djul13 a écrit:Bon ben dégouté, nos dirigeants sont vraiment des baltringues même pas foutu de retenir un bon entraineur de L1.
J'espère pour eux qu'il trouveront un successeur à la hauteur des ambitions du club...
un seul mot me vient en tête Vahid
Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Bon ben dégouté, nos dirigeants sont vraiment des baltringues même pas foutu de retenir un bon entraineur de L1.
J'espère pour eux qu'il trouveront un successeur à la hauteur des ambitions du club...
JPP REVIENS a écrit:Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille.
reyna a écrit:Même si il a des raisons de partir,son comportement n'a pas été très clair,durant toute cette période;alors qu'il savait qu'il allait quitter l'OM,il n'a pas cessé de dire son amour pour ce club et tromper tout le monde.
Magneto a écrit:On a notre départ "coup de pute" annuel.
2004..Flamini
2005..Pedretti
2006..Fernandez
Si c'est le seul de l'intersaison, on s'en sortira très bien si vous voyez ce que je veux dire
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Cheuch, D-Dro, godanic, hide, koesh, Prophète, Serber et 147 invités