Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2006, 15:37
Donibrasco a écrit:Si ribery part ce sera jamais a 40M€ , faut pas rêver
A combien tu le vois partir... qUAND Tu sais qu'un Messi pourrait partir à 150 millions d'Euros, je mets pas les deux joueurs sur la même échelle t'en fais pas, mais il en vaut bien le tiers surtt si il fait une super coupe du monde, et quand tu vois Henry qui dit que c'est l'arme secrète de l'équipe de france, les wenger, ferguson et autre mourinho doivent s'affoler et attendre de confirmer, crois moi maintenant que l'angleterre le veux tant mieux...
tu sais y a pas que chelsea dans la vie.......... si mourinho veut ribéry (ce dont je doute il aime pas les caractères de merde) le prix de 35M€ peut être atteint, mais faut rester raisonnable sans chelsea le prix d'un ribéry c'est dans les 20M€
maximum. Regarde le prix d'un Rosicky ou d'un Robinho pour t'en convaincre.
ps : dans ton mode "entraîneur" je discute pas trop les choix mais n'oublie pas que tu dois aussi compter les primes et que ça peut aller très vite
ps2 : n'oublie pas de compter la "taxe Anigo & Friends" dans chaque transaction
30 Mai 2006, 15:48
Mais Ribéry a-t-il envie de rester à l'OM. Si c'est pour le garder et qu'il fait la tronche, autant le refourguer, mais à l'étranger et avec plein de pognon à la clé!
Mais je veux qu'il reste...
30 Mai 2006, 15:51
C'est lui qui a envis de se barrer?Ou plutot Diouf qui a flairé une occasion de se faire du pognon?
30 Mai 2006, 16:20
En attendant l’arrivée de Shevchenko, Chelsea enregistre la signature d’un nouveau renfort offensif de talent !
L’ivoirien Salomon Kalou, âgé de 20 ans, a inscrit 15 buts en 35 rencontres la saison dernière avec le Feyenoord Rotterdam.
Ce nouveau renfort offensif diminue encore les chances de voir Didier Drogba à Chelsea l’an prochain, surtout si Shevchenko signe dans les prochains jours.
En attendant, Chelsea continue son tour de force : après la signature de Ballack et l’arrivée attendue de Shevchenko, les Blues se renforcent encore avec Salomon Kalou.
L’équipe de Mourinho s’affiche déjà, et plus que jamais, comme l’énorme favori à sa propre succession pour le titre de champion d’Angleterre
On risque de beaucoup entendre parler des joueurs de la Juventus de Turin dans les prochaines semaines, surtout si la Vieille Dame subit de grosses sanctions judiciaires (pouvant aller jusqu’à la rétrogradation en Série B !).
Certains joueurs pourraient anticiper et choisir de mettre les voiles avant même la coupe du monde : selon la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic aurait été contacté par le Milan AC et l’Inter de Milan.
Les deux clubs lombards semblent tous deux en mesure de s’aligner sur le salaire du joueur : 8 millions d’euros sur 5 ans.
La Juve estime le joueur à 25 millions d’euros minimum... reste à savoir où le suèdois âgé de seulement 24 ans, s’il décide véritablement de partir, posera ses valises : au Milan AC ou à l’Inter ?
Premièrement Drogba est sur le départ, deuxièmement la seule piste sérieuse qu'était milan risque de se refermé si Ibrahimovic venait à signer au club lombard, si on vend ribéry peux etre pouvons nous ésperer drogba...
30 Mai 2006, 16:31
Donibrasco, ce n'est pas de toi... Tu devrais citer tes sources.
30 Mai 2006, 16:34
Donibrasco, ce n'est pas de toi... Tu devrais citer tes sources.
oups pardon j'ai oublié...
Et je suis encore un novice du forum moi...
30 Mai 2006, 16:35
Tout viens du trés mauvais foot mercato!
Voila content?
30 Mai 2006, 16:37
Oui.
