[Départ officiel] Jean Fernandez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Darkhorse » 26 Mai 2006, 15:24

Individu ayant pu approcher des dirigeants de l'OM à l'occasion de cures d'oxygénation à Merano... Et ses lieutenants, en menaçant Fernandez, aurait tenté de le convaincre d'intégrer son fils au sein du groupe professionnel et de le faire jouer.

Pas cool les parents de Gimenez

:ptdr:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 26 Mai 2006, 16:36

voila l'itw

Image
Image
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 26 Mai 2006, 16:43

hijodelsol a écrit:Le médecin du club avait filé du lexomil à Taiwo au lieu d'un guronsan aussi !

:ptdr: tu m'etonnes que Taiwo était aussi nul en fin de saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 26 Mai 2006, 17:54

Messieurs je vous trouve tres optimistes :( mais quand vous lisez l'article sur Dreyfuss(il manque encore 15M!!!!) et sur le grand banditisme a l'OM;Anigo qui frappe un docteur(normal pour certains)et apres on veut que DD vienne #-o
Lyon n'a aucun soucis a se faire
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 26 Mai 2006, 18:25

sur le grand banditisme a l'OM

c'est pas non plus scarface de marseille , faut arreter avec le "milieux" !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar meidhi » 26 Mai 2006, 18:26

L'histoire du pere à Deruda est parti d'une boutade d'un forumiste...Un journaliste n'aurait pas colporté de tel rumeur...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 26 Mai 2006, 19:05

meidhi, :lol: c'est loin d'être une "boutade" comme tu dis
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 26 Mai 2006, 19:11

Je parle de banditisme parceque quand vous avez gagné a peu pres 40M(34 droits tv+coupe de france+Europe) et que on commence a dire qu'il manque 15M et Dreyfuss a remi 6M dans les caisses!!!,que le mercato ne sera pas une folie,qu'on m'explique a part des mecs qui se servent dans la caisse,je vois rien d'autre(ne me parlez pas de mauvaise gestion,parceque vous et moi avec 40M on arriverait a gerer)
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 26 Mai 2006, 19:25

c'est pas non plus scarface de marseille , faut arreter avec le "milieux" !!!

+ 1

Entièrement d'accord. à écouter les journaleux et autres articles bien fumant, on aurait presque l'impression que la sicile c'est du pipi de chat à côté.

Les mots ont souvent plus de portés que la réalité... ça veut dire quoi " le milieux "...

On sait tous que tout n'est pas clean, mais il y a des limites.

Bon c'est vrai qu'il n'y a qu'à Marseille où l'on voit des joueurs signer pour 1 mois et disparaître de la circulation... D'autres qui signent, mais qu'on a jamais vu, en arrivant même à douter de leur existance. :shock:

Y a qu'à Marseille où on voit un actionnaire se faire couillonner, dépenser des sommes folles pour discéditer un ancien président porté jadis en héro par tout un peuple.

Y a qu'à Marseille qu'on voit un journaliste devenir président et qui réussit à faire croire que l'on serait plus fort sans DROGBA qu'avec lui, un ancien président défoncer la tronche d'un journaliste, ce même ancien président faire du kikboxing avec le responsable financier, un entraineur qui se trouve aussi agent de joueur et qui se retrouve dans la panade parce qu'il se serait fait des couilles en or sur le dos de son club, un agent de joueur qui devient président, qui nomme un ancien minot qui a testé le poste d'entraineur un petit moment Directeur sportif, un entraineur confirmé, apprécié de tous et confirmé dans ses fonctions qui se casse de lui même, parce qu'apparement, il flippe comme pas 2... Aucun titre depuis 13 ans, des milliards dépensés pour rien et un avenir loin d'être certain...

HO PUTAIN DE MERRRRRRRRRRRDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o #-o #-o

LE MILIEUX ! :shock: :shock: :shock:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar meidhi » 26 Mai 2006, 19:29

drogback a écrit:Je parle de banditisme parceque quand vous avez gagné a peu pres 40M(34 droits tv+coupe de france+Europe) et que on commence a dire qu'il manque 15M et Dreyfuss a remi 6M dans les caisses!!!,que le mercato ne sera pas une folie,qu'on m'explique a part des mecs qui se servent dans la caisse,je vois rien d'autre(ne me parlez pas de mauvaise gestion,parceque vous et moi avec 40M on arriverait a gerer)

+1!
On ne va pas me dire que cette année,on a fait des folies niveau transferts!On a depensé au mieux 10 millions et on a du en recupéré 45...C'est de la folie ce trou...Lyon en depensant 5 fois plus....Arrive à ne pas avoir de trous!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Niko13007 » 26 Mai 2006, 22:06

Ca me donne envie de dégueuler j'en ai marre que l'on se fasse ridiculiser depuis des années entre tout.Mais faut faire quoi putain faut faire quoi...
Niko13007
Newbie

Messagepar loursin » 26 Mai 2006, 22:16

Niko13007 a écrit:Ca me donne envie de dégueuler j'en ai marre que l'on se fasse ridiculiser depuis des années entre tout.Mais faut faire quoi putain faut faire quoi...

pour les nausées ? un peu de spasfon et une bonne nuit de sommeil, et a priori ca devrait aller.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar superolive » 27 Mai 2006, 12:41

loursin, +1 :lol:

faut pas se mettre dans des états pareils, on est habitué maintenant
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TMIGER » 27 Mai 2006, 23:05

l'histoire avec deruda c'est la vérité vrai, je peux vous le garantir, cela vient des renseignements généraux et je m'en porte garant
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 27 Mai 2006, 23:07

TMIGER, #-o #-o #-o :shock:

D'un autre coté, tu sais, les RG surveillent bcp de monde ...........
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 28 Mai 2006, 00:30

J'échange volontier Fernandez par Didier Deschamps. Mais faut que le staff suive ... sinon c'est toujours pareil ... l'entraineur ne doit pas être un tatayé ...
OMenForc3

Messagepar hijodelsol » 29 Mai 2006, 08:03

le seul entraineur valable en 10 ans et il se tire a auxerre :?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Mai 2006, 08:06

hijodelsol, c'est ca le pire.

Il partirait a lyon ou a l'etranger pour un grand club, passe encore.

mais a Auxerre ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Stefff » 29 Mai 2006, 10:46

Ce qu'il dit est clair
Il y a des problèmes dans l'environnement en plus d'anigo

Tout ce qui se dit est vrai
et c'est donc normal qu'il parte

et normal que deschamps ne veuille pas venir
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Moonwalker » 29 Mai 2006, 10:55

moi jcrois que je vais envoyer mon cv a l'om pour le poste d'entraineur , je suis libre cet été et je suis au moins aussi compétent que bruno Metsu 8)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin