Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2006, 10:18
Rikku a écrit:Mais si quelqu'un pouvait me rassurer, je suis pas sûr que ses relations avec les joueurs soient toujours excellentes....
La dessus, pas de souci. N'importe quel joueur est obligé de respecter DD pour ce qu'il a accompli en tant que joueur, en tant qu'homme et désormais, en tant qu'entraineur.
N'importe quel joueur de l'om reverait d'obtenir ne serait-ce 1/10ème de son palmarès.
23 Mai 2006, 10:19
Rikku, tu es de reims l'ami
23 Mai 2006, 10:25
Moi je m'en fous de ses relations avec les joueurs. Il n'y a que le résultat qui compte . Et à priori, les Evra, Adebayor, Maoulida, Morientes, Giuli, Rothen et Cie ne se sont pas plainds.
Ce qui est sûr aussi c'est que si c'est lui qui remplace JF, il s'opposera au départ de Ribeiry à Lyon. A Monaco, il a tjs refusé les transferts qui pouvaient renforcer un concurrent direct. Alors Ribeiry à l'étranger , pourquoi pas, mais à Lyon surement pas !!
23 Mai 2006, 10:34
THa WeSCOAstdON a écrit:Rikku, tu es de reims l'ami
Ouais!
j'avais pas vu ke toi ossi! t'es dans quel quartier?
23 Mai 2006, 10:39
Mais si Anigo part... Est-ce que "le petit josé" va continuer?
23 Mai 2006, 10:40
par contre la provence d'aujourd'hui est très pessimiste sur l'avenir de fernandez...
23 Mai 2006, 10:41
hijodelsol, pas grave
23 Mai 2006, 10:43
hijodelsol, tu pense qu'aujourd'hui anigo demissionne
sinon pour fernandez il c'est grillé et ne peut plus rester
23 Mai 2006, 10:43
Rikku,lis tes mp
23 Mai 2006, 10:54
THa WeSCOAstdON, Rikku, vous allez au match de temps en temps à Reims ? Parce que là, vous allez récupérer la gardien de ma ville natale (Gueugnon) qui est un très bon (Liébus).
P. S. : désolé pour le flood
Sinon, j'attends ce soir pour me prononcer. C'est sûr que j'ai du mal avec Anigo, mais Fernandez également m'a écoeuré. En tout cas, wait and see, j'espère que ça ne va entrainer un gros bordel au club, que Biancheri aura plus de pouvoir, et puis si c'est la Desch qui se pointe, c'est quand même pas mal.
23 Mai 2006, 10:56
anigo a annoncé hier en début d'après midi a son frere qu'il rencontrera diouf ce mardi matin pour lui donner sa démission et influer sur la décision de fernandez, maintenant je neconnais pas la suite des évenements et je ne m'avancerai pas a te dire autre chose que ce qu'on m'a rapporté.
23 Mai 2006, 11:00
hijodelsol, en même temps tout ça semble plausible.
Anigo ne supportera pas d'être mis en cause, il doit être au fond du sceau.
D'autant que je trouve qu'il a fait du bon boulot cette année.
23 Mai 2006, 11:15
Si l'info se confirme, c'est une journée absolument exceptionnelle
23 Mai 2006, 11:16
Tout ca sera bien si au final on a un bon entraineur quand meme... c'est ca le principal en dehors du recrutement...
23 Mai 2006, 11:25
Si Anigo était amener à remettre sa démission à Pape DIOUF, je crois que je ne pourrais pas m'en remettre
(gob j'ai du MuMM au frais qui nous attend)
Plus sérieusement, Anigo malgré sa bonne volonté n'a pas le niveau pour être le directeur sportif de l'OM, résilier un contrat tout le monde sait le faire... Je ne pense pas que son départ pénalise beaucoup notre mercato (bien au contraire), Biancheri doit s'activer comme un fou si la piste DD chauffe de plus en plus...
Puis qui dit que Diouf acceptera la dem. de José
23 Mai 2006, 11:28
Ben diouf et anigo c'est pas le grand amour quand meme...
23 Mai 2006, 11:38
THa WeSCOAstdON,
Rikku, j'ai vecu 18 ans a Reims
23 Mai 2006, 11:40
kekeman, mp
23 Mai 2006, 11:49
HS: hum ça sent la sieste crapuleuse entre mecs à Reims cette histoire