Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit: N oublier pas que le successeur de Diouf est déjà au club ( Danton)
Un directeur sportif c'est pas si difficile à trouver ( & puis il y a Biancheri, Durand, Skoblar au club )
timence a écrit:enfin bon, RLD doit bien y trouver son compte aussi, parceque sinon il aurait laché le club depuis un bout de temps...
loursin a écrit:mistral gagnant a écrit: N oublier pas que le successeur de Diouf est déjà au club ( Danton)
Un directeur sportif c'est pas si difficile à trouver ( & puis il y a Biancheri, Durand, Skoblar au club )
si c'est lui qui est nommé, ca va etre la révolution au club..
TMIGER a écrit:timence a écrit:enfin bon, RLD doit bien y trouver son compte aussi, parceque sinon il aurait laché le club depuis un bout de temps...
il le lachera quand ils lui diront de le lacher et tant qu'ils se rincent, il n'aura pas la possibilité de le faire, seuls un gros mais gros mécontentement des supporters à l'approche d'élections obligerait à changer la donne mais en reclamant haut et fort le staff voulu par eux
pastaga13000 a écrit:Apparemment , c'est pas d'actualité, les groupes de supporteur sont tres calme en ce moment , mais bon comme disent pas mal de gens on va attendre et voir.
Par contre si cela ne s'arrange pas , et si les groupes ne font rien, on pourra dire qu'eux aussi sentent le souffre (notamment les presidents de ces groupes).
hassan241 a écrit:moi je suis degouté,le probleme est profond et que nous en tant que supporter nous sommes contre l'anigo et sa bande et souhaitons leurs depart ,le probleme c'est que derriere cela les chefs des groupes des supporters les soutiennent surtout ,il parait qu'il sont tous derriere anigo et eux aussi s'ne foute de l'om tant qu'il touche leur fric et ca c innacceptable et tout ce que l'on entreprend ne servira a rien et c vraiment dommage, moi j'ai un ami au club qui me la confirmé
Moi je voudrais bien que les présidents des clubs de supporteurs nous donnent une explication sur ce qu'ils comptent faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, KaoticMan, Pancho11 et 174 invités