Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2006, 19:24
je pense aussi qu il faut serieusement reflechir, ce sont 3 internationaux
+15M€
mais avant toute chose, il faut connaitre les intentions de ribéry
27 Mai 2006, 19:29
il ira ou il ya de l'argent c son agent qui lui dit
27 Mai 2006, 19:35
Calvin92, nous sommes d'accord. cette base doit servir de discussion, car je pense que si aulas avnce ce chiffre, c'est surement qu'il est prêt à lacher plus, c'est un appel du pied envers marseille.
une chose est certaine, tous les gars dans sa situation, qui se sente omnipotent et au dessus de tout, font un jour ou l'autre une boulette. tapie est passé par là, berlusconi aussi, jésus gil également...
aulas attend son tour et ce deal pourrait faire largement notre affaire.
27 Mai 2006, 19:36
Si on vend Ribery on le vend à l'etranger bordel!
27 Mai 2006, 19:39
il ne faut pas vendre ribéry a l'OL et foutre une option payante pr un eventuel retour en france ds les 2ans
27 Mai 2006, 19:44
Fab38, c'est ce que je pensais, mais avec l'enceloppe financière en plus, je me dis que l'on serait bien con de ne pas se mettre autour de la table...
on renforcerait notre équipe avec ces tropis joueurs, c'est indéniable et puis le fric perçu pourrait servir d'une part à assurer leur salaire, et d'autre part à recruter. plus j'y pense et plus je commence à y voir que des intérêts.
27 Mai 2006, 19:49
Il ne faut pas oublier que si Aulas propose ça,c'est pas pour notre bien.
27 Mai 2006, 19:55
zoyman, il commet ama une erreur
27 Mai 2006, 20:17
trois indesirables pour lui, donc pour lui s'en debarrasser c'est quasi tout benef
Dans sa tete ca fait Ribery pour 15M
27 Mai 2006, 20:54
Quand RLD a dit qu'il etait près a mettre la main a la poche, je me suis mis a rever de l'equipe de l'année prochaine
...................Carasso................
Beye ..........Campbell........Mexes
..........Cana............Lamouchi.......
Ribery...........Micoud...........Wiltord
..........Cissé.............Forlan
Voila une equipe pour etre champion de france, mais je ne vois ni Reveillere, ni Govou et encore moins Carew
A la rigueur on leur donne Gimenez et Koke contre Wiltord
27 Mai 2006, 20:56
Castor45, arrete la drogue tout de suite
27 Mai 2006, 20:59
Ou prend tout d'un coup
27 Mai 2006, 21:05
si Aulas monte à 25M€+Reveillere et Govou je signe de suite
27 Mai 2006, 21:17
riberi a deja fait l ordure a maetz quand il est parti en turquie a la mi saison pour le pognon! a mon humble avis, il marche a ça, ca creve les yeux quand on l entend dire qu il est a marseille pour L INSTANT
Bref j ai peu d espoir pour qu il reste
27 Mai 2006, 21:26
Betsamee, RLD il a des petites poches pas des baggys donc tu te contentera de regragui
27 Mai 2006, 21:33
On a déja vu les effets du départs de Drogba, pour moi,l'OM a déja donné! sa suffit,comment on peut devenir un grand club sans de sans même avoir de grands joueurs et en vendants les meilleurs chaque années!!!
! Et puis de toutes manières,qu'est-ce que Carew viendrais faire à l'OM!!! non mais vraiment! Déja pour le faire venir en France c'est dur alor a l'OM!!! Et ensuite avoir réveillère.....oui....mais pourquoi avoir un latéral droit de plus alor que Habib assure bien,je vois pas ce qu'on y gagne à par peut-etre ce manque de stabilité qui (nous dit-on) nous fait cruelment défault! Après si quelqu'un y voit une bonne affaire???
ps:ça fait un moment que je traîne sur ce site mais je suis encore un nouveau donc soyez cool les gars....faites pas attention aux fautes d'orthographes
27 Mai 2006, 22:12
Castor45 a écrit:Quand RLD a dit qu'il etait près a mettre la main a la poche
Source
Castor45, arrete la drogue tout de suite
Ouaip ....
27 Mai 2006, 22:21
lol ribéry à lyon c'est comme une 7ème année champions pour l'OL...
27 Mai 2006, 22:39
Aulas a trop l'ouvrir il va se faire tabasser un jour.
27 Mai 2006, 22:50
Si il y a un indésirable qu'il faut prendre a l'ol, c'est ben arfa, dans deux trois ans, il sera du meme niveau que ribery voir bien meilleur.
Après reveillère c'est quand meme autre chose que beye, surtout que ce dernier peut passer au centre.
Une défense tel quel:
reveillère ----- beye ------ zubar ---- taiwo
c'est franchement bien. Moi je suis pour cet échange, on se renforce, l'ol se renforce, de toutes facons, on est pas en mesure de rivaliser avec lyon avant plusieurs années, et c'est pas en achetant des marcinho que ca va changer. La on nous propose des bons joueurs, c'est tentant.