Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2006, 16:44
le seul truc ke je peut dire c est que la stabilité ont la retrouvé sa fait combien de temps qu'un coach faisait une saison entiere ????
Merci JF
23 Mai 2006, 16:44
Pancho11 a écrit:ça fait chier mais si on veut progresser c'est obligatoire d'avoir un coach plus ambitieux dans le jeu.
Genre le Fernandez de la dernière partie de la saison ?
23 Mai 2006, 16:45
Bon ben dégouté, nos dirigeants sont vraiment des baltringues même pas foutu de retenir un bon entraineur de L1.
J'espère pour eux qu'il trouveront un successeur à la hauteur des ambitions du club...
23 Mai 2006, 16:47
On a même plus besoin de virer nos entraineurs pour qu'ils se cassent...
C'est formidable.
Prochain départ: Ribéry à Lyon avec Pauleta.
C'est ça l'OM.
23 Mai 2006, 16:49
J'espère pour eux qu'il trouveront un successeur à la hauteur des ambitions du club...
Un club ambitieux qui se fait chourrave son entraineur par le grand club d'Auxerre.....
23 Mai 2006, 16:50
qui sefait chourraver ou qui laisse partir ( volontairement ?) ?
23 Mai 2006, 16:50
question conne: on aurait pas pu faire cracher de la thune a auxerre comme ont fait metz pour nous?
23 Mai 2006, 16:51
gob, tu pense sérieusement que Diouf n'a rien fait pour le retenir
Fabien Barthez style
23 Mai 2006, 16:51
Kenshin66 a écrit:J'espère pour eux qu'il trouveront un successeur à la hauteur des ambitions du club...
Un club ambitieux qui se fait chourrave son entraineur par le grand club d'Auxerre.....
C'ets lui qui veut partir non
23 Mai 2006, 16:52
Aureck, non, car JF avait une clause de depart dans son contrat au bout d'un an.
23 Mai 2006, 16:53
gob, ok
ps: j'attend tes excuses
23 Mai 2006, 16:55
qui sefait chourraver ou qui laisse partir ( volontairement ?) ?
les dirigeants avaient quand meme proner la stabilité.Maintenant si ils l'ont laissé partir volontairement, j'attends de voir l'entraineur qu'ils ont choisit pour le remplacer. Gouverner c'est prévoir.....
23 Mai 2006, 16:56
ca y est le site off reagit enfin
23 Mai 2006, 16:57
djul13 a écrit:gob, tu pense sérieusement que Diouf n'a rien fait pour le retenir
Fabien Barthez style
quelle declaration ou attitude t'as fait penser qu'on voulait le retenir ?
moi, je n'en trouve aucune.
23 Mai 2006, 16:58
Effectivement je n'en vois pas, m'enfin plus ça va et moins j'y vois clair dans ce club...
En espérant que nos pieds nicklés ont bien bordé leur affaire pour le remplacement
23 Mai 2006, 17:00
DD
23 Mai 2006, 17:00
fourcroy a écrit:Pancho11 a écrit:ça fait chier mais si on veut progresser c'est obligatoire d'avoir un coach plus ambitieux dans le jeu.
Genre le Fernandez de la dernière partie de la saison ?
ouais le mec qui a enfin joué au foot a 6 journées de la fin (un peu forcé par son président quand meme)
quelle declaration ou attitude t'as fait penser qu'on voulait le retenir ?
moi, je n'en trouve aucune.
Malgre les rumeurs de départ Diouf a dit lui faire encore confiance, apres que veux tu faire son contrat lui permettait de se casser
23 Mai 2006, 17:09
Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille.
Pape Diouf, sur le site officiel.
Je sais pas pour vous, mais quand je lis "pas forcément une personnalité de renom", je pense à Metsu, et ça me fait flipper...
23 Mai 2006, 17:10
Si DD vient je prirais pour qu'il ammène giuly(pour remplacer ribéry
)
23 Mai 2006, 17:10
je pense qu'il se laisse de la marge au cas ou la Desch veuille pas venir surtout...