

25 Mai 2006, 15:03

Psychoboy91 a écrit:

Quand on regarde que le caractère sportif... je sais pas mais il est difficile de dire que c'est pas un excellent gardien...

Il a fait une excellente saison... il reste même sur une bonne demi douzaine de super saison.... dans n'importe quelle autre selection hormis peut être l'Italie ou l'Espagne, la question ne se poserait pas il serait titulaire...

Moi je fais même parti des mecs qui pensent qu'il meritait d'être N 1 au vu de sa saison et surtout au vu de celle de Barthez qui est relativement quelquonque et dont la trajectoire est déclinante.... d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas on l'aurait resigné non?

je pense que son mécontentement est légitime... maintenant il est vraie qu'il soit rentrer dans le rang et adopter le comportement d'un N 2...

ne comparons pas les performances de la saison, je suis pas sur qu'avec le defense de l'OM devant lui, Coupet aurait fait une saison aussi extraordinaire... Il n'y a qu'a voir les fois ou la defense etait aux abonés absents, il est passé au travers egalement remember Lille et rennes et meme milan car sur le deuxieme but il reste spectateur. Je trouve que sur le nombre de fois ou il a été solicité Barthez s'en est mieux sorti.

Raisonnement valable...
Même si a y regarder de plus près ... notre défense a surtout été defficiente quand ... Carasso gardait les buts... on a la meilleur défense des matchs retour.... et ne me dites pas que c'est grâce à Barthez, vous pouvez me citer un match où il nous a sauvé ????... depuis le Marseille-Toulouse de la saison dernière....

Et a y regarder de plus près, Lyon a finalement que ponctuellement aligné sa défense type cette année... ça a quand même été un secteur sinistré par les blessures tout au long de la saison... au point de faire jouer Malouda arrière gauche... au point d'aller acheter Muller au mercato de promouvoir Clerc qui sortait d'un pret minable à Toulouse.... Abidal, reveillere, Cacapa, Berthod ont collectionné les pépins physique...

Je pense que la preuve par l'image s'impose, malheuresement je n'ai pas les moyens technique ni les ressources vidéos pour le faire... Mais je suis sur qu'un petit recapitulatif des principaux arrets et des buts pris par les 2 gardiens prouverait l'impression que Coupet est meilleur depuis 1an...

25 Mai 2006, 15:04

Psychoboy91 a écrit:

C'est pas faux, Barthez avait une moins bonne defence que lui, personne ne peut nier, mais vous en avez pas marre d'en rajouter à chacun de ses gestes?

Vous avez une veritavle attitude de rageux, mais à un point! C'est affolant! Quand on voit çà par exemple:

bourdu13 a écrit:
Grégory Coupet a eu un moment de blues. Il a craqué

:ptdr: :ptdr:

2 ptdr pour cette superbe vanne?

Si je sors "coupet il pete au lit" je vais en avoir 4 minimum.

Arretez un peu, surtout qu'on ne connait pas vraiment ce qu'il s'est passé; soyez pas rageux envers Coupet; c'est un bon gardien lui aussi, ce n'est pas parce qu'il est en concurence avec votre ancien goal que c'est une merde et qu'il merite un tel acharnement.

25 Mai 2006, 15:05

midogba a écrit:moi je me pose une question...
imaginons ,par chance pour coupet,que fab se blesse avant une demie finale(oui je sais je vois tres loin mais j ai bien dit d imaginer!)et que donc coupet le remplace et manque de bol il se chie et nous fait perdre cette demie finale sur une ol-boulette dont il a le secret(j'ai!!) donc en plus de l archouma qui va se tapper,quelle va etre sa reaction? le suicide par imolation,la pendaison ou avaler un tube entier de pento?
puisque que pour la seule raison de son poste de n2 il a le blues et il craque en tappant des crise de nerf et en se barrant, je me demande vraiment quelle reaction il peut avoir si il fait perdre l equipe ....j ai des doutes sur son mental a ce mec là.

j'ai ma petite intuition sur le sujet depuis quelque temps... je la vois bien venir moi la blessure de Barthez... dès le premier ou le deuxieme match de poules... et je vois bien Coupet réalisé un super interim...

25 Mai 2006, 15:05

le vengeur a écrit:
sonny a écrit:le vengeur, coupet essaye de faire comme entre Khan et Lehmann.

la guerre a coup de decla. mais Barthez rentre pas dans son jeu. voila la difference entre le sage et la pucelle

c'est vraie qu'il utilise les médias... mais si ça se voit à ce point c'est aussi parceque Barthez ne sait absolument pas le faire... je sais pas pourquoi il s'en priverai...

Axe, je dis pas autre chose quand je dis qu'il doit desormais rentrer dans le rang... mais je comprends qu'il soit un peu énérvé...

zoyman, si on rentre direct dans le débat philosophique ... j'ai peur de rater la coupe du monde :mrgreen:

Barthez n'utilise pas le medias. car il ne sait pas le faire, car il ne le souhaite pas, ou pour une autre raison.
Coupet utilise les médias mais ne sait pas le faire (et il le prouve jours apres jours).

moralité pour Coupet: "faut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet"

25 Mai 2006, 15:08

c'est "mieux vaut...et de ne..." normalement :P

25 Mai 2006, 15:11

sonny a écrit:Barthez n'utilise pas le medias. car il ne sait pas le faire, car il ne le souhaite pas, ou pour une autre raison.
Coupet utilise les médias mais ne sait pas le faire (et il le prouve jours apres jours).

moralité pour Coupet: "faut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet"

Hum??... hum, hum???

Tu serai pas un poil de mauvaise foi sur ce coup là???

Barthez est une tache en conférence de presse... parcequ'il s'en fout , parcequ'il meprise les journalistes... je sais pas... mais a chaque fois qu'il l'ouvre c'est Zapping...

Je suis désolé mais Coupet parle bien par contre... il est juste, il est décontracté.... vous vous y voyez une espèce de léchage de cul des journalistes pour se faire bien voir... perso je pense que c'est sa nature.... :wink:

25 Mai 2006, 15:21

le vengeur, tu serais pas un brin lyonnais toi?
tas des actions dans des ol compagnies? :lol:
sinon ce que tas dit un ou deux posts plus haut tient la route.Une petite blessure diplomatique de fab au 2eme match ,et coupet qui finit la compet ' mais bon ....
jaurais du mal a etre derriere l'edf avec une telle tete de con dans les cages.
Jai acquis trop de reflexes ,je me vois mal par exemple ne pas applaudir un but que se prendrait coupet ou manifester ma joie suite a un arret crucial de coupette :?

25 Mai 2006, 15:26

le vengeur, par rapport à ton premier post, sur la Coupetphobie, je pense qu'il est clair que sur OMlive, la majorité ne peut pas se voir "UltraBright" (le surnom veut tout dire :lol:) en peinture et ce plutôt pour raisons extra-sportives (ses déclarations, son club, sa contribution à l'ol-melonnite, etc...), et qu'on ne ratera donc pas une occasion de se payer sa tête ou de le décrier, alors qu'en effet c'est un bon gardien
Ca n'est pas un secret, on adore se le payer, non ? :mrgreen:
(A propos, quelqu'un aurait encore le gif titré "en hommage au meilleur gardien de France" avec le but de Mamadou en quart de coupe de France ? Je le cherche :( )

On peut légitimement s'attendre à sa déception au sens où c'est un sportif professionnel, il s'est entrainé dur dans l'optique de devenir l'un des meilleurs, pour avoir la place, etc... qu'il a espéré... (il s'est mis la pression tout seul, comme le disait Pancho11, mébon) et qu'au final quelqu'un qui, lorsqu'on lui dirait que sa place est sur le banc dasn ces conditions, ne serait même pas un peu énervé ne serait pas vraiment un compétiteur... Et coupet est un gros ambitieux, on le sait :lol:

Après, comme tu l'as dit toi même, pour autant, il faut qu'il accepte la situation et ne s'énerve pas de la sorte... Il a eu une semaine pour tenter d'évacuer sa déception comme il le disait lui même, mais si il est venu dans les 23, c'est en numéro 2 en connaissance de cause et pas pour faire un clash parce que Barthez n'a pas fait la prière avant de commencer à manger au diner hier soir

Mébon... Il fallait ptet que ça sorte un bon coup quand même, ma foi...
C'est sur que savoir qu'il y a Barthez/Coupet puis Landreau comme gardiens est nettement plus rassurante d'un point de vue sportif en tant que supporter de l'EDF que la perspective de n'en avoir plus que deux, un Barthez potentiellement blessé au mollet et Landreau, comme ça avait été évoqué, mébon...

25 Mai 2006, 15:29

marseillais4ever a écrit:le vengeur, tu serais pas un brin lyonnais toi?
tas des actions dans des ol compagnies? :lol:
sinon ce que tas dit un ou deux posts plus haut tient la route.Une petite blessure diplomatique de fab au 2eme match ,et coupet qui finit la compet ' mais bon ....
jaurais du mal a etre derriere l'edf avec une telle tete de con dans les cages.
Jai acquis trop de reflexes ,je me vois mal par exemple ne pas applaudir un but que se prendrait coupet ou manifester ma joie suite a un arret crucial de coupette :?

Moi je suis marseillais monsieur... :wink:

Mais ça m'empèche pas de regarder les choses du football avec objectivité... et j'ai aucune rancoeur contre Lyon... c'est pas parceque Coupet est Lyonnais que je vais le trouver bidon...
Pour moi il est excellent et meilleur que Fabien sur cette saison... :wink:

25 Mai 2006, 15:32

Dyser a écrit:[Si je sors "coupet il pete au lit" je vais en avoir 4 minimum.

Que de révélation ces derniers jours, c'est peu etre pour ca qu'il a été sermoné par Raymond D et Bruno M :D

25 Mai 2006, 15:41

Dyser,

2 ptdr pour cette superbe vanne?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

loool , je suis un fou , t'as vus j'en ai mis 3 !!! :shock: :shock:

25 Mai 2006, 15:44

coupet pete vraiment au lit ??
c'est un porc serieux!!!
:mrgreen:

25 Mai 2006, 15:46

OSBLC a écrit:coupet pete vraiment au lit ??
c'est un porc serieux!!!
:mrgreen:

lui barthez non !!! :mrgreen:
Répondre