Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2006, 21:18
En meme temps tout le monde s`agite et se demande pourquoi il ne dit rien. Mais depuis quand on a quelque chose de particulier a dire quand on continue normalement son contrat
Vous avez vu Juniho convoquer la presse pour dire: Je continue mon contrat avec l`OL
Donc pour moi s`il ne parle pas, c`est qu`il n`a rien de particulier a dire, parcequ`il n`y a rien a dire.
D`ailleur les seules declarations recentes qu`on ait du cote du "joueur", sont celle de son agent disant qu`il resterait au moins un an de plus.
12 Juin 2006, 21:47
D'ailleurs on l'entend plus son agent. Il a avalé sa trompette ?
12 Juin 2006, 21:55
alexduke, de plus la France est sensée etre a huis clos et Aulas en Allemagne pour representer la LFP.
donc s'il en profite pour aller discuter avec Ribery pour l'engager, c'est tout simplement a vomir et il doit etre jarté au plus vite de la LFP
13 Juin 2006, 20:29
Ribéry: "Rien n'est fait avec l'OL"
A l'issue de son premier match en bleu comme titulaire face à la Suisse, Franck Ribéry a été interrogé sur l'avancement des négociations de son transfert supposé de Marseille à Lyon. D'abord peu enclin à s'épancher sur ce sujet parce qu'il est "concentré sur la compétition", le Boulonnais a lâché que "rien n'était fait avec l'OL pour l'instant"...
il est en pleine negociation
13 Juin 2006, 20:50
Quand je vois ce que font les joueurs du Brésil, je me dis qu'à 30md'€ on se fait ptetre pas voler tant que ça pour ribery...
13 Juin 2006, 20:53
Boudoum93 a écrit: Ribéry: "Rien n'est fait avec l'OL"
A l'issue de son premier match en bleu comme titulaire face à la Suisse, Franck Ribéry a été interrogé sur l'avancement des négociations de son transfert supposé de Marseille à Lyon. D'abord peu enclin à s'épancher sur ce sujet parce qu'il est "concentré sur la compétition", le Boulonnais a lâché que "rien n'était fait avec l'OL pour l'instant"...
il est en pleine negociation
c'est ca qui m'inquiette.
on va donc voir si Auals est vraiment e nallemagne en tant que representant de la LFP ou pas. et si c'est pas le cas, j'espere que Diouf pui rentrera dans le lard a l'aide des grattes papiers du CNE (qui pourrait p-e servir enfi na qqch)
13 Juin 2006, 20:57
sonny a écrit:c'est ca qui m'inquiette.
on va donc voir si Auals est vraiment e nallemagne en tant que representant de la LFP ou pas. et si c'est pas le cas, j'espere que Diouf pui rentrera dans le lard a l'aide des grattes papiers du CNE (qui pourrait p-e servir enfi na qqch)
tu crois sérieusement que le CNE va prendre position en faveur de Diouf?
13 Juin 2006, 21:17
Figoal, on a plsu de chance de voir Gimenez mettre un hat trick avec l'OM que le CNE de se prononcer CONTRE l'OL
13 Juin 2006, 21:21
<<échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE>>
Ha ha ha ha ...
13 Juin 2006, 22:24
bon faudrait se pencher sur des MO un à gauche et l'autre à droite ! le rib il pars c'est sûr !
14 Juin 2006, 07:02
Metiss-ino, il peut plus partir, Diouf en a trop dit
14 Juin 2006, 11:20
Pancho11, ou alors Diouf doit aussi partir a lyon
14 Juin 2006, 11:21
sonny, ou ailleur !!
20 Juin 2006, 11:26
Bon,je pense que vous êtes au courant des denières déclarations de ribéry dans l'équipe...bref
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8831791030
A vous de jouer les gars
20 Juin 2006, 11:29
faut porter plainte aupres de la FIFA
20 Juin 2006, 13:28
Angus,
ama, personne ne s'est donné la peine de cliquer sur le lien
20 Juin 2006, 13:33
mdr les questions sur la vente ebay
20 Juin 2006, 13:43
Q: Bonjour, je voudrais savoir si l'objet ribery ne bave pas trop sur les logos des maillots qu'il embrasse soit disant par amour du club de son coeur à chaque but marqué
20-juin-06
R : Effectivement, celui-ci peut tacher sa tunique à force d'embrasser les logos de tous les maillots qu'il porte. L'autre jour encore, je l'ai vu rouler une galoche à son T-shirt I Love Domenech. Ne lui donner pas à boire avant un match.
20 Juin 2006, 13:50
Faut lui faire comprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi!!!
Il est pas à Galatassaray ou à Metz, faut lui dire au garçon.