Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

oui, je suis favorable à cet échange.
96
17%
non, nous devons conserver RIBERY.
477
83%

Nombre total de votes : 573

23 Mai 2006, 14:17

Quand je vois le résultat du vote, je me demande combien de supporters lyonnais il y a parmi nous... 13% actuellement! :D
En même temps, si Ribéry reste, et qu'il tire la gueule...

23 Mai 2006, 14:28

Carewn j'adore ce joueur, mais j'en veut pas a l'OM, il a plus le niveau
Govou...ca pue le Luyundula bis. meme si associé a peguy ca peut donner qqch de bien
Reveillere...on a deja Beye, Bocaly, Camara. ca fait un peu trop lourd en salaire pour le banc de la CFA2 :mrgreen:

23 Mai 2006, 14:35

carew+reveillere+govou=15M si on regarde on niveau des performences de cette année.
ribery en vaut au moin 35 a 40M

23 Mai 2006, 14:49

bon ba un echange ribery contre lampard alors :mrgreen:

23 Mai 2006, 14:50

RVR c'est pas mal, avec Beye dans l'axe ça pourrait le faire. Mais les 2 autres j'en veux pas, surtout Carew, grandes jambes mais petites perf's, testa di cazzo en plus... :?

Qui s'amuse à pondre des rumeurs en plastic pareilles au fait...? #-o

23 Mai 2006, 14:53

peezee a écrit:RVR c'est pas mal, avec Beye dans l'axe ça pourrait le faire. Mais les 2 autres j'en veux pas, surtout Carew, grandes jambes mais petites perf's, testa di cazzo en plus... :?

Qui s'amuse à pondre des rumeurs en plastic pareilles au fait...? #-o

YC serait une piste non ? :mrgreen:

23 Mai 2006, 14:55

attendez les 3 ils sont mauvais !!!
carew il a rien fait et je l'aime pas
govou n'en parlont pas
rvr n'a jamis vraiment explosé

s'il nous disent juni + cris .... 8)

23 Mai 2006, 15:09

Cris Diarra Juninho et Fred + 50M€ :mrgreen: la ca peut aller...
Mais pas Carew qui fait que des fautes des qu'il tente de prendre le ballon, Govou qui sait que courir... Et Reveillere ne defend pas aussi bien que Habib, donc NON a l'échange en bois d'arbre
:evil:

23 Mai 2006, 15:34

y en a qui arrive a voté oui quand meme #-o #-o #-o

il faut bannir les footix 8)

23 Mai 2006, 15:50

RobertoCarlos, NON a l'échange en bois d'arbre

:mrgreen: :mrgreen: ouais t'as raison, j'aimerai pas un echange en bois de béton......

RobertoCarlos, :boulet2:

23 Mai 2006, 16:01

Di Maggio a écrit:
Kenshin66 a écrit:reveillere + govou + ben harfa + benzema

T'as raison, renforcer la réserve pour remonter en CFA est aussi important pour le club !

:roll: ben arfa et benzema 1 ans ou 2 a l'om et ils deviennent des stars.
Mais bon c sur il ont le niveau et le potentiel de joueurs de CFA

23 Mai 2006, 16:11

C'est quoi cet échange à la c** ? :shock:
Entre Carew (grande brèle), RvR (trop fargile) et Govou (que personne ne veut..) NON MERCI !!! Et puis je vous raconte pas la masse salariale.....

HOLE ASS C'est vraiment un comique !!!

23 Mai 2006, 16:16

Ca par en sucette ici :mrgreen:

23 Mai 2006, 16:17

pyro a écrit:C'est quoi cet échange à la c** ? :shock:
Entre Carew (grande brèle), RvR (trop fargile) et Govou (que personne ne veut..) NON MERCI !!! Et puis je vous raconte pas la masse salariale.....

HOLE ASS C'est vraiment un comique !!!

exact!et en plus à eux 3,ils ne valent que la moitié de ribéry au niveau du montant de tranfert!!!!!!

alors le hole ass ,il est bien gentil mais qu ils s occupent de ses jouets :evil: :evil:

23 Mai 2006, 16:18

papinade91, pourtant flashy est pas la :mrgreen:

23 Mai 2006, 16:21

Zobi1,
je crois il y a pas besoin qu'il soit la sur ce coup la :wink:

23 Mai 2006, 16:25

un echange contre lyon est inconcevable, il ne faut pas renforcer la meilleure equipe du championnat avec l'un des 3 meilleurs joueurs de L1

23 Mai 2006, 16:31

Non mais les gars ca va pas ou quoi, de toute façon je vois mal le prochain entraineur de l'OM (certainement deschamp) annoncé le départ pour ses débuts de ribéry en échange des trois brébrèle du Lyon FC.

Maintenant un échange contre cris plus beaucoup d'argent (=retour de DDrogba) 8)

23 Mai 2006, 16:35

Si ca avait été Fred a la place de Carew, j'aurais ptet pris le temps de réfléchir, là c'est clairement et nettement non.

23 Mai 2006, 16:46

ces 3 joueurs jouent a des postes qui sont interessants pour nous, mais bon Carew est une buse et ils doivent avoir des salaires de fou.

Par contre Aulas(alope) a dit que Reveillère voulait partir, interessant...
Répondre