échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

oui, je suis favorable à cet échange.
96
17%
non, nous devons conserver RIBERY.
477
83%

Nombre total de votes : 573

Messagepar pulp » 10 Juin 2006, 19:27

kenny a écrit:suffit de le garder jusqu'a la fin de la coupe du monde.
APres il vaudra tellement cher que aulas pourra plus l'acheter.
Et quand Chelesa ou Manchester se tireront la nouille pour l'acheter 40 millions d'euros, la on pourra ptet le vendre.
Mais si aulas nous fait chier comme ca, c'est qu'il a compris que ribery c'est maintenant a 20 millions ou apres a 40.

Maintenant à 20M ?? [-X

Si on finit par le vendre, j'espère que ça sera pas à ce prix.. ça serait choquant :x
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar peezee » 10 Juin 2006, 19:38

Manquerait plus que Ribery se fasse briser le tibia-péroné pendant la CdM et la messe sera dite. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 10 Juin 2006, 19:44

Moi je dirais plutot 50 ME. Le joueur est jeune. Il va etre titulaire tres rapidement en equipe de france, toute la france l'aime et le reclame. Bref c'est le parfait support marketing et le chouchou français qui manque a Hole Ass pour que son club soit le premier dans le coeur des français. Donc 50 ou il se contente de l'avoir en photo et le regarde jouer sur C+ le samedi soir avec l'OM. Sachant que le joueur est tellement gourmand qu'il acceptera un nouveau contrat avec l'OM avec une revaloristaion salariale. Sur ce coup faut pas etre con et etre rapace en affaire. Je vais aller leur donner des cours si ca continue !!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 10 Juin 2006, 19:50

effectivemnt, s'il le veut, qu'on le vende mais au prix fort. aulas veut diriger un granc club européen, ça passe par des moyens conséquents à mettre sur un joueur qui tirera le groupe vers le haut.

ribéry est de cette trempe. je rejoins Cookies, sur le supplément d'âme qu'apportera franck aux lyonnais. et ça, pour aulas, ça n'a pas de prix.

c'est donc à nous d'être intelligent et de ramasser un max dans le deal. le seul hic, c'est que le retard pris pour ce mercato est irrécupérable, même avec des moyens intéressants.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 10 Juin 2006, 19:50

Moi je dirais plutot 50 ME. Le joueur est jeune. Il va etre titulaire tres rapidement en equipe de france, toute la france l'aime et le reclame. Bref c'est le parfait support marketing et le chouchou français qui manque a Hole Ass pour que son club soit le premier dans le coeur des français.

+1000 =D> Depuis le debut des matchs amicaux c'est ce que je remarque !
ça fzai bien longtemps qu'un nouvo venu n'avait pas fait autant l'unanimité en EDF, le public, les cadres et meme le selectionneur le soutienne. on tien une perle !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 10 Juin 2006, 19:52

crikken, lol le supplément d'ame !

la dernierre foi ou j'ai entendu ça, c'etait pour la nomination d'anigo en tant qu'entraineur :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 10 Juin 2006, 20:00

Axe, j'ai pas dit un supplément d'âne, hein :mrgreen:

aulas court aprés la reconnaissance, ce gars est en mal d'amour... avec ribery, son club paritra plus "humain"...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 10 Juin 2006, 21:12

crikken a écrit:effectivemnt, s'il le veut, qu'on le vende mais au prix fort. aulas veut diriger un granc club européen, ça passe par des moyens conséquents à mettre sur un joueur qui tirera le groupe vers le haut.

ribéry est de cette trempe. je rejoins Cookies, sur le supplément d'âme qu'apportera franck aux lyonnais. et ça, pour aulas, ça n'a pas de prix.

c'est donc à nous d'être intelligent et de ramasser un max dans le deal. le seul hic, c'est que le retard pris pour ce mercato est irrécupérable, même avec des moyens intéressants.

et quels joueurs ont ramene avec ces 50M€?? Ou plutot quels grands joueurs voudrait venir a l`OM rendant l`equipe plus competitive que l`an passe??

La meilleure solution c`est de garder Ribery et de se contenter de notre enveloppe transfert actuelle pour un attaquant.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 10 Juin 2006, 22:16

:| en tous cas perso j'ai fait mon deuil sur Ribery , il sera lyonnais l'année prochaine j'en suis certain ...il serait sûr de rester à l'OM il le dirait bien assez tôt ! Il sait qu'il appartient à l'OM mais ... Anigo on l'entend plus ...

Serait il résorbé à se dire que "si Rib part je pars " Le grand feuilleton de l'été sera celui ci ...la conclusion sera de savoir à combien on va le vendre ou qui aura t'il comme échange ?!

