Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:diouf a qu'a demander cris + diarra + fred et 30 millions.
les negociations s'arreteront immediatement.
Sinon, l'OM en sortira renforcé.
Autrant être aussi démago que l'autre.
zoyman a écrit:loic59143, il l'a dit : " Reveillere,Govou,Carew c'est intéressant mais je veux Diarra,Cris et Juninho "
Pape Diouf a écrit::?
Nonobstant la suite d'informations et de rumeurs qui sévissent dernièrement dans les média à ce sujet, je voudrais rappeller que Ribery appartient à l'OM et à aucun autre club à ce que je sache.
Le garçon est sans doute attiré par les promesses lyonnaises et la possibilité de se faire voir par les meilleurs clubs européens grâce à la LDC, en vue de son transfert suivant en Juin 2007. De plus il a l'air d'être trop bien entouré et sollicité par les joueurs lyonnais de l'équipe de France.
Il n'empêche, Ribery est intransférable, enfin, jusqu'à preuve du contraire du moins.
Et comme je n'ai pas manqué de le rappeller à mon cher collègue Aulas, "il y a loin de la coupe aux lèvres".
Amis marseillais, ne perdez pas espoir, ça ne se passera pas aussi facilement que ça, je m'en porte garant par devant vous ce jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pix, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113, Voj et 139 invités