[Départ officiel] Jean Fernandez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 29 Mai 2006, 11:14

En tout cas Jeannot nous a bien mit dans une grosse merde :roll:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 29 Mai 2006, 11:18

ZiZiR a écrit:En tout cas Jeannot nous a bien mit dans une grosse merde :roll:

c est pas faux, mais bon faudrait connaitre tous les tenants et aboutissants de ce bordel(pressions,...)
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 29 Mai 2006, 11:20

Calvin92, J'lui en veux pas, il fait ce qu'il veut (même si ses volontés étaient très flous), mais indirectement y va peut-être niqué l'intersaison :?

J'pense surtout que les dirigeants l'ont laissé partir pasqu'y étaient confiant sur la venue de DD :|
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 29 Mai 2006, 12:05

Jeannot aurait surtout pu partir bien plus tôt au lieu de nous faire sa semaine "je reste, c'est certain dans le club de mon coeur" puis sa semaine "je laisse la porte ouverte à un départ", puis sa semaine "je suis entre la vie et la mort à l'hopital". Cela nous aurait permis d'avoir plus de choix niveau entraineur (Baup en particulier)
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 29 Mai 2006, 12:29

LeTrepied a écrit:Jeannot aurait surtout pu partir bien plus tôt au lieu de nous faire sa semaine "je reste, c'est certain dans le club de mon coeur" puis sa semaine "je laisse la porte ouverte à un départ", puis sa semaine "je suis entre la vie et la mort à l'hopital". Cela nous aurait permis d'avoir plus de choix niveau entraineur (Baup en particulier)

+1
il nous a cassé les burnes
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fab38 » 29 Mai 2006, 12:31

Maintenant de toute facon, dès qu'un mec dit que l'Om est son club de coeur, on peut se dire qu'il va nous en faire baver à un moment donné...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar patate69 » 29 Mai 2006, 12:31

Ligue 1: Fernandez signe à Auxerre
29/05/2006 - 13:09

Moins d'une semaine après avoir quitté Marseille, Jean Fernandez s'est engagé pour trois ans en faveur d'Auxerre. Il succède ainsi à Jacques Santini qui a été remercié par les dirigeants bourguignons à l'issue de cette saison.
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 29 Mai 2006, 12:49

Si tout se passe bien la-bas
Il pourrais finir sa carrière d entraîneur, à l Om c'est impossible
Jeannot n est pas tout jeune
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 29 Mai 2006, 13:05

S'il aime vraiment le club,il serait resté (malgré les problemes de relations avec Anigo)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 29 Mai 2006, 13:09

Olympien a écrit:
LeTrepied a écrit:Jeannot aurait surtout pu partir bien plus tôt au lieu de nous faire sa semaine "je reste, c'est certain dans le club de mon coeur" puis sa semaine "je laisse la porte ouverte à un départ", puis sa semaine "je suis entre la vie et la mort à l'hopital". Cela nous aurait permis d'avoir plus de choix niveau entraineur (Baup en particulier)

+1
il nous a cassé les burnes

moué, diouf et anigo devaient bien connaitre ses intentions

bolognaise n est pas a monaco mais rennes cherche de son coté
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 29 Mai 2006, 13:42

J'espère que Auxerre naviguera dans le bas du classement,la saison prochaine;c'est tout le bien que je souhaite à J F
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar didierdrogba » 29 Mai 2006, 14:25

les gars, qu'est-ce que je vais rigoler quand JF se fera virer par guy roux en fin de saison prochaine et la il se dira, putain, quelle grosse erreur d'être venu a auxerrre, j'orais du rester a l'OM et la on le verrai, si on a plus d'entraineur, postuler pour le posteet la on dira non et il sera niquer, et sa, sa sera le MUST!!!
on l'aura niquer a notre tour, même si je pense que si sa se passe comme je vien de le dire, qu'il faudrait le prendre!!!!
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar sid vicious » 29 Mai 2006, 15:12

vous etes relativement grave tout de meme

JF quitte marseille ... ca serait pas par hasard, du a l incompetence du duo diouf anigo?

plutot que de se dire que JF est un traitre, faudrait plutot se dire qu anigo est bidon et se prend pour ce qu il n est pas...

en gros c est le pire entraineur de l histoire du foot, et maintenant c est le pire direteur sportif...

dc sans anigo JF restait a marseille , dc le pb vient d anigo pas de JF

PS: il va evidemment bien marcher a auxerre
et jamais il ne reviendra chez vous
et c est donc pas lui qui l aura dans le cul
sid vicious
Newbie

Messagepar cool » 29 Mai 2006, 16:42

bonne chance à Jeannot Fernandez....
à Auxerre il ne sera pas sous la pression tout le temps !
maintenant si c'est J.Santini qui débarque à Marseille , bon courage pour la prochaine saison en espérant qu'il aura un bon adjoint ....autrement on peu encore s'attendre au pire
cool
Newbie

Messagepar antipsggg » 29 Mai 2006, 17:50

J'ai appris aujourd'hui par des marseillais que fernandez se serait barré car un joueur de l'om aurait tiré la femme de jeannot(elle a 35ans et elle est tres bien gaullé...) et que niang serait harcelé par la mafia local qu'il se fait souvent casser sa maison et voller ses voitures ,qu'il en avait marre et qu'il ne voulait pu rester a marseille,quelqu'un serait au courant ou aurait plus d'info?
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
antipsggg
Newbie

Messagepar drazzik18 » 29 Mai 2006, 17:51

bonjour concrnant le depart de Jean Fernandez je trouve ca regrettable !! pourquoi ? tout au long de l annee les dirigeants pronaient la stabilité !!! et la pour 1 fois que tout se passait a peu pres bien , voila qu un nouveau chamboulement s annonce !!! si 1 entraineur qui plus est 1 vrai Marsellais s en va c est que surement il y a 1 probleme en interne !!!! dommage Jeannot bon vent a Auxerre !!!!
drazzik18
Newbie

Messagepar timence » 29 Mai 2006, 17:52

Non tu confonds avec yahiaoui qu'a tiré la femme de Anigo. :|
timence
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2006, 17:57

timence a écrit:Non tu confonds avec yahiaoui qu'a tiré la femme de Anigo. :|

ah bon? et peggy aussi peut être
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Mai 2006, 18:14

Non tu confonds avec yahiaoui qu'a tiré la femme de Anigo.

:ptdr: c 'est pas vrai?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 29 Mai 2006, 20:58

Ce que je trouve dommage, c'est que JF ne s'est pas battu, il a été un peu lache...C'est lui qui est compétent mais il a laissé la victoire à l'incompétent d'Anigo. S'il s'etait battu pour virer Anigo, j'aurai rien vu de scandaleux la dedans
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin