je trouve ça lamentable !!!!
Une embrouille rien qu'une seule a 15 jours de la coupe du monde c'est plus que Limite !!!
Il ne devrait meme pas y 'en avoir, Domenech doit prendre une décision rapidement (ama le pére Jacquet serat le conseiller)
Cette CdM je la sentais, bien, et un petit grain de poussiére comme celui la ça risque de tout faire changer
il a trop une vieille mentalité ce coupet.
Etape 1 : J'evoque le racisme comme motivation pour le crachat de fabien
Etape 2 : Je réclame une discussion en tete a tete avec Domenech et Barthez.... (à la rigueur tu parle de ton envie au coach, mais tu fait pas une conférence de presse pour dire que tu exige une discussion
)
Etape 3 : Je fait du Lobying toute l'année
Etape 4 : Je préviens que si j'ai pas ma place je risque de plomber l'ambiance .... (tien tien, le pire c'est qu'il a prévenu)
Etape 5 : Je suis "perplexe" devant le choix du coach pour la place de n°1 et ENCORE une foi je le dit dans la presse (chose ô combien utile bien sur !!!)
Etape 6 : Comme un gros 1er de la classe suce boules, j'attend la moindre petite erreur de Fab pour le dénoncer au coach et la mettre en avant... (quel jolie esprit de groupe, quelle belle mentalité) "coach , coach, vous avez vu, Fab il sait meme pas marcher dans la neige, obliger il saurat pas tenir sa place à la coupe du monde, ya pas moyen de refaire la hierarchie ?????"
Etape 7 : Je fait style de partir comme un prince , mais en fait j'en ai pas les couilles, !
Lamentable ce type
La fédé devrait le punir !