Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Départ officiel] Jean Fernandez

23 Mai 2006, 16:27

l'OMtv vient de l'annoncer.
Pape diouf a reuni les journalistes ce soir pour evouqer le sujet.

Ce qui prédomine c'ets l'incomprehension, le sentiment d'un énième gachis et l'espoir.

incomprehension devant une decision dont on en saura sans doute jamais les vraies raisons ( stress trop important, manque de liberté notamment dans les compositions d'equipe et le recrutement , salaire trop bas, menaces, incompatibilité d'humeur avec certains membres du staff, intertoto ...)

gachis car tout semblait réuni pour passer une intersaison sereine et repartir de plus belle en Aout.

espoir car les noms des successeurs sont porteurs d'espoir.
Et au final, peut être qu'on y gagnera ...

Vos avis sur ce départ qui au moins, reconnaissons le, se passe dans le calme et le respect.
Modifié en dernier par gob le 09 Juin 2006, 14:18, modifié 1 fois.

23 Mai 2006, 16:28

si santini arrive, on sera :shock:

:mrgreen:

C'est pas grave si Deschamps arrive

C'est excellent si Mourinho arrive

C'est lamentable si Metsu arrive

C'est ecoeurant si Anigo arrive

gob, j'en avais fait un... d'accord il était pas complet mais bon... c'est pas grave, je fais pas mon relou comme ross007, je te pardonne :wink:

23 Mai 2006, 16:29

:(
en plus anigo va rester #-o

Bon débarras ! :hehe:

Par contre si on m'annonce Metsu demain ou après demain je demande le droit de venir éditer mon post ! :mrgreen:

Aureck a écrit:gob, j'en avais fait un... d'accord il était pas complet mais bon... c'est pas grave, je fais pas mon relou comme ross007, je te pardonne :wink:

Gob y tenait et le judge a tranché :mrgreen:

23 Mai 2006, 16:31

OUi un duo metsu anigo c'est cool

23 Mai 2006, 16:32

bon ben je remets mon post ici

apparemment, c'était Brigittes Deruda, l'une des infirmières en charge de l'opération de Fernandez...

de là à penser qu'il y aurait eu des pressions sur Fernandez pour qu'il parte... :roll:

:mrgreen:

oui oui je m'auto-cite.

23 Mai 2006, 16:34

C'est quoi cette histoire avec deruda?

23 Mai 2006, 16:35

uToPi, c'est quoi cette histoire ?

23 Mai 2006, 16:35

Faut pas trainer maintenant pour chopper le successeur.

Deschamps serait propice mais j'y crois pas trop, Blanc a pas d'expèrience du poste...

23 Mai 2006, 16:37

Je trouve ca vraiment dommage, j'aimais beaucoup Fernandez, je pense que si il était resté l'année prochaine, l'OM aurait pu faire de belles choses, je pensais qu'on allait enfin vers une stabilité necessaire... Mais non

23 Mai 2006, 16:38

Personne a la vidéo du dernier "oeil du coach" avec Pietri qui demande à JF : "alors Jean on se retrouve l'année prochaine, vous serez coach de l'OM?'

"Oui oui c'est sûr, je serai avec vous l'année prochaine, et je resterai bien entraineur de l'OM"

:D :D :D

Boudoum93 a écrit:uToPi, c'est quoi cette histoire ?

une histoire bidon coome koi JF aurait ete menace avec un flingue par des proche de deruda pour qu'il joue :lol:

y'en a une autre qui dit que deruda a signe un contrat pro parceque son pere et du "milieu" et que anigo a voulu lui faire plaisir...et ca aurait pas plu a JF

en tout cas une chose est sure deruda c'est une chevre

mon post est un fake,

simple référence à la rumeur qu'un gar a lancé sur différents forums, comme quoi le père de Deruda aurait menacé fernandez avec un flingue sur le tempe, suite à la non titularisation de son rejeton.

23 Mai 2006, 16:41

Oua la c'est grave tout de meme enfin si c'est ça je le comprend le fernandez

23 Mai 2006, 16:42

Le mec a été pris pour etre homme de terrain, il connaissait les règles du jeu c'est a dire c'est Anigo et Diouf qui gèrent les transferts. Au bout d'un an il a voulu plus, et je pense pas qu'il avait les épaules pour avoir plus.

Ce départ est un mal pour un bien, ça fait chier mais si on veut progresser c'est obligatoire d'avoir un coach plus ambitieux dans le jeu.

Merci et amuse toi bien avec le gros Guy, tu risques de regretter Anigo. :mrgreen:

23 Mai 2006, 16:42

Ce que je vois,c'est que Fernandez est une vrai girouette et que si il part pour Auxerre,ça sera uniquement pour l'argent parce que je pense que Guy Roux est pire qu'Anigo...

23 Mai 2006, 16:43

Ca montre qu'on ne sait finalement pas du tout ce qui se passe au club. On gobe comme des andouilles les itws des uns et des autres...

JF n'est pas Fiorèse, il n'a pas fait de cinéma sur le club de son coeur. Il ne part certainement pas sur un coup de tête, donc le malaise était latent, voire présent depuis des semaines, des mois peut-être, et personne n'a rien vu venir. A titre personnel, les sentiments dominants sont l'incompréhension et la lassitude.
Répondre