Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

oui, je suis favorable à cet échange.
96
17%
non, nous devons conserver RIBERY.
477
83%

Nombre total de votes : 573

27 Mai 2006, 22:52

2people, beye est pas plus tartre que reveillere :|

27 Mai 2006, 23:03

[quote]beye est pas plus tartre que reveillere

+1 =D>

27 Mai 2006, 23:10

seleçao_OM a écrit:2people, beye est pas plus tartre que reveillere :|

et Pagis n'a pas plus de caries que Carew ?
jesors

27 Mai 2006, 23:24

Reveillère il est nul, il sert à rien. Il est trop approximatif et puis si Aulas cherche à s'en débarasser, c'est pour mettre Clerc au poste de titulaire. Reveillère vaut pas 1 millimètre de Beye.

Carew, ça pourrait servir... autant qu'un Fernandao.

Govou, ça passe.. mais c'est le seul des trois à être pas trop mauvais.

Cet échange, c'est de l'arnaque. Par contre, si le père Aulas nous propose 15M€ + Abidal + Malouda + Govou, ça peut se discuter ...

27 Mai 2006, 23:29

fifi, =D>

27 Mai 2006, 23:44

tant qu'on y est, on donne N'GOM et Diop et 10€ contre Juninho ou fred ...

27 Mai 2006, 23:51

fifi a écrit:Reveillère il est nul, il sert à rien. Il est trop approximatif et puis si Aulas cherche à s'en débarasser, c'est pour mettre Clerc au poste de titulaire. Reveillère vaut pas 1 millimètre de Beye.

Carew, ça pourrait servir... autant qu'un Fernandao.

Govou, ça passe.. mais c'est le seul des trois à être pas trop mauvais.

Cet échange, c'est de l'arnaque. Par contre, si le père Aulas nous propose 15M€ + Abidal + Malouda + Govou, ça peut se discuter ...

Reveillere nul :ptdr:

28 Mai 2006, 09:22

mais vous croyez qu'on va le vendre combien ribery ???

tous le monde sait qu'on l'a eu gratos en plus, et franchement carew ca serait depuis ravanelli le meilleur buteur que l'om ait eu, govou si il joue a son niveau bah moi je dis oui, et beye au centre et reveillere a droite c'est solide, en plus on dépense rien il ns reste de l'argent pour solidifier le tout avec un milieu offensif et c'est bon, et si avec dd veux et peux récupérer anelka ca sera bien

28 Mai 2006, 10:23

mais vous croyez qu'on va le vendre combien ribery ???

tous le monde sait qu'on l'a eu gratos en plus, et franchement carew ca serait depuis ravanelli le meilleur buteur que l'om ait eu

:lol:
Concernant Ribéry :
C'est pas une raison pour le refiler gratos et se faire enfiler par le premier venue ;)
Concernant Carew :ptdr: oser le comparer à Ravanelli, c'est une vaste blague...
govou si il joue a son niveau bah moi je dis oui, et beye au centre et reveillere a droite c'est solide, en plus on dépense rien il ns reste de l'argent pour solidifier le tout avec un milieu offensif et c'est bon, et si avec dd veux et peux récupérer anelka ca sera bien

mouais, Govou n'est pas si bon que ça, on y perdrait au change, quand à Anelka :lol:

28 Mai 2006, 10:25

je prefere reveillere que govou !!! 8)

28 Mai 2006, 10:27

Moi j'aime bien les 2, sans pour autant en être fan.
Disons que je pense que Beye>RvR et Govou>Maoulida

28 Mai 2006, 10:31

timence,
Govou>Maoulida

en terme de resultat cette année c'est pas ça !! :wink:

28 Mai 2006, 10:41

bourdu13 a écrit:timence,
Govou>Maoulida

en terme de resultat cette année c'est pas ça !! :wink:

On est d'accord que si Maoulida fait 1 an au niveau des 6 derniers mois à l'OM, il est >>>> à Govou 8)

28 Mai 2006, 10:44

timence, ça va pas etre dur d'etre meilleur que govou , serieux , il a un bon potentiel mais il fait pas trop la difference dans un match , il n'est pas efficace du tout , donc je prefere maoulida avec les resultats qui sont les siens et qu'en plus est marseillais et nous appartient !!

28 Mai 2006, 10:45

Ribery après le match de l'équipe de France : "Je suis très content. Je tiens à remercier mes coéquipiers, les dirigeants et le coach et aussi le public qui m'a applaudi."

En fait il connait que cette phrase par coeur le pauvre Franck.

28 Mai 2006, 10:53

C'est pas un certain Zidane qui apres un match amicale de l'équipe de France avait répondu "le plus important c'est les 3 points" :mrgreen:

28 Mai 2006, 10:57

Le seul qu'on pourrait espérer récupérer et qui est énorme, c'est Malouda (copain de DD :mrgreen: ).
En revanche en matière de gestion humaine l'agent de Ribéry doit aimer la OL marchandise; 3 joueurs + argent contre Rib'. Si ça c'est pas considérer les joueurs comme de la marchandise, dite-moi ce que c'est !! :x

28 Mai 2006, 10:59

Zorion a écrit:Ribery après le match de l'équipe de France : "Je suis très content. Je tiens à remercier mes coéquipiers, les dirigeants et le coach et aussi le public qui m'a applaudi."

En fait il connait que cette phrase par coeur le pauvre Franck.

Parjure, tu as osé critiquer le nouveau Dieu du stade de France !!

"Ribéry, Ribéry !!" #-o :arrow:

28 Mai 2006, 11:01

T'facon c'est agent il est completement a l'ouest ...
Avancer que les dirigeants prennent Ribery comme de la marchandise parcequ'ils disent qu'il est lié par contrat , y a un souis .

28 Mai 2006, 12:45

Diouf: " Ces 3 joueurs, c'est la seule chose censée qu'a dit Aulas. Sauf que c'est moi qui les choisit, et je veux Juninho, Diarra et Cris"

8)

source: Topic Presse du jour
Répondre