Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2006, 13:05

nico6711 a écrit:
Le groupe France s'est entraîné normalement ce matin, Grégory Coupet était bien présent et Fabien Barthez ne semblait pas se ressentir de sa douleur au mollet gauche.

8) :mrgreen:

@le torchon.fr bien sur mais le pire c'est cette phrase

A la sortie de l'entraînement, Coupet a une nouvelle fois été très sollicité pour la traditionnelle séance de dédicaces, à laquelle il s'est prêté avec le sourire.

:evil:

25 Mai 2006, 13:06

Bleus : Domenech va intervenir
Damien MERCEREAU - jeudi 25 mai 2006 - 12h24

Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, va intervenir jeudi à Tignes suite à l'incident provoqué la veille par Grégory Coupet.

Non prévu au départ, Raymond Domenech fera un court passage à l'Espace Tignes où les Bleus donnent leurs conférences de presse. Le sélectionneur va s'exprimer suite à l'incident Coupet. Quatre joueurs sont également annoncés. Les autres joueurs profiteront des derniers moments en famille. Jeudi soir, ils auront le droit à un entraînement avec ballon avant de partir demain à 8h00, par avion de Chambéry, pour rejoindre Clairefontaine.

F365

25 Mai 2006, 13:07

MARSEILLAISE DU 92, c'est sur que là :evil:

25 Mai 2006, 13:13

Image :x :evil:

25 Mai 2006, 13:16

qui sera sur la pelouse samedi ?

25 Mai 2006, 13:17

cool, moi 8)

25 Mai 2006, 13:20

Euh....???

Vous seriez pas pris de Coupetphobie????

Parce que je pense vous devenez totalement subjectif a son sujet...

Quand on regarde que le caractère sportif... je sais pas mais il est difficile de dire que c'est pas un excellent gardien...

Il a fait une excellente saison... il reste même sur une bonne demi douzaine de super saison.... dans n'importe quelle autre selection hormis peut être l'Italie ou l'Espagne, la question ne se poserait pas il serait titulaire...

Moi je fais même parti des mecs qui pensent qu'il meritait d'être N 1 au vu de sa saison et surtout au vu de celle de Barthez qui est relativement quelquonque et dont la trajectoire est déclinante.... d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas on l'aurait resigné non?

je pense que son mécontentement est légitime... maintenant il est vraie qu'il soit rentrer dans le rang et adopter le comportement d'un N 2...

25 Mai 2006, 13:24

On a pas eu le choix de resigner Fab

25 Mai 2006, 13:24

le vengeur a écrit:Euh....???

Vous seriez pas pris de Coupetphobie????

Parce que je pense vous devenez totalement subjectif a son sujet...

Quand on regarde que le caractère sportif... je sais pas mais il est difficile de dire que c'est pas un excellent gardien...

Il a fait une excellente saison... il reste même sur une bonne demi douzaine de super saison.... dans n'importe quelle autre selection hormis peut être l'Italie ou l'Espagne, la question ne se poserait pas il serait titulaire...

Moi je fais même parti des mecs qui pensent qu'il meritait d'être N 1 au vu de sa saison et surtout au vu de celle de Barthez qui est relativement quelquonque et dont la trajectoire est déclinante.... d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas on l'aurait resigné non?

je pense que son mécontentement est légitime... maintenant il est vraie qu'il soit rentrer dans le rang et adopter le comportement d'un N 2...

Qui peut se vanter d'etre vraiment objectif ?

25 Mai 2006, 13:31

le vengeur, coupet essaye de faire comme entre Khan et Lehmann.

la guerre a coup de decla. mais Barthez rentre pas dans son jeu. voila la difference entre le sage et la pucelle

25 Mai 2006, 13:35

le vengeur, ta peut etre raison au niveau des performance, mais tu considére que c'est le bon comportement a 15 jours d'une coupe du Monde ???

25 Mai 2006, 13:45

le comportement de coupet est deplorable,
un tel comportement, fais enormement baissé le moral des troupes.
Coupet avec de tel reaction n'as rien a faire dans le groupe!!!
certe , c'est un tres bon gardien, mais avec la mentalité de merde dont il fait preuve , il peut boussillé une team.
coupet n'as jamais étais titulaire en edf (quand fabien pouvais joué)
Je ne comprend donc meme pas comment il pouvait s'imaginé titulaire.

25 Mai 2006, 13:47

C'est Aulas qui doit le pousser à régir de la sorte. A moins qu'il ne soit présent pour réconforter tous les soirs Greg' et comme il n'était pas au refuge Coupet était très triste et a craqué ! :mrgreen:
Modifié en dernier par AKH de Mars le 25 Mai 2006, 13:49, modifié 1 fois.

25 Mai 2006, 13:48

sonny a écrit:le vengeur, coupet essaye de faire comme entre Khan et Lehmann.

la guerre a coup de decla. mais Barthez rentre pas dans son jeu. voila la difference entre le sage et la pucelle

c'est vraie qu'il utilise les médias... mais si ça se voit à ce point c'est aussi parceque Barthez ne sait absolument pas le faire... je sais pas pourquoi il s'en priverai...

