Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

oui, je suis favorable à cet échange.
96
17%
non, nous devons conserver RIBERY.
477
83%

Nombre total de votes : 573

10 Juin 2006, 12:05

aulas c'est tres bien que s'il la pas cette année il l'aura jamais, car il sait qu'il ne pourra pas rivaliser avec les grands club l'année prochaine.
Il faut pas le vendre a lyon il serai trop heureu le pere aulas et ne manquera pas de fair la moral a diouf qui disait quil ne serai pas le president qui vendrai ribery.Il faut fermer la grande bouche de aulas en le gardan point barre, j'espere que diouf fera ca.Sinon ce mec aura pas de couille.

10 Juin 2006, 12:05

c'est clair que l'aspect Footixerie de Ribery depuis qu'il est en EDF renforce sa côte.

10 Juin 2006, 12:06

sinon faut negocier un echange Ribery contre Juninho - Diarra - Wiltord - Fred

Faudrait que Diouf propose à HoleAss un truc de ce style pour l'énerver :D

10 Juin 2006, 12:11

loic59143, il l'a dit : " Reveillere,Govou,Carew c'est intéressant mais je veux Diarra,Cris et Juninho :mrgreen: "

10 Juin 2006, 12:21

Diarra+Govou 8)

10 Juin 2006, 12:54

govou #-o #-o
arreté avec se tocar il vaut rien :?

10 Juin 2006, 12:56

benny_b, tu m'etonnes c'est pour ça il est en équipe de France :mrgreen:

10 Juin 2006, 12:59

Dejan13, Christanval aussi a été en EDF, Dhorasoo est a la CdM et j'en passe des Guivarc'h LAma et Diomede champion du monde :mrgreen:

10 Juin 2006, 13:01

sonny, absolument c'est pour ça que Govou ausi ça me fait marrer,remplaçant à Lyon il est selectionné en équipe de France,trop fort domenech.

10 Juin 2006, 13:03

diouf a qu'a demander cris + diarra + fred et 30 millions.

les negociations s'arreteront immediatement.
Sinon, l'OM en sortira renforcé.

Autrant être aussi démago que l'autre.

10 Juin 2006, 13:09

Mr diouf 8) =D> :mrgreen:

10 Juin 2006, 13:14

gob a écrit:diouf a qu'a demander cris + diarra + fred et 30 millions.

les negociations s'arreteront immediatement.
Sinon, l'OM en sortira renforcé.

Autrant être aussi démago que l'autre.

Ouais, sauf que l'autre a les moyens d'être démago... pas nous! :(

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, Ribéry est en train de devenir un phénomène national (trop) bien relayé par les media, qui cherche un successeur (comme toujours avant le départ d'un grand joueur) à Zidane.
Aulas va vouloir l'acquérir pour rendre enfin son club populaire (sauf chez nous évidemment) et cela, je pense, à n'importe quel moyen...
il se pourrait que l'offre d'Aulas X m€ + 3 joueurs (RVR, Govou, Carew) se modifie avec de meilleurs joueurs (Wiltord par exemple), ce qui fera certainement réfléchir nos dirigeants!

Pour nous, il n'y a qu'une issue en cas de vente, c'est à l'étranger, quitte à gagner moins!

10 Juin 2006, 13:25

:?

Nonobstant la suite d'informations et de rumeurs qui sévissent dernièrement dans les média à ce sujet, je voudrais rappeller que Ribery appartient à l'OM et à aucun autre club à ce que je sache.

Le garçon est sans doute attiré par les promesses lyonnaises et la possibilité de se faire voir par les meilleurs clubs européens grâce à la LDC, en vue de son transfert suivant en Juin 2007. De plus il a l'air d'être trop bien entouré et sollicité par les joueurs lyonnais de l'équipe de France.

Il n'empêche, Ribery est intransférable, enfin, jusqu'à preuve du contraire du moins.

Et comme je n'ai pas manqué de le rappeller à mon cher collègue Aulas, "il y a loin de la coupe aux lèvres".

Amis marseillais, ne perdez pas espoir, ça ne se passera pas aussi facilement que ça, je m'en porte garant par devant vous ce jour. :)

10 Juin 2006, 13:26

Pape Diouf, pape c'est bien toi?C'est vrai qu'on vient d'acheter une jambe de cissé(la bonne)?Et que la prochaine on attendra encore 6 mois avant de l'acquerir en kit? :mrgreen:

10 Juin 2006, 13:57

Dejan13, il y a rupture ( :mrgreen: #-o ) de stock sur les Jambes de Cissé, donc on doit attendre d'etre livré pour avoir notre Cissé complet

10 Juin 2006, 17:12

C'est pas les offres d'Aulas qui me font peur, c'est le comportement de Ribéry et son agent. Si on va au bras de fer et qu'il va en CFA2, on aura ni le joueur ni son remplaçant.

10 Juin 2006, 17:14

faut arreter avec la CFA2, ça arrivera jamais

10 Juin 2006, 17:18

zoyman a écrit:loic59143, il l'a dit : " Reveillere,Govou,Carew c'est intéressant mais je veux Diarra,Cris et Juninho :mrgreen: "

Il devrait le redire. Aulas ne se gene pas pour lacher des decla provocantes. Faisont pareil :twisted:

10 Juin 2006, 17:23

suffit de le garder jusqu'a la fin de la coupe du monde.
APres il vaudra tellement cher que aulas pourra plus l'acheter.
Et quand Chelesa ou Manchester se tireront la nouille pour l'acheter 40 millions d'euros, la on pourra ptet le vendre.
Mais si aulas nous fait chier comme ca, c'est qu'il a compris que ribery c'est maintenant a 20 millions ou apres a 40.

10 Juin 2006, 18:51

Pape Diouf a écrit::?

Nonobstant la suite d'informations et de rumeurs qui sévissent dernièrement dans les média à ce sujet, je voudrais rappeller que Ribery appartient à l'OM et à aucun autre club à ce que je sache.

Le garçon est sans doute attiré par les promesses lyonnaises et la possibilité de se faire voir par les meilleurs clubs européens grâce à la LDC, en vue de son transfert suivant en Juin 2007. De plus il a l'air d'être trop bien entouré et sollicité par les joueurs lyonnais de l'équipe de France.

Il n'empêche, Ribery est intransférable, enfin, jusqu'à preuve du contraire du moins.

Et comme je n'ai pas manqué de le rappeller à mon cher collègue Aulas, "il y a loin de la coupe aux lèvres".

Amis marseillais, ne perdez pas espoir, ça ne se passera pas aussi facilement que ça, je m'en porte garant par devant vous ce jour. :)
:mrgreen: =D>
Répondre