Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2006, 08:32

... et puis mes fils (6 et 8 ans) disent, devant la pub Smacks, que Coupet, il sait pas rûgir!

25 Mai 2006, 08:34

Sa se trouve à cause de ce qu'il vient de faire Coupet il va se retrouver numéro 3

25 Mai 2006, 09:07

nan je pense pas qu'il s'en ira...Il n'a pas couilles pour se barrer, il fait juste son show pour se mettre en avant en voulant exagérer la pseudo blessure de barthez... Genre "il est pas au niveau alors que moi ui...!!"
C'est une burne...
Facile de briller derriere la defense lyonnaise,il est irreprochage sur aucun des buts encaisser par son équipe depuis un bout de temps!

25 Mai 2006, 09:08

Coupet dégage avé ta mentalité de merde !!!!

Pelé en EDF :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Mai 2006, 09:09

Comprenez-vous l'attitude de Grégory Coupet, hier à Tignes?
OUI 57%
NON 43%

L'equipe.freu
Faut que les Lyonnais arretent de se connecter sur le site de l'Equipe :lol:
Perso, je trouve ça scandaleux, ça risque de plomber l'ambiance du groupe ce genre de connerie.
On est pas pret de regagner la CDM, j'vous le dis...

25 Mai 2006, 09:14

Ah bah c'était bien de répeter à longueur de journée qu'on savait pas si Barthez accepterait le poste de n°2 etc..
On voit bien finalment qui a la plus belle mentalité entre les 2.
Je kifferais presque que Barthez se blesse et que ce soit Landreau qui le remplace. :)

25 Mai 2006, 09:14

On a qua aussi voter en masse!!!! lol :lol:

25 Mai 2006, 09:16

c'est parti 8)

25 Mai 2006, 09:18

http://www.lequipe.fr/GenerationPhp/saisieReponseEquipe.php?IDQUESTION=398&REPONSE=N

25 Mai 2006, 09:21

Mais es que l'on peut voter sur le même ordi plusieurs fois???

25 Mai 2006, 09:24

Drogba60230, oui, à chaque fois que tu cliques sur le lien que j'ai mis plus haut, tu votes.

25 Mai 2006, 10:08

Barthez sa fait 15ans qu'il marche comme ça le probleme c'est que l'ego de Mr Coupet est bien trop enorme pour supporter que Fabien est des passes droit c'est tout

25 Mai 2006, 10:18

http://www.lequipe.fr/Football/20060525_080443Dev.html

:pong:

Putain mais cette Coupette est vraiment pitoyable c'est hallucinant. Je pensais qu'elle allait finir par digérer la blondasse, c'est apparemment pas le cas. :)

Un mec qui fout la merde dans un groupe n'a pas sa place, si il accepte pas son statut de N2 qu'il se casse tout simplement, Landreau prend sa place et l'affaire est close.

Pas un ptit branleur qui va ruiner le groupe juste avant une World Cup.
Modifié en dernier par JRK le 25 Mai 2006, 10:25, modifié 1 fois.

25 Mai 2006, 10:24

JRK, =D> =D>

25 Mai 2006, 10:34

putzain ce coupet il merite une banniere de la ddtc avec toutes ces conneries :mrgreen: , peut etre qu'il a un blog lui aussi ? :oops:

25 Mai 2006, 10:41

Image
:mrgreen: :mrgreen:

25 Mai 2006, 10:43

je trouve ça lamentable !!!!

Une embrouille rien qu'une seule a 15 jours de la coupe du monde c'est plus que Limite !!!
Il ne devrait meme pas y 'en avoir, Domenech doit prendre une décision rapidement (ama le pére Jacquet serat le conseiller)
Cette CdM je la sentais, bien, et un petit grain de poussiére comme celui la ça risque de tout faire changer :|

il a trop une vieille mentalité ce coupet.

Etape 1 : J'evoque le racisme comme motivation pour le crachat de fabien
Etape 2 : Je réclame une discussion en tete a tete avec Domenech et Barthez.... (à la rigueur tu parle de ton envie au coach, mais tu fait pas une conférence de presse pour dire que tu exige une discussion :| )
Etape 3 : Je fait du Lobying toute l'année
Etape 4 : Je préviens que si j'ai pas ma place je risque de plomber l'ambiance .... (tien tien, le pire c'est qu'il a prévenu)
Etape 5 : Je suis "perplexe" devant le choix du coach pour la place de n°1 et ENCORE une foi je le dit dans la presse (chose ô combien utile bien sur !!!)
Etape 6 : Comme un gros 1er de la classe suce boules, j'attend la moindre petite erreur de Fab pour le dénoncer au coach et la mettre en avant... (quel jolie esprit de groupe, quelle belle mentalité) "coach , coach, vous avez vu, Fab il sait meme pas marcher dans la neige, obliger il saurat pas tenir sa place à la coupe du monde, ya pas moyen de refaire la hierarchie ?????"

Etape 7 : Je fait style de partir comme un prince , mais en fait j'en ai pas les couilles, !

Lamentable ce type #-o La fédé devrait le punir ! :evil:

25 Mai 2006, 10:46

Etape 7 : Je fait style de partir comme un prince , mais en fait j'en ai pas les couilles, !

si mais des ol couilles , :mrgreen:

25 Mai 2006, 10:47

ca fait gamin gamin cette histoire

On est a la limite du pathétique

Si Coupet n'est pas content, il se barre, ya un objectif maintenant c'est L'EDF.
Raymond a choisit, ben tampis pr sa gueule Ou il pense a l'equipe ou il se casse, merde :evil:

Ya pas mal de journalistes qui ont l'air con maintenant "Coupet, lui, acceptera de rester n°2, Barthez jamais etc etc "

On voit que le gendre idéal n'est pas celui qu'on croyait.

25 Mai 2006, 10:47

Axe, il sera jamais puni ou quoi que se soit t'inquietes pas :?
Répondre