Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2006, 09:14

Puis un retour à la formation avec un titre honorifique serait une forme de prouver son amour pour le club. S'il s'efface pour faire venir un DD... =D>

23 Mai 2006, 09:15

FRED MASTER a écrit:Anigo qui se barre ca c'est une putain de bonne nouvelle :fou:
si tu le dis...

j'crois pas mais bon...
promettez moi un truc,une fois que josé sera parti avouez moi ce que vous lui reprochez vraiment!!!

23 Mai 2006, 09:20

Je préfèrerai qu'il termine le lessivage de boulet avant de partir et on aura Deschamps manager sportif ! ca serait le top un homme pour 2 places ...JF je l'aime bien mais là il a abusé quand même !

23 Mai 2006, 09:21

Metiss-ino a écrit:Je préfèrerai qu'il termine le lessivage de boulet avant de partir et on aura Deschamps manager sportif ! ca serait le top un homme pour 2 places ...JF je l'aime bien mais là il a abusé quand même !
il a perdu toute crédibilité surtout

23 Mai 2006, 09:21

Bien... :mrgreen:

23 Mai 2006, 09:23

superolive a écrit:wait and see :wink:

+1. En plus, y'aura pas longtemps à attendre, semble-t-il.

23 Mai 2006, 09:28

Moi, je veux bien, mais la source... #-o

23 Mai 2006, 09:42

Fab38 a écrit:La Desch ne viendra pas s'il a un directeur sportif au dessus de lui. donc anigo de toute facon n'aurait pas pu rester il me semble... Ce qui veut pas dire qu'il restera pas au club :wink:

Pourquoi ???...à Monaco il avait Poulain comme Directeur Sportif...ça changerait quoi ????

Et surtout pourquoi Anigo devrait partir ?....Il a fait quoi de pire que Diouf ?

23 Mai 2006, 09:44

Desch comme Blanc avaient demandé lors de precedentes nego à avoir les pleins pouvoirs au niveau sportif

23 Mai 2006, 09:47

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

23 Mai 2006, 09:48

yann chapot ... saute sur l'info...

23 Mai 2006, 09:53

Si ça se précise, Fernandez (qui clame haut et fort son amour pour l'OM) n'est pas si blanc que ca. Vouloir imposer une augmentation de salaire et de contrat, alors que justement il n'avait signé qu'un an pour ne pas être un "boulet" pour l'OM en cas d'échec.
On verra bien dans les prochaines heures.

23 Mai 2006, 09:56

Fab38 a écrit:Desch comme Blanc avaient demandé lors de precedentes nego à avoir les pleins pouvoirs au niveau sportif

les pleins pouvoir ça veut dire quoi ?...Diouf n'aura plus rien à dire aussi ?...Faut arrêter un peu avec ces histoires....Il veut le job oui ou non ?...C'est juste ça la question ! :roll:

23 Mai 2006, 09:58

Salut a tous,

Elle est quand en définitive cette conférence. Today ou demain?
Pour ceux qui revent que DD arrivent avec plein de joueurs, ne revez pas trop quand meme.
De une parce que Deschamps n'est pas encore là.
Et de deux, parce que les joueurs jouent rarement benevolement.
Et de trois, meme si il arrive avec les 11 meilleurs jouers européens, on va encore nous parler d'automatismes inexistants au mois de Novembre.

Voila, excusez par avance ma touche pessimiste, mais j'ai l'impression que vous pensez que tous les problemes du monde vont s'arreter avec le départ d'Anigo (meme si c'est une bonne chose qu'il parte)

23 Mai 2006, 09:59

Di Maggio a écrit:les pleins pouvoir ça veut dire quoi ?...Diouf n'aura plus rien à dire aussi ?...Faut arrêter un peu avec ces histoires....Il veut le job oui ou non ?...C'est juste ça la question ! :roll:

Le job... Mais quel job ? C'est ça la question aussi...

23 Mai 2006, 10:14

Vous semblez accorder beaucoup de crédit à cette info, vous critiquez JF alors que si ça se trouve c'est des gros mytho... peut être pas! mais moi j'attends de voir si ça se confirme avant de dire "jf c'est une pute, blabla, anigo se casse super..."
En plus je suis pas sûr que si anigo se casse c'est forcément une bonne nouvelle. au moins lui il aime le club et il n'hésite pas à se mettre en retrait pour le bien de l'OM, ce qui prouve bien son attachement au club. C'est pas un mercenaire en tout cas...

après la venue de DD au club serait une excellente nouvelle aussi c'est clair! Mais si quelqu'un pouvait me rassurer, je suis pas sûr que ses relations avec les joueurs soient toujours excellentes.... (même si c'est pas troussier non plus) :?:

23 Mai 2006, 10:15

fourcroy a écrit:
Di Maggio a écrit:les pleins pouvoir ça veut dire quoi ?...Diouf n'aura plus rien à dire aussi ?...Faut arrêter un peu avec ces histoires....Il veut le job oui ou non ?...C'est juste ça la question ! :roll:

Le job... Mais quel job ?

Le remplacement de Jean Fernandez ! Entraineur et basta !

23 Mai 2006, 10:16

Rikku, je me souviens de l'épisode Simone, mais enfin lui c'est un connard fini.

23 Mai 2006, 10:17

il en aura fait du taff en une saison le jeannot...

on rajoutera à son actif le départ d'anigo. l'hypothèse DESCHAMPS, prend un coup de sérieux.

23 Mai 2006, 10:17

J'attend ce soir avant de m'enflammer , mais franchement ca serait la meilleure nouvelle de ce mercato , meme un retour de DD m'aurait pas fait tant plaisir . :)

Anigo dehors , ca sent la desch a plein nez ca . :P
Répondre