échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

oui, je suis favorable à cet échange.
96
17%
non, nous devons conserver RIBERY.
477
83%

Nombre total de votes : 573

Messagepar mistral gagnant » 30 Mai 2006, 08:49

crikken a écrit:ben, si j'étais président...
Je nommerais Mickey premier ministre :oops:

Attention avec RLD il peut le faire remarque c'est déjà fait
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 30 Mai 2006, 09:40

On va être clair, il faut vendre Ribéry!!!!!! Absolument!! L'année prochaine il ne seras pas aussi bon que cette année avec tous ce qui c'est passé cet été ca sera dur, il aura pas la coupe du monde comme objectif et j'ai peur que si il reste il est un petit coup de regret...
Alors vendons le mais après la coupe du monde sauf offre énorme avant... AU PLUS OFFRANT...

Aujourd'hui Ribéry coute 15 millions plus 3 inbternationaux, autant dire qu'il coute bien 25 millions pour un club qui n'inclue pas de joueur dans la balance. Demain avec notamment la coupe du monde et le réveil des géants d'europe et leurs surenchères, je pense que nous pouvons le vendre au prix fort de drogba voir plus 35 ou 40 millions d'EurOS...

En échange de quoi on se retrouve c'est vrai avec Scarface en moins, mais toujours une bonne ossature je trouve, et srtout notre budget transfert de départ + 40 millions d'euros...

Avec l'argent du transfert de Ribéry on achète lugano (7 millions je pense), kompany (grand grand fan de l'OM 14 ou 15 millions) et bien sur Drogba (18 millions)... Imaginez un peu... et il nous reste note budget de base avec lequel nous pouvions d'après diouf prendre Cissé+un gros def+ungro milieux... Et bien au lieu de refaire toute l'équipe on à déja bien dépensé, on prend juste un remplaçant de ribéry au centre (kalenhberg par exemple) et un jeune espoir qui monte à la ribéry aussi (boussoufa), et le reste de l'argent se transforme en budget salaire pour ces pointures que sont drogba et kompany...

On se retrouve avec la vedette qui tue tout en moins, mais qui ne peux rien faire contre lyon lui tout seul, mais avec une équipe ultra compétitive!!!!!

Carasso

Beye Kompany Lugano Taiwo

Cana Marcinho

Maoulida Kalhenberg Boussoufa

D.Drogba

Remplaçant : Déhu, Civelli, Lamouchi, César, Nasri, Niang, Pagis, Oruma... Un gros banc en plus comme vous pouvez le constatez...

Et allez si vous vous débrouillez bien avec luyindula on pourrais presque l'échanger avec un peu d'argent contre diarra que l'on rajouterai dans la compo...

Et si avec assez vous êtes pas compétitfs!!!
C'est évidemment la seule façon de se débarasser de Ribéry sans se faire nicker... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mr Diouf à vous... (j'ai peur)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 30 Mai 2006, 09:54

Je suis contre la vente de Ribery :
1/ on a bien vu apres l'episode Drogba, que nos dirigeants sont incapable d'investir efficacement une gros budget.
2 / on ne retenant jamais les bons elements, on avancera jamais car l'equipe sera en perpetuel reconstruction
3/ On jouera peut etre l'UEFA mais financierement parlant c'est po la LDC. Je ne vois po comment on peut assumer le salaire de 5-6 nouveaux tres bons joueurs
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 30 Mai 2006, 09:55

Donibrasco, quoi qu'il arrive Drogba ne viendra pas à l'OM cette année, c'est même pas la peine d'espérer :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Stän » 30 Mai 2006, 09:59

Donibrasco,

Faut arreter là hein, changer 6joueurs de l'équipe n'est pas la solution. :|
1Def, un milieu et un Att ca suffit, on va pas retomber dans les travers de changer 60% de l'effectif, surtout qu'on a vu que l'équipe n'est pas mauvaise, faut simplement un tueur devant, un bon milieu et un def qui assure pour palier a Déhu. (pk pas un GB remplacant)
Diviser pour mieux rêgner. Pas de Doute, HoleAss est la réincarnation d'un romain frustré :mrgreen: @moi
Stän
Newbie

Messagepar Donifiasco » 30 Mai 2006, 10:00

Attendez je veux bien que les joueurs aiment l'argent mais Drogba aime aussi l'om si vous payez son transfert il viendra...j'y crois, si on vend ribéry bien sur...

on ne retenant jamais les bons elements, on avancera jamais car l'equipe sera en perpetuel reconstruction

oK mais moi perso je préfère cette équipe que je remanie légèrement enfin je trouve, qu'une équipe qui bougera pas et qui ne changeras pas l'année prochaine...Oruma ne deviendra pas seedorf l'année prochaine de même que lamouchi, déhu, niang ou maoulida (qui sont par ailleurs des joueurs que j'apprécient)...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Mosiah » 30 Mai 2006, 10:01

Si ribery part ce sera jamais a 40M€ , faut pas rêver :)
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Stän » 30 Mai 2006, 10:02

maoulida a été plus que convenable (si toutes fois il garde ce niveau) Oruma et déhu ok, d'ou le fait de prendre un joueur par ligne. Mais 2dc, 2bc, ca sert a rien, et on a pas l'argent. Mettre Pagis maoulida Niang et co sur le banc, je suis pas pour :x
Diviser pour mieux rêgner. Pas de Doute, HoleAss est la réincarnation d'un romain frustré :mrgreen: @moi
Stän
Newbie

Messagepar dlb1664 » 30 Mai 2006, 10:03

Donibrasco a écrit:Drogba aime aussi l'om si vous payez son transfert il viendra

Je te le répète pas cette année c'est sur et certain, sans la LDC il ne reviendra pas point barre.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Donifiasco » 30 Mai 2006, 10:04

Faut arreter là hein, changer 6joueurs de l'équipe n'est pas la solution.

Attends on tue pas l'effectif, on rajoute un att, comme prévu, un milieu pour remplacer ribéry on est bien obligé et je préfère ca, un jeune espoir et une défense centrale au milieu de l'équipe de l'année dernière, pour moi ya rien de choquant...
Rappelle toi en 98 avec un effectif complètement remanié on finis 2ème à un point de bordeaux et en finale de coupe d'europe... Et l'effectif était complètement remanié...La on stabilise juste, ya un moment faut mettre des joueur de grand talent, comme la fait Aulasalope quitte à faire un début de saison léger, quand t'as des nouveuax joueur qui arrivent c'est durs, quand t'as des trés bons nouveaux joueurs qui arrivent tout est plus simple il les auront vite les automatismes...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 30 Mai 2006, 10:07

Mettre Pagis maoulida Niang et co sur le banc, je suis pas pour

Ouais mais alors faut pas se lamenter quand on finis 5ème du championnat...

Je te le répète pas cette année c'est sur et certain, sans la LDC il ne reviendra pas point barre.

Bon d'accord mais l'UEFA plus la qualif en ligue des champions peut etre l'objectif...voir le championnat, avec cette équipe on en est capable si les équipes de ligue 1 jouent le jeu et se lache contre lyon comme ils le font contre nous depuis 20 ans... Lyon veut une réputation qu'ils l'assument...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 30 Mai 2006, 10:10

Si ribery part ce sera jamais a 40M€ , faut pas rêver

A combien tu le vois partir... qUAND Tu sais qu'un Messi pourrait partir à 150 millions d'Euros, je mets pas les deux joueurs sur la même échelle t'en fais pas, mais il en vaut bien le tiers surtt si il fait une super coupe du monde, et quand tu vois Henry qui dit que c'est l'arme secrète de l'équipe de france, les wenger, ferguson et autre mourinho doivent s'affoler et attendre de confirmer, crois moi maintenant que l'angleterre le veux tant mieux...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 30 Mai 2006, 10:10

Donibrasco, au moins tu perds pas espoir ... :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Stän » 30 Mai 2006, 10:10

on rajoute un att, comme prévu, un milieu pour remplacer ribéry on est bien obligé et je préfère ca, un jeune espoir et une défense centrale au milieu de l'équipe de l'année dernière, pour moi ya rien de choquant...

Kalhenberg Boussoufa D.Drogba Kompany Lugano Marcinho ...

Tu nous propose 2att, dont un qui ne viendra jamais :) 2milieux, 2def centraux. 6nouveaux joueurs dans une équipe, c'est pas top :x , et ton banc, c'est ni plus ni moins, l'équipe de la saison derniere. :>
Aulas a pu faire cela, avec de la sérénité, du temps, et de largent. L'OM n'a aucun de ses 3parametres, et ce n'est pas en changeant plus de la moitié de léquipe que la stabilité sera retrouvée. Et en 98, on avait courbis, depuis plus de 12mois, donc on joue pas dans le meme registre aujourd'hui :)
Stän
Newbie

Messagepar Stän » 30 Mai 2006, 10:12

Ouais mais alors faut pas se lamenter quand on finis 5ème du championnat...

Si on avait eu Pagis Maoulida Niang Ribéry dés le moi je Juillet, on aurait probablement pas était 5ème ;)
Stän
Newbie

Messagepar Kenshin66 » 30 Mai 2006, 11:56

Si on avait eu Pagis Maoulida Niang Ribéry dés le moi je Juillet, on aurait probablement pas était 5ème

+1000
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar Dejan13 » 30 Mai 2006, 12:09

je prefererai cette offre là en tout cas plutot que du pognon vu comment il est geré,vaut mieux avoir des joueurs,même si Carew non merci.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar belaziz » 30 Mai 2006, 13:26

je prefererai cette offre là en tout cas plutot que du pognon vu comment il est geré,vaut mieux avoir des joueurs,même si Carew non merci.

seul problème c'est que hormis carew qui correspondrait "sur le papier" à nos attentes les joueurs dans la balance nous interesse en priorité
beye = reveillère
govou = maoulida

de plus il faut que ces trois joueurs veuillent un transfert et ceux en même temps car un échec de négociation= échec de l'ensemble

enfin si jamais ça se fait (impossible!!) en plus de nous prendre notre meilleur joeur on lui solutionne ces problèmes d'effectifs!!
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar Rony2D » 30 Mai 2006, 14:35

Et puis apres faut voir ce qu'il vont en faire de tout cet argent les dirigents... une cerise sur le gateau ca vous dis? pas moi... alors on garde Ribery et on fait venir Cissé par la suite
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 30 Mai 2006, 14:38

bof beye peut jouer dans l'axe aussi,d etoute maniere faudra songer aussi à un bon DC parceque Déhu il est quand même un peu juste physiquement
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin