Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Je ne crois pas que Biancheri soit parti à cause de DD mais plutôt Pastor, à confirmer
reyna a écrit:djul13 a écrit:Je ne crois pas que Biancheri soit parti à cause de DD mais plutôt Pastor, à confirmer
Parce que tu crois que Biancheri fait quelque chose à l'OM,à part encaisser son salaire ?
djul13 a écrit:Si Anigo était amener à remettre sa démission à Pape DIOUF, je crois que je ne pourrais pas m'en remettre
(gob j'ai du MuMM au frais qui nous attend)
Plus sérieusement, Anigo malgré sa bonne volonté n'a pas le niveau pour être le directeur sportif de l'OM, résilier un contrat tout le monde sait le faire... Je ne pense pas que son départ pénalise beaucoup notre mercato (bien au contraire), Biancheri doit s'activer comme un fou si la piste DD chauffe de plus en plus...
Puis qui dit que Diouf acceptera la dem. de José
gob a écrit:PS: c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd le coup du champagne.
manu-79 a écrit:je confirme,on a du entendre parler de lui 2 voire 3 fois dans la saison!!!!!!
c est le recruteur fantome de l om!!!!!
JPP REVIENS a écrit:manu-79 a écrit:je confirme,on a du entendre parler de lui 2 voire 3 fois dans la saison!!!!!!
c est le recruteur fantome de l om!!!!!
Ok ouais, donc il n'y a que 3 salariés à l'OM : Fernandez, Anigo et Diouf, puisqu'ils sont les seuls à passer à la télé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, negrOM et 125 invités