Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

échange RIBERY contre CAREW, GOVOU et REVEILLERE

oui, je suis favorable à cet échange.
96
17%
non, nous devons conserver RIBERY.
477
83%

Nombre total de votes : 573

27 Mai 2006, 17:01

ces 3 joueurs vont nnous faire exploser la masse salariale a eux seuls

27 Mai 2006, 17:02

euh je voudrais pas dire mais ils parlent maintenant de 15 M + les 3 internationaux...à mon avis il faudrait etre fou pour refuser une telle offre ou alors négocier 20 M + govou et réveillère (carew est trop mauvais)

J'ai 2 raisons qui font que je suis de cet avis:
- ribéry va se faire monter la tête par son con d'agent et n'aura de tte façon plus envie de jouer chez nous (j'ai toujours pensé que ce mec n'était qu'un mercenaire et j'ai bien peur de ne pas m'être trompé :? )
- imaginez 2 minutes une défense réveillère-beye-civelli-taiwo, on a cana qui est monstrueux et on aurait 3 bons joueurs de couloirs (govou, maoulida et niang)...il ne resterait qu'à acheter un très bon 9 (et avec 20 M c'est bcp plus facile :wink: ) et à compléter l'effectif avec le reste de l'enveloppe qu'on avait pour ce mercato...

Ok je me rends compte que cela semble facile et que ca ne se passera pas comme ça mais dans l'absolu, je pense que c'est la meilleure solution...

carasso
réveillère-beye-civelli-taiwo
diarra-cana- ?
govou-?- niang

rempl: nasri, lamouchi, oruma, maoulida, pagis, césar, etc...

ca ferait du beau monde non?

27 Mai 2006, 17:03

Pancho11 a écrit:ces 3 joueurs vont nnous faire exploser la masse salariale a eux seuls

en effet, il faudrait bien gérer ça #-o

27 Mai 2006, 17:04

#-o #-o #-o
serieux govou est une merde alors arreté :shock:
moi je dis aulas il veut ribery ok c est 60m€ pour lui 8)

vous avez chiffré les salaires cumulés des trois tocards proposés par aulas

les joueurs a prendre en cas de départ de ribery doivent être choisis par DD
ET non imposés par aulas et ses sbires

surtout que moi j'en prendrai aucun des trois,

govou est carbonisé depuis qq temps

carew a les pieds carrés

reveillère c'est une quiche

Aulas ne lachera pas 15M€ + ces 3 joueurs.

Ribery n'est pas encor Ronaldinho. C'est une jeune joueur français qui vient de realiser une très bonne saison./

Il n'a encor rien prouvé sur la scene européenne ou internationale. AULAS est très con, certe mais pas à ce point là a mon avis.

En tout cas, les supp marseillais qui refusent encore cette "offre" #-o #-o #-o

benny_b a écrit:#-o #-o #-o

Meme Shevchenko ou Henry ne seraient pas achetés ce prix....alala, les marseillais sont comme on se les imaginent ici, ils exagerent tout.
Modifié en dernier par McSim le 27 Mai 2006, 17:06, modifié 1 fois.

27 Mai 2006, 17:05

Le problème c'est que les meneurs de jeu du niveau de Ribery sont plutot très rare de nos jours. Et si on opte pour un 4 4 2, je ne crois pas que Niang puisse jouer efficacement MOG.
Donc il faudrait quoiqu'il arrive un MO, car je vois mal Nasri titulaire tte une saison.

27 Mai 2006, 17:14

McSim a écrit:Aulas ne lachera pas 15M€ + ces 3 joueurs.

Ribery n'est pas encor Ronaldinho. C'est une jeune joueur français qui vient de realiser une très bonne saison./

Il n'a encor rien prouvé sur la scene européenne ou internationale. AULAS est très con, certe mais pas à ce point là a mon avis.

En tout cas, les supp marseillais qui refusent encore cette "offre" #-o #-o #-o

benny_b a écrit:#-o #-o #-o

Meme Shevchenko ou Henry ne seraient pas achetés ce prix....alala, les marseillais sont comme on se les imaginent ici, ils exagerent tout.

c'est le tarif spécial pour Aulas :wink:

27 Mai 2006, 17:26

en clair pour ceux qui n avait pas compris 60m€=intransferable
et tout joueur vendu a LOL se verra pourvu d une OL TAXE 8)

27 Mai 2006, 17:29

D abord est ce que ses 3 joueurs veulent vraiment venir ? :roll:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 27 Mai 2006, 17:43, modifié 1 fois.

27 Mai 2006, 17:34

Je sais pas comment les 3 se sentiraient si ils venaient à l'OM, tout simplement jetés par leur club, et puis 3 joueurs contre 1 c'est dévalorisant.

27 Mai 2006, 17:40

benny_b, belle phrase 8)

27 Mai 2006, 17:44

Reveillere, sans probleme je prends.
Les 2 autres c'est niet.

27 Mai 2006, 17:48

merci :lol: 8)

27 Mai 2006, 18:25

si le club est pas capable de garder ribery, c'est qu'on est tombés bien bas...

#-o

27 Mai 2006, 18:47

Si a chaque fois qu'on a un bon joueur, on le vend au lieu d'en achete d'autre, on n'est pas près de reporter quelques chose ?? :twisted:

PS : Aulas on n'est pas ta poubelle, assume tes salaires :mrgreen:

27 Mai 2006, 18:52

et pkoi pas pas ben arfa en + ... nan sérieusement, on ne peut pas assumer des salaires aussi élevés!

27 Mai 2006, 18:52

Castor45 a écrit:Si a chaque fois qu'on a un bon joueur, on le vend au lieu d'en achete d'autre, on n'est pas près de reporter quelques chose ?? :twisted:

bah si il neige si, des matchs

27 Mai 2006, 19:12

Aulas fait une proposition qui l'interesse. Ces 3 joueurs n'apportent rien à son effectif et ont chacun meilleur qu'eux.

1- Ribéry + fort que Govou
2- Fred ou drogba ou RVN + fort que Carew
3- Clerc + fort que réveillère

Ces 3 joueurs avec le club des Sochaliens Pedretti, Monsoreau et Frau alourdissent très fortement leur masse salariale. Ils ne partiront pas facilement pour gagner moins autrepart. Ces remplaçants sont mieux payés que les titulaires de l'OM.

Et s'ils ne partent pas, Lyon ne pourra pas payés 2 supers stars à 400 000 euros mensuels.

Donc cette proposition est très favorable pour les Lyonnais.

Par ailleurs est ce que ces joueurs peuvent rentrer dans le shéma tactique du prochain entraineur?

27 Mai 2006, 19:14

ces trois joueurs plus 15 mf, ça commence à mériter réflexion...
faudrait être sûr qu'aulas ne nous fasse pas un péché d'orgueil. si on perçoit 20mf, ama faut accepter.

on devrait ainsi amortir l'effet sur la masse salariale. et en cas de bonne saison, la valeur marchande des joueurs augmenterait...

à réfléchir...mais le deal pourrait valkoir la peine
Répondre