Vers un départ d'Anigo ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Biman » 23 Mai 2006, 09:14

Puis un retour à la formation avec un titre honorifique serait une forme de prouver son amour pour le club. S'il s'efface pour faire venir un DD... =D>
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 23 Mai 2006, 09:15

FRED MASTER a écrit:Anigo qui se barre ca c'est une putain de bonne nouvelle :fou:
si tu le dis...

j'crois pas mais bon...
promettez moi un truc,une fois que josé sera parti avouez moi ce que vous lui reprochez vraiment!!!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 23 Mai 2006, 09:20

Je préfèrerai qu'il termine le lessivage de boulet avant de partir et on aura Deschamps manager sportif ! ca serait le top un homme pour 2 places ...JF je l'aime bien mais là il a abusé quand même !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar planetmars78 » 23 Mai 2006, 09:21

Metiss-ino a écrit:Je préfèrerai qu'il termine le lessivage de boulet avant de partir et on aura Deschamps manager sportif ! ca serait le top un homme pour 2 places ...JF je l'aime bien mais là il a abusé quand même !
il a perdu toute crédibilité surtout
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Stän » 23 Mai 2006, 09:21

Bien... :mrgreen:
Diviser pour mieux rêgner. Pas de Doute, HoleAss est la réincarnation d'un romain frustré :mrgreen: @moi
Stän
Newbie

Messagepar fourcroy » 23 Mai 2006, 09:23

superolive a écrit:wait and see :wink:

+1. En plus, y'aura pas longtemps à attendre, semble-t-il.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar cantoman » 23 Mai 2006, 09:28

Moi, je veux bien, mais la source... #-o
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 23 Mai 2006, 09:42

Fab38 a écrit:La Desch ne viendra pas s'il a un directeur sportif au dessus de lui. donc anigo de toute facon n'aurait pas pu rester il me semble... Ce qui veut pas dire qu'il restera pas au club :wink:

Pourquoi ???...à Monaco il avait Poulain comme Directeur Sportif...ça changerait quoi ????

Et surtout pourquoi Anigo devrait partir ?....Il a fait quoi de pire que Diouf ?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 23 Mai 2006, 09:44

Desch comme Blanc avaient demandé lors de precedentes nego à avoir les pleins pouvoirs au niveau sportif
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 23 Mai 2006, 09:47

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 23 Mai 2006, 09:48

yann chapot ... saute sur l'info...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar tonton-seb » 23 Mai 2006, 09:53

Si ça se précise, Fernandez (qui clame haut et fort son amour pour l'OM) n'est pas si blanc que ca. Vouloir imposer une augmentation de salaire et de contrat, alors que justement il n'avait signé qu'un an pour ne pas être un "boulet" pour l'OM en cas d'échec.
On verra bien dans les prochaines heures.
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 23 Mai 2006, 09:56

Fab38 a écrit:Desch comme Blanc avaient demandé lors de precedentes nego à avoir les pleins pouvoirs au niveau sportif

les pleins pouvoir ça veut dire quoi ?...Diouf n'aura plus rien à dire aussi ?...Faut arrêter un peu avec ces histoires....Il veut le job oui ou non ?...C'est juste ça la question ! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 23 Mai 2006, 09:58

Salut a tous,

Elle est quand en définitive cette conférence. Today ou demain?
Pour ceux qui revent que DD arrivent avec plein de joueurs, ne revez pas trop quand meme.
De une parce que Deschamps n'est pas encore là.
Et de deux, parce que les joueurs jouent rarement benevolement.
Et de trois, meme si il arrive avec les 11 meilleurs jouers européens, on va encore nous parler d'automatismes inexistants au mois de Novembre.

Voila, excusez par avance ma touche pessimiste, mais j'ai l'impression que vous pensez que tous les problemes du monde vont s'arreter avec le départ d'Anigo (meme si c'est une bonne chose qu'il parte)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 23 Mai 2006, 09:59

Di Maggio a écrit:les pleins pouvoir ça veut dire quoi ?...Diouf n'aura plus rien à dire aussi ?...Faut arrêter un peu avec ces histoires....Il veut le job oui ou non ?...C'est juste ça la question ! :roll:

Le job... Mais quel job ? C'est ça la question aussi...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rikku » 23 Mai 2006, 10:14

Vous semblez accorder beaucoup de crédit à cette info, vous critiquez JF alors que si ça se trouve c'est des gros mytho... peut être pas! mais moi j'attends de voir si ça se confirme avant de dire "jf c'est une pute, blabla, anigo se casse super..."
En plus je suis pas sûr que si anigo se casse c'est forcément une bonne nouvelle. au moins lui il aime le club et il n'hésite pas à se mettre en retrait pour le bien de l'OM, ce qui prouve bien son attachement au club. C'est pas un mercenaire en tout cas...

après la venue de DD au club serait une excellente nouvelle aussi c'est clair! Mais si quelqu'un pouvait me rassurer, je suis pas sûr que ses relations avec les joueurs soient toujours excellentes.... (même si c'est pas troussier non plus) :?:
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Di Maggio » 23 Mai 2006, 10:15

fourcroy a écrit:
Di Maggio a écrit:les pleins pouvoir ça veut dire quoi ?...Diouf n'aura plus rien à dire aussi ?...Faut arrêter un peu avec ces histoires....Il veut le job oui ou non ?...C'est juste ça la question ! :roll:

Le job... Mais quel job ?

Le remplacement de Jean Fernandez ! Entraineur et basta !
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 23 Mai 2006, 10:16

Rikku, je me souviens de l'épisode Simone, mais enfin lui c'est un connard fini.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 23 Mai 2006, 10:17

il en aura fait du taff en une saison le jeannot...

on rajoutera à son actif le départ d'anigo. l'hypothèse DESCHAMPS, prend un coup de sérieux.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Mai 2006, 10:17

J'attend ce soir avant de m'enflammer , mais franchement ca serait la meilleure nouvelle de ce mercato , meme un retour de DD m'aurait pas fait tant plaisir . :)

Anigo dehors , ca sent la desch a plein nez ca . :P
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin