Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par crikken » 11 Juin 2006, 19:21
peezee, même scénario, mais il se ruine la jambe sur un tacle, hein, ben là on peut plus le vendre comme ça , il ne part pas à lyon
...
c'est du déjà vu, ah .... peut être que benitez était de mêche avec les chinois pour le conserver djibril
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir
-
par Pancho11 » 12 Juin 2006, 12:03
aristote a écrit:Ca y est, on commence tous à faire le deuil de Ribéry à l'OM.
C'est quand même triste de voir à quel point le club fait réver les "petits" joueurs, et qu'il n'existe pas ou plus dès lors que le joueur a une certaine notoriété.
Dans ma jeunesse, l'OM faisait rêver même à l'étranger...
on a quoi comme arguments pour le retenir a par le passé du club et les supporters?
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Espree » 12 Juin 2006, 12:27
Pas grand chose mais je comprends pas comment il peut avoir envgie d'aller à Lyon parce qu'à part la LDC il n'y a rien pour lui là bas non plus. Le club est trop lisse et sans passion c'e'st un peu comme Beckham à Madrid c'est un peu du n'importe quoi
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
-
Espree
- En formation
-
par fourcroy » 12 Juin 2006, 12:31
Pancho11 a écrit:on a quoi comme arguments pour le retenir a par le passé du club et les supporters?
Ce ne serait pas la première fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par Pancho11 » 12 Juin 2006, 12:32
fourcroy, L'OM a de l'argent
c'est nouveau ça
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par fourcroy » 12 Juin 2006, 12:35
Pancho11, non, pas trop
Pas de quoi disputer Ballack ou Shevchenko à Chelsea. Mais peut-être de quoi offrir une rallonge à Ribéry, non ? Même si l'OM cherche à ne pas faire exploser sa masse salariale, on peut peut-être faire une exception.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par Pancho11 » 12 Juin 2006, 12:37
c'est quand meme chaud d'augmenter un joueur tous les 3 mois
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Thorgal » 12 Juin 2006, 12:40
Pancho11 a écrit:aristote a écrit:Ca y est, on commence tous à faire le deuil de Ribéry à l'OM.
C'est quand même triste de voir à quel point le club fait réver les "petits" joueurs, et qu'il n'existe pas ou plus dès lors que le joueur a une certaine notoriété.
Dans ma jeunesse, l'OM faisait rêver même à l'étranger...
on a quoi comme arguments pour le retenir a par le passé du club et les supporters?
Le respect du club, des supporters et de son contrat qu'il a signé il y a 3 mois
mais c'est peut-être trop lui demander
Modifié en dernier par
Thorgal le 12 Juin 2006, 12:46, modifié 2 fois.
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par AKH de Mars » 12 Juin 2006, 12:41
Pancho11, c'est pas UN joueur, c'est Ribéry et puis ça fait longtemps que je dis qu'il faut lui donner sa thune pour qu'il reste. Si on fait signer un autre joueur, rien que la prime a la signature, c'est pas sûr qu'on y gagne !
Avec le contrat de Barthez en moins y'a moyen !
-
AKH de Mars
- Newbie
-
par bourdu13 » 12 Juin 2006, 12:42
Pancho11 a écrit:c'est quand meme chaud d'augmenter un joueur tous les 3 mois
c'est surtout con !!!
-
bourdu13
- Habituel
-
- Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus
-
par Pancho11 » 12 Juin 2006, 12:43
AKH de Mars a écrit:Pancho11, c'est pas UN joueur, c'est Ribéry et puis ça fait longtemps que je dis qu'il faut lui donner sa thune pour qu'il reste. Si on fait signer un autre joueur, rien que la prime a la signature, c'est pas sûr qu'on y gagne !
Avec le contrat de Barthez en moins y'a moyen !
Ouais on va l'augmenter la, et s'il fait une bonne CDM il demandera encore du fric.
On peut pas lui donner ce que Lyon ou un autre club lui propose
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par fourcroy » 12 Juin 2006, 12:44
Pancho11, sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais le foot ne marche pas avec des principes et ce de moins en moins... Les joueurs font ce qu'il veulent. Ribéry est ambitieux, sportivement et financièrement. Il n'est attaché à aucun club - mais il se défonce pour celui dont il porte le maillot. Je ne pense pas que l'on puisse faire de sentiments avec lui. Ou bien on lui donne ce qu'il veut, ou bien on le laisse partir. En espérant juste qu'il va faire une grosse coupe du monde et que l'OM verra arriver des offres intéressantes de l'étranger, ne serait-ce que pour éviter de renforcer Lyon.
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par jod.ko » 12 Juin 2006, 16:26
mais c'est peut-être trop lui demander
On est pas au pays des bisounours...
On peut pas lui donner ce que Lyon ou un autre club lui propose
Je ne suis pas sur de ca, si on ne considère que Ribery et pas tout l'effectif. Je suis d'accord qu'on ne peut pas s'aligner sur Lyon au total, mais si on ne peut pas le faire pour un seul joueur, ca ne sert à rien de jouer la L1.
D'autre part, je ne pense pas non plus que Lyon puisse s'aligner sur des clubs Anglais ou Espagnols, et si Ribery fait une coupe du monde comme beaucoup lui promettent, je pense qu'Aulas pourra aller se rhabiller...
De plus, Aulas propose combien de thune en plus des 3 gus qu'il veut nous filer... Parce que niveau masse salariale, je pense que les trois mousquetaire vont couter un poil plus cher qu'une rallonge à Ribéry.
Franchement, perdu pour perdu, je n'hésiterais pas à promettre de m'aligner sur Lyon, jusqu'a ce que MU, Chelsky ou je ne sais qui d'autre vienne mettre son gain de sel.
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par Pancho11 » 12 Juin 2006, 17:57
Ouais enfin aux dernières nouvelles Lyon proposait 450.000€ par mois, je vois pas comment on peut s'alligner
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par kost » 12 Juin 2006, 17:59
Pancho11 a écrit:Ouais enfin aux dernières nouvelles Lyon proposait 450.000€ par mois, je vois pas comment on peut s'alligner
enfin sa fait qu'en même 5,5M€ par an donc je suis septique
-
kost
- En formation
-
par toto33 » 12 Juin 2006, 18:10
tout ceux qui parlent de s'aligner sur lyon vous oubliez un truc,ribery pour linstant n'a rien dit (ok c pas forcément bon signe), mais surtout comme l'a dit diouf, si aulas arrive a foutre la merde, deja il partira pas a lyon et deuxièmement ds tout les cas il est pas interdit de garder un joueur meme contre son grès.
Moi ca me fait halluciner que aucun journaliste , que personne a part nous ne réagisse a la manière de procéder de cet enculé d'aulas. Quel creuvard ce mec, il fait ce qu'il veut depuis 2 ans dans le foot francais et tout le monde dit "Amen".
Qu'il aille pourrir en enfer avec son club en bois
-
toto33
- Newbie
-
par cool » 12 Juin 2006, 19:42
t'énerve pas toto ! moi non plus je n'aime pas trop Lyon mais il faut reconnaitre que c'est un grand club avec de bons joueurs
maintenant .....F.Ribéry est peut être en train de bruler les étapes sa tête est en train d'enfler
-
cool
- Newbie
-
par timence » 12 Juin 2006, 19:52
je pense que l'augmentation de Ribery ressort plus d'une question de principe que d'un aspect purement financier...
On va dire qu'il doit se faire un bon 180.000€. Si on l'augmente à 300.000 ce qui est déjà énorme, cela représente environ 1.500.000€. En rajoutant les charges on arrive à 3.000.000 d€ à débourser en plus par le club.
Mon calcul est simpliste, mais garder ribery VS 3m€ je suis pas sûr qu'on soit perdant.
-
timence
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin