Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ouais ca c'est les guignols mais dans la realite, en tt cas dans cette emission, il a ete tres clair. Et je l'ai meme trouvé plutôt bon dans sa communication. C'etait pas un un itw a la va vite. Il a donne son avis, c'est defendu sans animosité. L'emission est surement en podcast, pour ceux que ca interesse, sur http://www.rmcinfo.frel loco a écrit:beenie, arf Santini n'est pas facile à décrypter
Franchement, santini a l'om ca m'offusquerait pas
Axe a écrit:J'ai vraiment hate de voir l'acceuil que le vell va lui reserver l'an prochain !
ah tu trouvais l'ambiance du vell fabuleuse ! Tu vas la trouver encore plus fabuleuse l'an prochain en etant du mauvais coté
Thorgal a écrit:Axe a écrit:J'ai vraiment hate de voir l'acceuil que le vell va lui reserver l'an prochain !
ah tu trouvais l'ambiance du vell fabuleuse ! Tu vas la trouver encore plus fabuleuse l'an prochain en etant du mauvais coté
tu te trompes si tu crois qu'il va être conspué
MARSEILLE (Reuters) - Jean Fernandez a expliqué mercredi son départ du poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille par une "divergence de caractère", tout en gardant le secret sur le nom de son futur club.
"Les raisons de mon départ tiennent à une divergence de caractère plus qu'à des divergences professionnelles. Je garde pour ce club et cette ville un véritable attachement", a-t-il expliqué dans un communiqué.
"Je souhaite qu'il n'y ait pas d'interprétations excessives. Les raisons de mon départ sont simples et n'ont jamais été de nature à remettre en cause le travail d'équipe, le respect et l'attachement professionnel qui ont toujours caractérisé les relations me liant aux dirigeants du club", a-t-il précisé.
Une trop grande ingérence du directeur sportif du club, José Anigo, est l'une des raisons généralement avancée pour expliquer le départ du technicien marseillais.
Jean Fernandez, qui affirme avoir pris sa décision après le match de Bordeaux, a jugé "plus qu'honorable" la saison réalisée par l'OM sous sa direction.
"Les résultats sportifs du club cette saison n'ont pas influencé ma décision. Je considère avoir réalisé une saison plus qu'honorable et atteint les objectifs (...) fixés en début de saison", a-t-il déclaré.
Fernandez n'a pas indiqué quelle serait sa future destination, mais l'hypothèse la plus plausible en fait le futur entraîneur d'Auxerre, où il succéderait à Jacques Santini.
http://today.reuters.fr/news/newsArticl ... ived=False
Quick25 a écrit:Il parle enfin ...MARSEILLE (Reuters) - Jean Fernandez a expliqué mercredi son départ du poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille par une "divergence de caractère", tout en gardant le secret sur le nom de son futur club.
"Les raisons de mon départ tiennent à une divergence de caractère plus qu'à des divergences professionnelles. Je garde pour ce club et cette ville un véritable attachement", a-t-il expliqué dans un communiqué.
"Je souhaite qu'il n'y ait pas d'interprétations excessives. Les raisons de mon départ sont simples et n'ont jamais été de nature à remettre en cause le travail d'équipe, le respect et l'attachement professionnel qui ont toujours caractérisé les relations me liant aux dirigeants du club", a-t-il précisé.
Une trop grande ingérence du directeur sportif du club, José Anigo, est
l'une des raisons généralement avancée pour expliquer le départ du technicien marseillais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, D-Dro, Google [Bot], hide, koesh, Prophète et 154 invités