échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

oui, je suis favorable à cet échange.
96
17%
non, nous devons conserver RIBERY.
477
83%

Nombre total de votes : 573

Messagepar bourdu13 » 28 Mai 2006, 12:55

timence a écrit:Diouf: " Ces 3 joueurs, c'est la seule chose censée qu'a dit Aulas. Sauf que c'est moi qui les choisit, et je veux Juninho, Diarra et Cris"

8)

source: Topic Presse du jour

il a raison , la ok !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar bonaldo » 28 Mai 2006, 13:10

Confetize

je compare pas carew a ravanelli, je dis que depuis ravanelli carew c'est surement ce qu'on aurais eu de mieux (baka ferandao dill gimenez mendoza....)

* ca serait qqun d'autre qu'aulas tt le monde dirait oui

* et je reste persuadé qu'il ne faut pas garder un joueur a tt prix, attendons deja que le joueur s'exprime, que l'entraineur soit connu.

* arretez de dire on veux juninho cris et malouda, ribery vaut un de ces joueurs et non trois

* "quand a anelka " mais vous vivez tjrs en 93 ou quoi ??? l'om n'atire plus, un mec comme cissé drogba ou anelka ca relevera du miracle, et oui anelka est bon, des internationaux on en a pas a la pelle.

PS / Pour les reveus, restez dans vos illusions, je pense qu'on aura une équipe compétitive mais si on nous propose 3 joueurs de ce type moi je dis pourquoi pas.
bonaldo
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 28 Mai 2006, 13:30

bonaldo, et tu te demandes pas pqoi un club se separerait de 3 joueurs de ce type comme tu dis en lechange d'un seul joueur? ça ne tinterloque pas?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar bonaldo » 28 Mai 2006, 13:37

bien sur que ca m'interpelles !! mais faut se rendre à l'évidence lyon propose un challenge plus intéressant que l'om c'est tout. bien sur je préfererais garder ribery mais si il veux partir (ce dont personne n'est sur) faudra s'y faire
bonaldo
Newbie

Messagepar zythoun » 28 Mai 2006, 13:38

bonaldo a écrit:Confetize

* arretez de dire on veux juninho cris et malouda, ribery vaut un de ces joueurs et non trois

C'est de l'humour l'ami, c'est une phrase de diouf dans la provence. C'est de la provocation, c'est tellement gros et impensable...c'est une façon de dire "il est intransférable" à la pioute d'aulas :roll:
T'inquiètes pas, de toute façon rien ne sera fixé au point de vu des transferts tant qu'on aura pas la réponse de DD :wink:

bonaldo a écrit:bien sur que ca m'interpelles !! mais faut se rendre à l'évidence lyon propose un challenge plus intéressant que l'om c'est tout. bien sur je préfererais garder ribery mais si il veux partir (ce dont personne n'est sur) faudra s'y faire

Ribéry veut pas partir, il l'a dit ya meme pas une semaine (meme si l'histoire de jeannot me reste encore en travers de la gorge...mais bon diouf est pas venu se la jouer don corléone avec ribéry je pense :lol: ), c'est juste son agent de m..... qui veut récupérer plus d'argent... hier il disait que ribéry avait plus la tête à l'OM (alors que ce dernier clamait 3jours avant qu'il resterait) et aujourd'hui il revient la queue entre les jambes en disant que ribéry restera à l'OM... ca t'interloque pas non plus ? :wink:
Modifié en dernier par zythoun le 28 Mai 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar bonaldo » 28 Mai 2006, 13:42

de toute facon si aulas propose trois joueurs ou de l'argent et que ribery dis je veux allez a lyon on pourra pas le garder, aucun club ne peux garder un joueur contre son grée.

Maintenant si lyon fait une proposition je pense que d'autres clubs etrangers feront de même, mais il ne faut pas rever, le challenge a marseille n'et pas intéressant pour un international, j'éspère franchement qu'il restera mais bon.
bonaldo
Newbie

Messagepar ti-tophe76 » 28 Mai 2006, 13:44

jsuis pas si sur que ça que ce que lui propose Lyon soit mieux car il peut très bien ce retrouver en cfa si il arrive pas a mettre malouda ou wiltord sur le banc ce qui n'est pas gagné d'avance.a l'OM il est sur d'etre titulaire et de continuer a progresser tranquillement avec un public a fond drrière lui
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
ti-tophe76
Newbie

Messagepar zythoun » 28 Mai 2006, 13:49

bonaldo a écrit:aucun club ne peux garder un joueur contre son grée.

T'en as des exemples tous les ans (chamak, gallardo avec DD... peut être drogba vu qu'aujourd'hui mourinho a encore annoncé qu'il était intransférable...). Après c'est une question de cojones et savoir si t'es prêt à jouer à quite ou double : soit le joueur se reprend et fait une bonne saison, sa cote continue à monter et tout rentre dans l'ordre, soit il boude tout le monde et ca risque de te faire perdre de l'argent (histoire essien) et plus ton joueur coute cher, plus tu risques de perdre...
La différence c'est que ribéry a jamais déclaré ce qu'essien avait déclaré...

De plus je suis d'accord avec ti-tophe76, en ce moment même il cotoit malouda et wiltord, sachant que juninho a prolongé, il sait que ca serait mieux d'avoir une place de titulaire plutot que de faire une pédéretti
Modifié en dernier par zythoun le 28 Mai 2006, 13:50, modifié 1 fois.
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 28 Mai 2006, 13:50

bonaldo, Carew est un gros bourrin, qu'a-t-il fait en L1 cette saison ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 28 Mai 2006, 13:51

Confetize a écrit:bonaldo, Carew est un gros bourrin, qu'a-t-il fait en L1 cette saison ?

Il a fait faire recruter Fred :lol:
zythoun
Habituel
Habituel

Re: échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

Messagepar Seb. » 28 Mai 2006, 16:08

Voyons ce que nous apporteraient ces 3 joueurs.

Réveillère arrière droit, c'est vrai il est pas mauvais mais on a déjà Beye et entre les 2 je préfére Beye.

Carew, il joue un peu près dans le même registre que Pagis, il est plus jeune mais est-il meilleur ? Je n'en suis pas certain.

Govou, perso il ne m'a jamais vraiment impressionné. Aparemment c'est également le cas du sélectionneur qui ne l'a pas pris dans le groupe des 23.

Alors pour moi c'est non. Si échange il doit y avoir ça serait avec Juninho, Chris, Ben Arfa et Wiltord (ou Fred). On n'est pas la maison de recyclage de ceux qu'Aulas ne veut plus !
Modifié en dernier par Seb. le 28 Mai 2006, 21:09, modifié 1 fois.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Rony2D » 28 Mai 2006, 16:21

Seb. a écrit:Réveillère arrière droit, c'est vrai il est pas mauvais mais on a déjà Beye et entre les 2 je préfére Beye.

Ouais et Reveillère si jamais il est titulaire et qu'il pousse Beye sur le banc, ca ferait moins de chance d'eclore pour Bocaly ce qui serait, vous en conviendrez, une enorme erreur
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 28 Mai 2006, 16:30

Si un arrière droit vient
Alors Beye glisse dans l'axe

CQFD
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Stefff » 28 Mai 2006, 16:55

Maintenant que Deschamps ne viendra pas je crois que cette offre n'est pas si mal

Carew on aura pas mieux devant
je préfère encore carew que cousin

Réveillère est un très bon arrière droit et beye Civelli c'est pas mal en défense centrale

et Govou à droite, c'est pas mal aussi

On essaie de récupérer pas mal d'argent aussi
et pourquoi pas le jeune ben arfa

et ce sera pas mal...
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Adam » 28 Mai 2006, 18:00

Seb. a écrit:Voyons ce que nous apporteraient ces 3 joueurs.

Alors pour moi c'est non. Si échange il doit y avoir ça serait avec Juninho, Chris, Ben Arfa et Wiltord (ou Fred). On n'est pas la maison de recyclage de ceux qu'Aulas ne veut plus !

Plus une glace et une chèque de 10M€, ça ira ? :lol:

Un peu de sérieux, à part Ben Arfa, chacun des joueurs que tu cites vaut individuellement au moins autant que Ribery pour l'instant.
Adam
Newbie

Messagepar benny_b » 28 Mai 2006, 18:06

s ils veulent ribery ils devront payé la OL taxe 8)

donc 60m€ 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Seb. » 28 Mai 2006, 21:07

Adam a écrit:
Seb. a écrit:Voyons ce que nous apporteraient ces 3 joueurs.

Plus une glace et une chèque de 10M€, ça ira ? :lol:

Un peu de sérieux, à part Ben Arfa, chacun des joueurs que tu cites vaut individuellement au moins autant que Ribery pour l'instant.

Justement c'est ce que je voulais dire par la :wink: Donc autant garder Ribéry ou le vendre mais pas l'échanger avec d'autres joueurs.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar essezom » 29 Mai 2006, 00:52

Moi je suis preneur. CAREW, GOVOU et REVEILLERE sont quand même de bons joueurs. Il ne faut quand même pas trop surestimer Ribery. En plus il n'a plus sa tête à L'OM. Franchement cet échange est favorable à l'OM. JMA fait là une grosse bêtise en proposant cet échange, il sape le moral de ses trois poulains ; et ce n'est pas bon pour l'ambiance.
En voulant régler son compte à Diouf il va finir par se casser la gueule c'est sûr.
Pour être champion il ne faut pas jouer au toto !!!
essezom
Newbie

Messagepar sonny » 29 Mai 2006, 12:08

essezom, donc si les 3 joueurs ont le moral a plat, autant qu'ils restent a lyon pour plomber l'ambiance.

et en leur donnant ribery on les renforce. c'est pas trop le but de l'OM :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 29 Mai 2006, 12:14

Carew est une merde sans nom, Pagis et Cousin lui sont largement supérieurs, dans tous les compartiments, Govou et Reveillere ca peut servir dans un cadre collectif, mais Carew non merci
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin