Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2006, 09:34
mistral gagnant, t'es un grand malade toi
5M€, t'as oublié un zéro je pense.
10 Juin 2006, 09:45
Confetize a écrit:mistral gagnant, t'es un grand malade toi
5M€, t'as oublié un zéro je pense.
Attendez ce n'est que Ribery 50 M€ C'est bon pour Sheva
Lyon ne mettra au
+ 20 M€ & encore je suis gentil ...
Vu, ou se trouve l Om
Je ne serais pas étonné que nos dirigeants acceptent un marché de dupe
ps Bon ok 5 M€, j exagère
10 Juin 2006, 10:05
si il vend à Lyon c'est qu'il a rien capté aux marseillais le pére le Diouf !!
Moi comme la majorité d'entres vous préférerait le vendre 15 à MU que 25 à Lyon !
10 Juin 2006, 10:07
Axe, tout pareil.
Si Ribéry doit partir c'est n'importe où sauf à Lyon.
10 Juin 2006, 10:09
perso, j'm'en fout. Qu'il aille à Lyon ou pas, c'est pareil. De toute façon ils ont dix ans d'avance sur l'OM question gestion, alors on est pas prêt de les rattraper. A moins qu'RLD se casse et qu'un investisseur sérieux et motivé prenne le club en charge, ce qui n'est pas prêt d'arriver non plus.
10 Juin 2006, 10:27
Confetize a écrit:perso, j'm'en fout. Qu'il aille à Lyon ou pas, c'est pareil. De toute façon ils ont dix ans d'avance sur l'OM question gestion, alors on est pas prêt de les rattraper. A moins qu'RLD se casse et qu'un investisseur sérieux et motivé prenne le club en charge, ce qui n'est pas prêt d'arriver non plus.
+10
10 Juin 2006, 11:15
Confetize a écrit:perso, j'm'en fout. Qu'il aille à Lyon ou pas, c'est pareil. De toute façon ils ont dix ans d'avance sur l'OM question gestion, alors on est pas prêt de les rattraper. A moins qu'RLD se casse et qu'un investisseur sérieux et motivé prenne le club en charge, ce qui n'est pas prêt d'arriver non plus.
Certe mais c`est pas une raison pour leur donner 15 ans d`avance
Si on vend Ribery, on sait a quoi on va avoir droit:
-depart d`autres joueurs comme Beye, Niang ou Pagis
-achat de 5-6 joueurs au prix XXL special OM
-nouvelle saison de transition
Moi je suis pour le garder quitte a aller au clash, c`est pas un probleme.
Laisson passer la coupe du monde, on vera apres.
10 Juin 2006, 11:23
De toute maniere aller il s'en va pas cet été si il veu se tirer il le fera a noel et on l'aura encore plus profond parce que la on devra le solder pour les fete.
L'om c'est ca j'y croit chaque anné jme dit c'est bon cette fois on est parti sur des base on va faire quelque chose de bien dans la stabilité et tout et tout et tout , et puis chaque anné j'suis decu , j'vais finir par me lasser.
Ce qui va arriver c'est qu'on va tous finir plus ou moin a en avoir marre et on deviendra suportere de football , et plus de l'om.
10 Juin 2006, 11:27
Son prix devrait avoisiner les 12/15M€...maintenant s'il fait une coupe du monde mortelle celle ci devrait augmenter la valeur de Ribérynho...Mais je souhaite avant toute chose que vous puissiez le conserver comme nous avons su le faire pour Perdro Pauleta...Bonne chance et bon courage car avec des dirigeants tels que les votres il en faudra encore et toujours...
10 Juin 2006, 11:33
la dernière proposition c'était 20M€+Reveillere+Wiltord...bah franchement si Ribery affirme sa volonté de partir et que les 2 lyonnais sont d'accord moi je dis banco. Pour plusieurs raisons :
1- On perd Ribery, mais au moins on pourra lui mettre la misère l'an prochain
2- on récupére 2 très bons joueurs et du cash pour un grand attaquant ou un grand n°10
3- on peut prendre Cissé
10 Juin 2006, 11:37
Olympien, c'est une rumeur cette derniere offre c'est pas possible
10 Juin 2006, 11:40
Wiltord vient de resigner...M'étonnerai fort qu'il fasse parti de la transaction
La quiche de Carew par contre...
10 Juin 2006, 11:42
Angus, jsuis de cet avis sur Wiltord. mais bon c'était p-e une Aulas technique pour pas qu'il parte gratos et docn l'inclure dans la transaction et grater 5M€
10 Juin 2006, 11:44
sonny, je sais que c'est une rumeur mais si c'était pas le cas...
10 Juin 2006, 11:47
deja sur les 20m€ tu peu en imputer 5 pour payer les salaires des 2 joueurs !
si aulass est prés a mettre autant c'est que LUI a compris que Ribery etait LE phénoméne du foot français !
il est prés a tout pour attirer la future star de l'edf, qui attirera la sympathie sur son club et la footixerie.
FAUT PAS LE VENDRE A LYON !!!
10 Juin 2006, 11:48
Lol Sonny
10 Juin 2006, 11:49
J'ose mm pas imaginer que Diouf & Co acceptent de vendre Ribery à l'OL et de faire venir
Carew en échange (plus du fric), le 14 Juillet 1789 sera rétogradé au rang de simple anecdote à côté de ce qu'il se passerait à Mars...
10 Juin 2006, 11:51
l'objectif c'est plus de pas le vendre c'est de ne pas le vendre a lyon tt simplement.
10 Juin 2006, 11:53
Boudoum93 a écrit:l'objectif c'est plus de pas le vendre c'est de ne pas le vendre a lyon tt simplement.
+1
10 Juin 2006, 11:57
C'est clair faut pas le vendre a lion.. a tous sauf a lyon. si lyon se gene pas pour affaiblir ses adversaires, je vois pas de raison que nous les renforcions et pas d'échanges de joueur ( sauf juninho)
De toute façon s'il doit partir, alors attendons la fin de la coupe du monde quand il aura gagner une place de titulaire indiscutable ( chose dont je suis sur) et sa valeur marchande explosera
deja c'est une connerie de le vendre, alors le vendre a lyon avant la cdm qui est un marché du footballeur international, c'est + que de la connerie, c'est de l'irresponsabilité.