Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2006, 16:56
Réveillère, ca peut etre une bonne alternative avec Beye, si on le met dans l'axe.Par contre, les 2 autres, c pas la peine d'y penser, Carew=sniffeur de gazon et Govou surcoté (il percute bien mais en position de finisseur, c pas la peine, il a les pieds carrés, je me souviens encore de Lyon - Marseille en coupe de france
)
23 Mai 2006, 17:00
Boudoum93 a écrit:un echange contre lyon est inconcevable, il ne faut pas renforcer la meilleure equipe du championnat avec l'un des 3 meilleurs joueurs de L1
un peu comme le PSG avec Pauleta
23 Mai 2006, 17:06
sonny a écrit:Boudoum93 a écrit:un echange contre lyon est inconcevable, il ne faut pas renforcer la meilleure equipe du championnat avec l'un des 3 meilleurs joueurs de L1
un peu comme le PSG avec Pauleta
sauf que les dirigeants du PSG fileront du pognon à Pédro pour plomber l'ambiance, ne pas marquer (à mon avis y a pas besoin de le payer pour ça mais bon.....) et planter quelques crampons à l'entraînement.
fourbe le pédro'
23 Mai 2006, 17:08
ah ces portos...
23 Mai 2006, 17:32
je n'ai qu'une chose à dire : fuck the pump it up
23 Mai 2006, 17:33
Aucun intérêt à cet échange tant qu'on n'a pas un nouvel entraineur
23 Mai 2006, 17:38
n'importe quoi !
on laisse pas partir un phénoméne contre des joueurs moyens voir honnétes.
et puis on ne renforce pas Lyon !
si j'etais presidentd'un des club de Lyon j'organiserai une réunion avec tout les autres préz (sauf aulass) pour leur dire qu'il ne faut pas vendre à Lyon !
23 Mai 2006, 17:39
Axe a écrit:n'importe quoi !
on laisse pas partir un phénoméne contre des joueurs moyens voir honnétes.
et puis on ne renforce pas Lyon !
si j'etais presidentd'un des club de Lyon j'organiserai une réunion avec tout les autres préz (sauf aulass) pour leur dire qu'il ne faut pas vendre à Lyon !
d'un des clubs de L1 tu veux dire
23 Mai 2006, 17:40
sonny, EXACT
mais en fait la L1 c'est Lyon
23 Mai 2006, 17:41
Axe, la LFP aussi ?
23 Mai 2006, 17:50
si carew etait resté a son niveau de debut de saison... il enchainait a l'epoque
mais en ce moment c'est clair c''est une grande et grosse merde
23 Mai 2006, 17:51
Aucun intéret!
Govou est tellement bon que personne ne se presse pour l'enrôler
Carew est une chèvre qui ralentit grave le jeu de son équipe
Seul Réveillère peut nous être utile comme latéral mais seulement contre une trèèèès grosse somme pour ribery!et encore...
23 Mai 2006, 18:00
Il est marrant aulas il veut nous refile 3 ocaz invendu contre 1 belle cylindré toute neuve
23 Mai 2006, 18:21
Moi franchement je suis 100% pour cet echange!!!
1. Ribery et son agent vont nous encu.... des qu'ils vont pouvoir donc faut pas compter sur lui. IL est certes TROP FORT mais c'est pas un "grand joueur" avec tout ce que cela comprend.
2. Reveillere c'est un lateral excellent et on en a pas et ca nous permettrait de mettre beye dans l'axe donc cest une double bonne affaire
3. govou est pas enorme mais loin d'etre mauvais et je pense qu'il serait largement titulaire chez nous quoiqu'on en dise
4. Carew il a été certe mauvais la fin de saison mais au debut et meme au milieu de saison il etait enorme!!!!! rapide (meme tres rapide), puissant (meme tres puissant) et enfin meme si il n'est pas en confiance c'est un buteur un vrai.Pour ceux qui disent qu'il ralenti le jeu c'est faux. C'est le systeme de l'OL qui fait qu'il ne joue pas sur ses qualités. JE suis persuadé qu'il nous apporterait beaucoup
23 Mai 2006, 18:23
tu m enleve carew et tu rajoutes 40M€, je peux presque accepter
23 Mai 2006, 18:24
Pourquoi y'a pas une option, "on ne veut pas d'échange foireux mais que ribery se casse...ailleurs"?
23 Mai 2006, 18:26
fabien19, dans ce cas, je t'echange ta ferrarie toute neuve contre mes 3 VTT.
23 Mai 2006, 18:42
Carew, Govou...C'est une insulte. Encore un pied de nez d'Aulas
23 Mai 2006, 18:42
sonny a écrit:Axe, la LFP aussi ?
On a pas le meme maillot ! mais on a le meme patron !
23 Mai 2006, 18:46
moi je serais plutôt d'accorc parce que nous aurions trois renfort de poids sans lacher une tune puis Ribery est certe un très bon footballeur Govu Reveillère (moins Carew je l'admet) en sont eux aussi.
Mais bon vu que c'est impossible .