Axe, je dis pas autre chose quand je dis qu'il doit desormais rentrer dans le rang... mais je comprends qu'il soit un peu énérvé...

zoyman, si on rentre direct dans le débat philosophique ... j'ai peur de rater la coupe du monde :mrgreen:

25 Mai 2006, 13:48

L'INCIDENT EST CLOS

Raymond Domenech a reconnu, jeudi à Tignes, qu'il y avait
«effectivement eu un souci» avec Grégory Coupet mercredi, mais il a assuré dans le même élan que la parenthèse était refermée pour tout le monde. Selon la version officielle, donnée jeudi en début d'après-midi par le sélectionneur lors d'une conférence de presse, «Grégory Coupet a eu un moment de blues. Il a craqué. Ça peut arriver. Une Coupe du monde, ce n'est pas facile, le stress existe pour tout le monde. Il est parti et revenu de lui-même, ça s'est passé vite fait». Rien n'a filtré, en revanche, sur le contenu de l'échange entre Coupet et le sélectionneur. «On a eu une explication. Et il est reparti sur les bases qu'on connaît, c'est-à-dire d'être un très grand gardien. Le problème s'est réglé. On en a discuté avec tout le monde. Pour nous, l'incident est clos».

Dans la matinée, le groupe France s'était entraîné normalement à Tignes Val-Claret, à deux jours de son premier test de préparation contre le Mexique, samedi au Stade de France. Grégory Coupet était bien présent et Fabien Barthez ne semblait pas se ressentir de sa douleur au mollet gauche. Les Bleus ont effectué une séance physique d'une heure (courses, sauts), spécialement conçue par Robert Duverne, sous les yeux de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, arrivé hier en hélicoptère. Les ballons n'ont été sortis que pour quelques jonglages.

Après l'entraînement, les joueurs français ont suivi une séance d'étirements dans une salle de sport, pendant une demi-heure. A la sortie de l'entraînement, Coupet a une nouvelle fois été très sollicité pour la traditionnelle séance de dédicaces, à laquelle il s'est prêté avec le sourire. Une nouvelle séance est prévue jeudi en milieu d'après-midi, après une conférence de presse. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/20060525_131642Dev.html

25 Mai 2006, 13:56

s'il n'est pas capable de supporté la pression qu'il parte.
Sur le terrain ce sera autre chose 8)

25 Mai 2006, 13:59

nico6711 a écrit:
Le groupe France s'est entraîné normalement ce matin, Grégory Coupet était bien présent et Fabien Barthez ne semblait pas se ressentir de sa douleur au mollet gauche.

8) :mrgreen:

:ptdr:

25 Mai 2006, 14:05

encore une fois si barthez navait pas été suspendu aussi longtemps on naurait jamais parlé de coupet qui a bassement profité de l'absence de fab pour se mettre en avant de maniere assez malsaine.On na jamais dit que coupet etait nul.Cest un bon gardien sans etre non plus exceptionnel.
Ce qui fait que la plupart d'entre nous ,enfin sur ce forum , ne peut le voir en peinture cest justement son comportement , son attitude.On le juge plus sur ses qualités humaines que reellement sportives (quoique ) et sur ce point la coupet est vraiment une merde .
Barthez on peut le traiter de tous les noms ,l'insulter ,le detester mais lui au moins na jamais fait les pleureuses aupres de la presse et ne s'abaisserait jamais a faire une telle chose .
Et pourtant il a été au plus mal recemment mais il a fermé sa gueule laissant passer l'orage pendant que l'autre guignol s'agitait desesperement .
Je comprends a la limite qu'un mec comme giuly gueule ,quil soit blessé ,quil aie les boules de ne pas avoir été pris ,de voir en edf des baltringues comme dhorassoo ,malouda voire cisse alors quil joue au barca et que cest un super joueur .
Mais la coupet je comprend pas .Il devrait se mettre quelques glaçons dans son slip et calmer ses ardeurs ,cest deja bien quil soit a la cdm

25 Mai 2006, 14:08

marseillais4ever a écrit:encore une fois si barthez navait pas été suspendu aussi longtemps on naurait jamais parlé de coupet qui a bassement profité de l'absence de fab pour se mettre en avant de maniere assez malsaine.On na jamais dit que coupet etait nul.Cest un bon gardien sans etre non plus exceptionnel.
Ce qui fait que la plupart d'entre nous ,enfin sur ce forum , ne peut le voir en peinture cest justement son comportement , son attitude.On le juge plus sur ses qualités humaines que reellement sportives (quoique ) et sur ce point la coupet est vraiment une merde .
Barthez on peut le traiter de tous les noms ,l'insulter ,le detester mais lui au moins na jamais fait les pleureuses aupres de la presse et ne s'abaisserait jamais a faire une telle chose .
Et pourtant il a été au plus mal recemment mais il a fermé sa gueule laissant passer l'orage pendant que l'autre guignol s'agitait desesperement .
Je comprends a la limite qu'un mec comme giuly gueule ,quil soit blessé ,quil aie les boules de ne pas avoir été pris ,de voir en edf des baltringues comme dhorassoo ,malouda voire cisse alors quil joue au barca et que cest un super joueur .
Mais la coupet je comprend pas .Il devrait se mettre quelques glaçons dans son slip et calmer ses ardeurs ,cest deja bien quil soit a la cdm

tout a fait d'accord

25 Mai 2006, 14:30

Grégory Coupet a eu un moment de blues. Il a craqué

:ptdr: :ptdr:
Répondre