c'est pas non plus scarface de marseille , faut arreter avec le "milieux" !!!
+ 1
Entièrement d'accord. à écouter les journaleux et autres articles bien fumant, on aurait presque l'impression que la sicile c'est du pipi de chat à côté.
Les mots ont souvent plus de portés que la réalité... ça veut dire quoi " le milieux "...
On sait tous que tout n'est pas clean, mais il y a des limites.
Bon c'est vrai qu'il n'y a qu'à Marseille où l'on voit des joueurs signer pour 1 mois et disparaître de la circulation... D'autres qui signent, mais qu'on a jamais vu, en arrivant même à douter de leur existance.
Y a qu'à Marseille où on voit un actionnaire se faire couillonner, dépenser des sommes folles pour discéditer un ancien président porté jadis en héro par tout un peuple.
Y a qu'à Marseille qu'on voit un journaliste devenir président et qui réussit à faire croire que l'on serait plus fort sans DROGBA qu'avec lui, un ancien président défoncer la tronche d'un journaliste, ce même ancien président faire du kikboxing avec le responsable financier, un entraineur qui se trouve aussi agent de joueur et qui se retrouve dans la panade parce qu'il se serait fait des couilles en or sur le dos de son club, un agent de joueur qui devient président, qui nomme un ancien minot qui a testé le poste d'entraineur un petit moment Directeur sportif, un entraineur confirmé, apprécié de tous et confirmé dans ses fonctions qui se casse de lui même, parce qu'apparement, il flippe comme pas 2... Aucun titre depuis 13 ans, des milliards dépensés pour rien et un avenir loin d'être certain...
HO PUTAIN DE MERRRRRRRRRRRDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE MILIEUX !
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE