Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2006, 17:12
djul13 a écrit:Bon ben dégouté, nos dirigeants sont vraiment des baltringues même pas foutu de retenir un bon entraineur de L1.
J'espère pour eux qu'il trouveront un successeur à la hauteur des ambitions du club...
un seul mot me vient en tête
Vahid
23 Mai 2006, 17:16
JPP REVIENS a écrit:Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille.
si il avait voulu laissé partir JF, diouf aurait déja son successeur ama...
Sinon c'est une grosse buse (et ça c'est fort possible
)
23 Mai 2006, 17:18
moi je pense, qu'il nous faut laurent blanc... il est l'homme, meme s'il n'a jamais entrainer, il a été beaucoup à marseille et je pense qu'il sit se qui sera bon pour l'om.
23 Mai 2006, 17:26
Deruda ne m'a pas du tout convaincu sur le peu qu'il a montré en L1 (le temps qu'il est resté sur le terrain avant de prendre un rouge).
Une question qd mm: il le mérite son contrat avec l'équipe 1ère?
23 Mai 2006, 17:38
même les types qui paraissent les plus intègres n'ont plus de paroles dans le foot maintenant, c'est vraiment
23 Mai 2006, 17:47
qu'il parte et bon vent. Par contre qu'il se ramene pas dans quelques années disant "j'ai toujours aimé l'om et je l'entrainerais à nouveau !" parce que là il morflera.
23 Mai 2006, 17:49
Même si il a des raisons de partir,son comportement n'a pas été très clair,durant toute cette période;alors qu'il savait qu'il allait quitter l'OM,il n'a pas cessé de dire son amour pour ce club et tromper tout le monde.
23 Mai 2006, 17:57
reyna a écrit:Même si il a des raisons de partir,son comportement n'a pas été très clair,durant toute cette période;alors qu'il savait qu'il allait quitter l'OM,il n'a pas cessé de dire son amour pour ce club et tromper tout le monde.
Il devait penser que Pape Diouf cèderait à ses exigences... Néanmoins nous ne connaissons pas tous les dessous de l'affaire
23 Mai 2006, 18:05
J'ai vraiment hate de voir l'acceuil que le vell va lui reserver l'an prochain !
ah tu trouvais l'ambiance du vell fabuleuse ! Tu vas la trouver encore plus fabuleuse l'an prochain en etant du mauvais coté
23 Mai 2006, 18:22
moi je pense que y'a du anigo derrière tout ca...
23 Mai 2006, 18:40
On a notre départ "coup de pute" annuel.
2004..Flamini
2005..Pedretti
2006..Fernandez
Si c'est le seul de l'intersaison, on s'en sortira très bien
si vous voyez ce que je veux dire
23 Mai 2006, 18:47
Aureck a écrit:gob, j'en avais fait un... d'accord il était pas complet mais bon... c'est pas grave, je fais pas mon relou comme
ross007, je te pardonne
Désolé c'était pas ma journée
23 Mai 2006, 19:10
De toute facon c'est un con, et il est gros en plus
23 Mai 2006, 19:11
Magneto a écrit:On a notre départ "coup de pute" annuel.
2004..Flamini
2005..Pedretti
2006..Fernandez
Si c'est le seul de l'intersaison, on s'en sortira très bien
si vous voyez ce que je veux dire
L'OM le club ou on aime perpetuer les traditions.....
, maintenant il reste plus qu'un entraineur de merde et on aura fait le tour....
23 Mai 2006, 19:30
commencez pas tapez dans tous les sens alors qu'on ne connais même pas les raisons qui l'ont poussé à partir....
franchement attendons qu'il s'exprime... il a peut être des raisons valables...
23 Mai 2006, 19:36
Vassili, s'il avait prolongé, il aurait pas put partir s'il le voulait!!!!!
23 Mai 2006, 19:58
C'est peu etre un mal pour bien. Wait and see.
23 Mai 2006, 20:10
Moi ce que je comprends tjs pas c'est pourquoi il a pleuré lors de certains match à cause "de son soit-disant amour de l'OM", qu'il y a encore une semaine il répond qu'il sera tjs là et que d'un coup, hop, j'me casse, allez vous faire: il a dû se passer un truc, c'est pas possible...
Même pour lui, il y a pas beaucoup d'autres clubs qui peuvent lui proposer mieux professionellement, surtout l'AJA...
Il paraissait sincère dans tout ça et j'arrive pas encore à croire qu'il se barre, il semblait être un homme de parole mais bon...
En espérant que ça donne pas des idées à un autre