Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

oui, je suis favorable à cet échange.
96
17%
non, nous devons conserver RIBERY.
477
83%

Nombre total de votes : 573

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

23 Mai 2006, 10:35

bien sûr, il faut rester prudent et mesuré quant au bienfondé de cet échange.

cependant, la presse l'évoque et il serait intéressant de connaître l'avis des omlivers.

23 Mai 2006, 10:36

Réveillère + 25M€, et là on peut commencer à discuter :mrgreen:

23 Mai 2006, 10:37

pascalouch, le smiley prend ici toute son importance... :mrgreen:

23 Mai 2006, 10:38

Si on cumule la masse salariale de ces 3 joueurs !!!! ca va faire bcp par rapport a ce qu ils vont apporter

il faut garder franck pour ne pas faire la même erreur qu'avec didier

Récupérer trois joueurs avec de gros salaires je ne vois pas trop l'intérêt;
En même temps ca serait du jamais vu un échange pareil, ce qui me fait penser que c'est encore un fantasme de journaliste :lol:

23 Mai 2006, 10:39

popiet, ça c'est de la signature...

zack237, effectivement c'est un point à ne pas négliger.

23 Mai 2006, 10:40

on a pas besoin de ces joueurs là ( a part govou peut être ..)

donc c'est non.

maintenant si cela avait été fred + crid + diarra, là j'aurai voté oui . :mrgreen:

ribery echange

si jamais cette rumeur avait petit peu de fondement
je pense qu'elle serait ineteressante
cela bouclerait notre mercato en un seul cout

titours a écrit:Récupérer 1 joueur et 2 tricards avec de gros salaires je ne vois pas trop l'intérêt...

C'est mieux là :wink:

23 Mai 2006, 10:41

Voté non parce que pour payer les salaires de ces trois là, ca va être compliqué comme l'ont dit les posteurs précédents. Puis ce qui me gène c'est ce nom : CAREW!!! :mrgreen: !! Si Lyon arrive à nous le refourguer, je crois que là, ya de quoi comme un attentat suicide contre les dirigeants. Je préfère encore Gimenez (ca va faire plaisir à Crikken), il est moins cher :mrgreen: ..

23 Mai 2006, 10:41

il est evalué a combien environ ribery ?

il est incroyable ce gars faut le conserver a tout prix au risque de la baillonner. il m'a beaucoup plus impressionné que drogba

23 Mai 2006, 10:42

bassir, 50 M + Cris + Diarra!! Rien que ça.

23 Mai 2006, 10:45

:shock: :mrgreen: :mrgreen: Bien sûr! si a la limite il nous file juninho, wiltord et Diarra ou cris ok! :lol:

J'ai lu aussi quelque part qu'Aulas aurait ds vues sur.... Trezeguet!! :ptdr: mdrr il a vraiment peur de rien le père aulas!
Style trezegoal va aller à lyon, alors qu'il aurait toute l'europe à ses pieds!!! Wouhahaha

23 Mai 2006, 10:45

C'est n importe quoi
& pourquoi pas Clement en +
Ca couterais chere à l'Om
Il faut les payer ses 3 joueurs la

Il faut mieux payer un grd chere que 3 joueurs médiocres

23 Mai 2006, 10:46

Aulas est de plus en plus pathétiquo-comique.
Non seulement on se fait niquer qualitativement, mais après on se retrouve avec 3 gros salaires sur les bras...
Le seul argument en faveur de cette échange est qu'on aurait bien besoin d'1 ARD/MOD/ATQ

En fait le seul nom de Carew fausse le truc :)

23 Mai 2006, 10:47

Aulas a toute fois démenti cette rumeur, mais si elle était fondée, ça voudrait dire deux choses:

1- Ribéry vaut un sacré paquet de pognon!!!!
2- Quel impacte sur les joueurs de lyon de voir partir 3 d'entre eux contre un seul??

et quoi encore !!!!!!!!!!!! cette échange arrangerai bien lyon qui ne sait pas quoi faire de carew et govou !!!!

Ribery doit rester à l'OM !!!

gob a écrit:on a pas besoin de ces joueurs là ( a part govou peut être ..)

donc c'est non.

maintenant si cela avait été fred + crid + diarra, là j'aurai voté oui . :mrgreen:

Exactement 8)

23 Mai 2006, 10:49

C'est du pipo cette rumeur...
Répondre