30 Mai 2006, 16:41
Selon mes informations, Jacques Santini devrait être le prochain entraineur de l'OM.@ The Thing, le 18 mai 2006
AHHHHHHHH
j'avais pas vu trés trés bon!!!
30 Mai 2006, 16:43
Donibrasco, La Chose nous bassine avec ses exclus en bois. Je vais garder cette signature un petit moment... y compris si Santini vient à Marseille, bien sûr, mais je n'y crois pas trop.
30 Mai 2006, 16:48
Donibrasco, La Chose nous bassine avec ses exclus en bois. Je vais garder cette signature un petit moment... y compris si Santini vient à Marseille, bien sûr, mais je n'y crois pas trop.
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum tu vois, mais alors "The thing" je l'ai tout de suite retenu!!!!
Il est trés trés fort dans Sa connerie lui...
30 Mai 2006, 16:49
Tiens il est pour toi mon
300ème message The Thing :
30 Mai 2006, 22:46
Ribery n'est ni une femme un peu trop libertine, ni une carte Magic™ super rare ou même une figurine collector qu'on trouve dans les paquets de céréales chocapic, c'est quoi cette manie de vouloir l'échanger ?
Garder votre carte BN star wars Bobba Fett et ne céder pas aux tentations de l'enfant qui est prêt à vous l'échanger contre la princesse et 2 troopers ! ® souvenir...
03 Juin 2006, 13:34
Des rumeurs disent que Diouf n'est plus si opposé du transfert de Ribery à Lyon ...
( un ami qui aurait lu ca dans le journal ce matin ) ... à confirmer vu que je n'ai pas lu l'article
03 Juin 2006, 13:37
OMenForc3 a écrit:Des rumeurs disent que Diouf n'est plus si opposé du transfert de Ribery à Lyon ...
( un ami qui aurait lu ca dans le journal ce matin ) ... à confirmer vu que je n'ai pas lu l'article
tu nous en apprends des choses lol
Va voir le topic presse du jour sur le forum mercato
10 Juin 2006, 09:12
Ribéry aurait choisi l'OL
Selon Le Parisien daté de ce samedi, Franck Ribéry aurait décidé de rejoindre Lyon la saison prochaine, avec qui il se serait mis d'accord sur un contrat de quatre ans.
Ribéry à l'OL, cela devient chaud ! En effet, à en croire Le Parisien qui s'appuie sur des sources proches du club rhodanien, l'international tricolore aurait décidé de s'engager pour quatre ans avec l'OL. Bien évidemment, un tel transfert est assujetti au consentement des dirigeants phocéens, qui est très loin d'être gagné au vu des récentes déclarations de Pape Diouf. Maintenant, si le joueur a vraiment décidé de partir...
Source : sport24
10 Juin 2006, 09:16
Angus a écrit:Ribéry aurait choisi l'OL
Selon Le Parisien daté de ce samedi, Franck Ribéry aurait décidé de rejoindre Lyon la saison prochaine, avec qui il se serait mis d'accord sur un contrat de quatre ans.
Ribéry à l'OL, cela devient chaud ! En effet, à en croire Le Parisien qui s'appuie sur des sources proches du club rhodanien, l'international tricolore aurait décidé de s'engager pour quatre ans avec l'OL. Bien évidemment, un tel transfert est assujetti au consentement des dirigeants phocéens, qui est très loin d'être gagné au vu des récentes déclarations de Pape Diouf. Maintenant, si le joueur a vraiment décidé de partir...
Connerie je ni crois pas une seconde (de source lyonnaise
)
10 Juin 2006, 09:19
Angus a écrit:Ribéry aurait choisi l'OL
il peut decider ce qu'il veut, il est sous contrat.
10 Juin 2006, 09:21
moi je peux aller à l'OM, mais les dirigeant ne veulent pas
10 Juin 2006, 09:32
Vu notre retard immense sur le recrutement & le départ probable de Ribery
J ai bien peur que nos dirigeants acceptent un échange pas forcement ses 3 joueurs
Mais plutôt Govou +Carrew & 5 M€ Un truc ds ce genre