Dans tous les cas on est perdants mais victime de notre instablilité et malgrés tout cela j'envoudrais à JF le premier maillon qui à déclenché le jeu de domino !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar crikken » 11 Juin 2006, 06:41

alexduke, en cherchant, on doit pouvoir trouver....
à commencer par ce wilhemson, dont on parle depuis 2 ans et qui serait trés proche de nantes...

mais je l'ai souligné, on a pris du retard dans le recrutement, on a pas d'entraineur et les procés en cours ne sont pas pour faciliter la venue de joueurs.

s'il veut partir, qu'il parte, mais ne renouvelons pas le bourdes du cas drogba.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Juin 2006, 10:57

Sur RMC, le gars répète qu'il y a bien un accord entre Ribery et l'OL pour un contrat de 4 ans, que c'est normal que Diouf dise qu'il n'y pas d'accord entre les clubs OL et OM car il n'y en a pas (mais il ne nie donc pas vraiment que Ribery soit en accord avec All-Ass), et que Lyon n'a fait aucune offre à l'OM pour l'instant. :?

Ribery "pourrait" s'exprimer pendant le point presse cet après-midi, en tous cas avant France-Suisse à ce sujet. Ca reste à voir... :roll:

Ils s'étonnent aussi que les choses n'avancent pas plus vite niveau mercato, et craignent qu'à ce petit jeu-là des joueurs comme Zubar, qui sont convoités par d'autres clubs que l'OM, finissent par signer ailleurs... Le pire, c'est que c'est tout à fait possible en effet! =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 11 Juin 2006, 11:57

peezee a écrit:Sur RMC, le gars répète qu'il y a bien un accord entre Ribery et l'OL pour un contrat de 4 ans, que c'est normal que Diouf dise qu'il n'y pas d'accord entre les clubs OL et OM car il n'y en a pas (mais il ne nie donc pas vraiment que Ribery soit en accord avec All-Ass), et que Lyon n'a fait aucune offre à l'OM pour l'instant. :?

Ribery "pourrait" s'exprimer pendant le point presse cet après-midi, en tous cas avant France-Suisse à ce sujet. Ca reste à voir... :roll:

Ils s'étonnent aussi que les choses n'avancent pas plus vite niveau mercato, et craignent qu'à ce petit jeu-là des joueurs comme Zubar, qui sont convoités par d'autres clubs que l'OM, finissent par signer ailleurs... Le pire, c'est que c'est tout à fait possible en effet! =D>

Faudrait jeter cette radio :!:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar OMenForc3 » 11 Juin 2006, 11:59

Moi je dirais plutot 50 ME

Je dirais INTRANSFERABLE et mettre le paquet pour faire une énorme équipe !
OMenForc3

Messagepar birof » 11 Juin 2006, 12:35

Moi je trouve que Diouf devrait être plus loquace sur le sujet... Si j'étais à sa place, à chaque déclaration d'Aulas je répondrai un truc du genre :
"Bien sûr que Ribery est transferable, nous sommes très interressé par de nombreux joueurs lyonnais, cependant Mr. Aulas doit comprendre que nous voulons RENFORCER notre équipe, c'est pourquoi nous n'avons aucune utilité de joueur tels que Govou Réveillère ou Carew, cependant nous étudierons très sérieusement toute offre incluent Juninho, Fred ET diarra"

1 pierre 2 coups : 1 claque à Aulas, et un clin d'oeil au joueur de l'OM (Beye > Reveillère, Pagis & Cissé > Carew, et Ribery > Govou)
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 11 Juin 2006, 13:28

ribery partira 8)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar drogba2211 » 11 Juin 2006, 13:46

ouais 50 Mmais c'est vraiment le minimum!!
ribery a tout c'est une perle!!

il est jeune international A qui va devenir trés trés vite titulaire le public l'aiment ( bon marketing) il apporte beaucoup dans une equipe bref c'est une perle!

sérieusement si on le vend c'est minimum 50M point barre et surtout à l'étranger!!!

sérieusement si ces deux conditions ne sont pas réuni je pete un cable et voilà quoi sa aura du mal à passer!!
drogba2211
Newbie

Messagepar drogba2211 » 11 Juin 2006, 13:47

birof, tu as raison!!!

moi sa serait pire :evil:
drogba2211
Newbie

Messagepar Pancho11 » 11 Juin 2006, 14:23

Aulas peut faire ce qu'il veut, Ribéry n'ira pas a Lyon. S'il doit se casser on a tout interet a attendre la fin de la CDM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 11 Juin 2006, 14:36

L'EDF en 1/2 Finale, menée 0-1, Ribery rentre à 20 minutes de la fin, met le FEU à la défense adverse, fait une passe décisive et plante un but - BINGO! Le v'là le put... de jackpot pour l'OM. 8)

Moi j'dis 50M€ ça risque d'être très court après la CdM... qui dit mieux? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar aristote » 11 Juin 2006, 14:41

Ca y est, on commence tous à faire le deuil de Ribéry à l'OM.
C'est quand même triste de voir à quel point le club fait réver les "petits" joueurs, et qu'il n'existe pas ou plus dès lors que le joueur a une certaine notoriété.
Dans ma jeunesse, l'OM faisait rêver même à l'étranger...
aristote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin