Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Max216 » 11 Juin 2006, 22:23
gob a écrit:comme d'autres, il a interet a nier les faits ...
Dans ta réaction, il y a une affirmation des rumeurs selon lesquelles JF a été menacé par des Truands;
Or, le but est de déterminer la véracité de ces rumeurs.
si tu as des informations ou des "preuves", je m'en charge personnellement de transmettre.
Perso, je n'y crois pas du tout et j'espère que pour porter des affirmations de cette importance, il soit apporté plus que des paroles.
Je trouve enfin que ça donne une image extrêmement détestable de la ville Mars et du Club en particulier.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
-
Max216
- Habituel
-
par Betsamee » 12 Juin 2006, 06:07
Max216 a écrit:gob a écrit:comme d'autres, il a interet a nier les faits ...
Dans ta réaction, il y a une affirmation des rumeurs selon lesquelles JF a été menacé par des Truands;
Or, le but est de déterminer la véracité de ces rumeurs.
si tu as des informations ou des "preuves", je m'en charge personnellement de transmettre.
Perso, je n'y crois pas du tout et j'espère que pour porter des affirmations de cette importance, il soit apporté plus que des paroles.
Je trouve enfin que ça donne une image extrêmement détestable de la ville Mars et du Club en particulier.
ouais et la commanderie c'est l'ile aux enfants...
faut pas se voiler la face,il s'est pas sauve comme un voleur pour rien...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par jod.ko » 12 Juin 2006, 09:52
Ce serait donc ca la raison réelle de son départ ?
P.S. : pourquoi il est pas en Post It ce topic ?
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par gob » 12 Juin 2006, 11:25
parce que ca commencait a faire beaucoup de post it et qu'il y ait resté un mois ...
Max216, tu interpretes ...
Mais pour leur carriere voire leur integrité physique, certains n'osent même pas porter plainte apres de sfaits qui le meriteraient ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par patate69 » 12 Juin 2006, 20:11
OM : Fernandez aurait déposé plainte
Selon le quotidien gratuit 20 Minutes, Jean Fernandez aurait bien déposé une plainte pour "menaces". Mais celle-ci n'aurait été déposée qu'en interne. Mais il n'y a plus aucun doute sur les raisons du départ de Jean Fernandez de l'OM. Selon le même quotidien, la justice se prépare à ouvrir une autre enquête sur des transferts douteux notamment celui de Diider Drogba en 2004 pour un montant de 36 millions d'euros. A cette époque Christophe Bouchet était le Président et Pape Diouf le Directeur Sportif. L'OM n'en a pas fini avec le justice semble t-il. Acharnement, tentative de déstabilisation, ou tout simplement normal ? La question reste toutefois posée. Et les autres clubs alors ?
K.T le 12/06/2006
fernandez menacé
magouille sur la vente de drogba
on est reparti pour 10 ans de galere
-
patate69
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin