Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2006, 12:17
Olympien, ca tombe bien. Notre futur grand buteur de la mort risque d'etre cousin
29 Mai 2006, 12:21
Fab38, bah j'suis p'têtre le seul mais je le trouve meilleur que Carew. Mais je me pose une autre question : est-ce que Cousin c'est vraiment le profil qu'il nous faut ? pour moi la réponse est non, il nous faut un dévoreur d'espace, dans le rôle de fixation on a déja Pagis qui me convient très bien, un attaquant rapide et adroit. Cissé serait vraiment la recrue idéale, le complément parfait de Pagis. Mais ca va être compliqué financiérement. Mais c'est un gars de ce profil qu'il nous faut, un Niang en mieux. Le p'tit Palacio peut coller aussi, mais c'est cher aussi.
29 Mai 2006, 12:33
y en a qui ont votés oui ??? contre ces 3 brêles ???
29 Mai 2006, 12:35
80 Lyonnais peut-être !
29 Mai 2006, 12:40
ZiZiR,
Y a autant de supporters lyonnais sur internet !
29 Mai 2006, 12:41
Ca me fait trop rigoler les mecs qui critique Carew maintenant .
Je disais au mois d'aout que c'était le futur Baka et tout le monde mettait tomber dessus . En disant ouai il a joué a Valence blabla .
29 Mai 2006, 12:41
Moi je suis preneur. CAREW, GOVOU et REVEILLERE sont quand même de bons joueurs. Il ne faut quand même pas trop surestimer Ribery. En plus il n'a plus sa tête à L'OM. Franchement cet échange est favorable à l'OM. JMA fait là une grosse bêtise en proposant cet échange, il sape le moral de ses trois poulains ; et ce n'est pas bon pour l'ambiance.
En voulant régler son compte à Diouf il va finir par se casser la gueule c'est sûr.
moi je dirais plutot le contraire:
avec un tel échange il réalise deux objectifs:
1 récupérer un joueur de très haute qualité (ribery)
2 allège son effectif qui deviendra de plus en plus ingérable !!
CQFD
29 Mai 2006, 12:43
manuchao,
ça toujours été une brêle ce joueur. Au mois d'août, il fait pratiquement faute sur tous les buts qu'il marque.
et "tous" c'est un bien grand mot. Il a marqué en fait ?
29 Mai 2006, 12:49
drogba777, T'inquiete j'oublie pas ceux qui mettait tombé dessus .
Les mecs ils se sont fait endormi par ses trois buts au trophée des champions .
29 Mai 2006, 12:49
Moi j'en suis meme pas preneur meme si je suis entraineur de national , il faut faire un echange tiago , malouda et abidal + 15 m€ pour ribery
29 Mai 2006, 12:56
Moi Benzema + 30 M€ , je signe direct .
Car faut pas se voiler la face , Ribery partira . Et meme si nos dirigeants font du blabla en ce moment sur ce cas . Ca partira en clash comme Essien l'année derniere .
29 Mai 2006, 12:57
perso je préfère carew à niang puisque le premier cité est un vrai buteur.
vendons niang en angleterre, govou ocuppera à merveille le côté droit.
beye jouera dans l'axe avec civelli, reveillère à droite.
+ 20 ME par dessus, puisque 15 ne peut être qu'une base de discussion.
moi, ça me convient.
29 Mai 2006, 13:39
crikken,
Carew + 45 M€
29 Mai 2006, 13:46
Carew, Govou, Civelli... ça fait rêver!
29 Mai 2006, 13:49
moi je suis pas contre contre
Certe on perd ribery mais on gagne 3 internationaux, dont 1 pour chaque ligne.
On aurait encore une belle enveloppe pour prendre un cissé et un autre bon milieu off, alors pourquoi pas
dtaçon on va se taper Metsu ou santini, voir giresse alors bon
29 Mai 2006, 13:50
Mais !!!
Si on garde ribery, aulas va se retrouver emmerder à garder Carew et Govou devant si il veut s'acheter un attaquant, de + il a kallstrom au milieu, ca va faire embouteillage à lyon et certains seront de mauvaise humeur si ils ne jouent pas
(coupet style)
donc ca peut foutre le bordel à Lyon, donc gardons ribery
29 Mai 2006, 13:51
Ryo Saeba, ouais, ne gardons pas Ribery parce que c'est le meilleur joueur du championnat francais, gardons-le pour faire chier Aulas
29 Mai 2006, 13:51
manuchao a écrit:Moi Benzema + 30 M€ , je signe direct .
Car faut pas se voiler la face , Ribery partira . Et meme si nos dirigeants font du blabla en ce moment sur ce cas . Ca partira en clash comme Essien l'année derniere .
Benzema a meme pas reussit a marquer (et a faire gagner son club) contre les -18 de Strasbourg en finale de la Gambardella, il fera quoi contre le PSG, Lyon, Sainté, Monaco, Bordeaux, .... ?
29 Mai 2006, 14:02
crikken a écrit:perso je préfère carew à niang puisque le premier cité est un vrai buteur.
vendons niang en angleterre, govou ocuppera à merveille le côté droit.
beye jouera dans l'axe avec civelli, reveillère à droite.
+ 20 ME par dessus, puisque 15 ne peut être qu'une base de discussion.
moi, ça me convient.
Et leurs salaires ? Tu les payes a coup de bouillabaisse ?
Quand tu regardes les matchs de Carew, il passe plus son temps a empecher les defenseurs de prendre le ballon (en faisant fautes) plutot que de chercher a le recuperer. Govou, je suis po fan; je prefere donner sa chance a un illustre inconnu ou a Nasri, le salaire sera plus gerable et pour un resultat identique.
Seul Reveillere me donnerait envie