timence a écrit:Diouf: " Ces 3 joueurs, c'est la seule chose censée qu'a dit Aulas. Sauf que c'est moi qui les choisit, et je veux Juninho, Diarra et Cris"
source: Topic Presse du jour
il a raison , la ok !!
Modérateur: Modérateurs
timence a écrit:Diouf: " Ces 3 joueurs, c'est la seule chose censée qu'a dit Aulas. Sauf que c'est moi qui les choisit, et je veux Juninho, Diarra et Cris"
source: Topic Presse du jour
bonaldo a écrit:Confetize
* arretez de dire on veux juninho cris et malouda, ribery vaut un de ces joueurs et non trois
bonaldo a écrit:bien sur que ca m'interpelles !! mais faut se rendre à l'évidence lyon propose un challenge plus intéressant que l'om c'est tout. bien sur je préfererais garder ribery mais si il veux partir (ce dont personne n'est sur) faudra s'y faire
bonaldo a écrit:aucun club ne peux garder un joueur contre son grée.
Seb. a écrit:Réveillère arrière droit, c'est vrai il est pas mauvais mais on a déjà Beye et entre les 2 je préfére Beye.
Seb. a écrit:Voyons ce que nous apporteraient ces 3 joueurs.
Alors pour moi c'est non. Si échange il doit y avoir ça serait avec Juninho, Chris, Ben Arfa et Wiltord (ou Fred). On n'est pas la maison de recyclage de ceux qu'Aulas ne veut plus !
Adam a écrit:Seb. a écrit:Voyons ce que nous apporteraient ces 3 joueurs.
Alors pour moi c'est non. Si échange il doit y avoir ça serait avec Juninho, Chris, Ben Arfa et Wiltord (ou Fred). On n'est pas la maison de recyclage de ceux qu'Aulas ne veut plus !
Plus une glace et une chèque de 10M€, ça ira ?
Un peu de sérieux, à part Ben Arfa, chacun des joueurs que tu cites vaut individuellement au moins autant que Ribery pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], sneb et 87 invités