Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:S'il était parti, il prenait 6 mois de suspension c'est Robert Duverne qui l'a appelé et lui a demandé de revenir.
A 33 ans c'etait la fin de l'EDF pr lui
A 33 ans c'etait la fin de l'EDF pr lui
ZiZiR a écrit:Coupet ouvre sa gueule pasque le pauvre n'est "que" n°2 MAIS il est tout de même présent dans les 23 !
Alors que des mecs comme Giuly, Micoud, Dacourt, Mexes, ... Se devaient être dans les 23 mais y ont pas pleurniché comme s'te con !
Et sa j'en suis sûr mais s'te mec s'est mis une pression de malade tout seul et maintenant il est grave déçu (sa se comprend), tant pis pour lui, il est pas n°1, point barre !
ZiZiR a écrit:Axe, Me semble qu'il faut être sur une liste complémentaire pour remplacer un des 23, alors y faudrait déjà qu'y ait un gardien dans cette liste
Boudoum93 a écrit:ZiZiR a écrit:Axe, Me semble qu'il faut être sur une liste complémentaire pour remplacer un des 23, alors y faudrait déjà qu'y ait un gardien dans cette liste
non non la liste complémentaire n'est pas transmise a la fifa
Toutefois ya des chances que ce soit Itandje
La question est maintenant de savoir ce qu'il risque de se passer lors des prochains jours. Coupet peut quitter à tout moment les Bleus de son propre chef ou parce que Domenech le lui demande au nom de l'intérêt supérieur de l'équipe de France. Quoiqu'il arrive ces deux solutions placeraient le sélectionneur dans l'embarras. Compte tenu du règlement de la FIFA, seule une blessure peut permettre le remplacement d'un joueur. Le groupe France serait donc réduit à 22, Mickaël Landreau deviendrait alors numéro 2. Domenech doit prendre rapidement une décision, la rivalité entre ses deux gardiens est une bombe qui risque de faire exploser le groupe à tout moment.
sonny a écrit: Compte tenu du règlement de la FIFA, seule une blessure peut permettre le remplacement d'un joueur
Le millieu marseillais resurgit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités