Vers un départ d'Anigo ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar TMIGER » 30 Mai 2006, 11:36

le problème de rld à mon avis c'est qui est pied et poings liés avec le milieu, avec des accriès, anigo et deruda, c'est plus que probable
sinon comment un gars comme lui pourrait être aussi stupide pour s'entourer d'un anigo ou accariès,il y a des choses que l'on ne connait pas, c'est certain, vous croyez pas que rld préfèrerai pas avoir un laurent blanc et un deschamps aux commandes avec tout le fric qu'il a injecté
lui il est coincé et à mon avis seul les supporters peuvent influencer la donne, mais le chemin est très long car même les presidents de supporters se rincent à mort et participe à la fête mafieuse du club
car la chose est simple pourtant et depuis pas mal de temps je le dit, tu mets quelque moyens avec blanc et deschamps aux commandes, tu assainis le club mais le problème là dedans c'est que le milieu a son mot à dire, du temps de tapie il avait lesmains libres car c'est un voyou qui l'avait mis en poste et ya que la politique qui peut lutter contre le système mafieux et pour cause, ils utilisent les même procédures
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar timence » 30 Mai 2006, 11:40

enfin bon, RLD doit bien y trouver son compte aussi, parceque sinon il aurait laché le club depuis un bout de temps...
timence
En formation
En formation

Messagepar loursin » 30 Mai 2006, 11:45

mistral gagnant a écrit: N oublier pas que le successeur de Diouf est déjà au club ( Danton)
Un directeur sportif c'est pas si difficile à trouver ( & puis il y a Biancheri, Durand, Skoblar au club :roll: )

si c'est lui qui est nommé, ca va etre la révolution au club..
:oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar TMIGER » 30 Mai 2006, 11:45

timence a écrit:enfin bon, RLD doit bien y trouver son compte aussi, parceque sinon il aurait laché le club depuis un bout de temps...

il le lachera quand ils lui diront de le lacher et tant qu'ils se rincent, il n'aura pas la possibilité de le faire, seuls un gros mais gros mécontentement des supporters à l'approche d'élections obligerait à changer la donne mais en reclamant haut et fort le staff voulu par eux
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Mai 2006, 11:48

loursin a écrit:
mistral gagnant a écrit: N oublier pas que le successeur de Diouf est déjà au club ( Danton)
Un directeur sportif c'est pas si difficile à trouver ( & puis il y a Biancheri, Durand, Skoblar au club :roll: )

si c'est lui qui est nommé, ca va etre la révolution au club..
:oops:

Des têtes vont tomber c'est sur ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dejan13 » 30 Mai 2006, 12:11

viva la stabilité :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 30 Mai 2006, 13:01

Pierre DANTIN et non pas Danton !!! :lol: :lol:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar pastaga13000 » 30 Mai 2006, 13:48

TMIGER a écrit:
timence a écrit:enfin bon, RLD doit bien y trouver son compte aussi, parceque sinon il aurait laché le club depuis un bout de temps...

il le lachera quand ils lui diront de le lacher et tant qu'ils se rincent, il n'aura pas la possibilité de le faire, seuls un gros mais gros mécontentement des supporters à l'approche d'élections obligerait à changer la donne mais en reclamant haut et fort le staff voulu par eux

Apparemment , c'est pas d'actualité, les groupes de supporteur sont tres calme en ce moment 8) , mais bon comme disent pas mal de gens on va attendre et voir.

Par contre si cela ne s'arrange pas , et si les groupes ne font rien, on pourra dire qu'eux aussi sentent le souffre (notamment les presidents de ces groupes).
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Di Maggio » 30 Mai 2006, 16:25

pastaga13000 a écrit:Apparemment , c'est pas d'actualité, les groupes de supporteur sont tres calme en ce moment 8) , mais bon comme disent pas mal de gens on va attendre et voir.

Par contre si cela ne s'arrange pas , et si les groupes ne font rien, on pourra dire qu'eux aussi sentent le souffre (notamment les presidents de ces groupes).

Pfff....tant que les abos restent à 100 euros et qu'ils peuvent les vendre 120 ou 130 ou est le problème ?....l'entraineur ?..Ribery ?..le recrutement ?...les objectifs sportifs ?..... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 30 Mai 2006, 17:48

http://www.rendez-nous-notre-om.net/

un petit lien pour exprimer son mécontentement
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar pastaga13000 » 30 Mai 2006, 22:06

Y commence à y avoir pas mal de réponses.
Et a mon avis ca va continuer de facon exponentielle.

je viens de lire que un extrait d'une interview de Diouf (je sais plus sur quel site) , he ben ca y est il vient de ressortir le style, y faut du temps pour construire, de l'argent (y en a pas trop apparemment) etc..., bref ca sent l'année de transition numero 14.
pastaga13000
Newbie

Messagepar hassan241 » 30 Mai 2006, 23:36

moi je suis degouté,le probleme est profond et que nous en tant que supporter nous sommes contre l'anigo et sa bande et souhaitons leurs depart ,le probleme c'est que derriere cela les chefs des groupes des supporters les soutiennent surtout ,il parait qu'il sont tous derriere anigo et eux aussi s'ne foute de l'om tant qu'il touche leur fric et ca c innacceptable et tout ce que l'on entreprend ne servira a rien et c vraiment dommage, moi j'ai un ami au club qui me la confirmé
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar etienne » 30 Mai 2006, 23:40

hassan241, =D> +1

C'est pas tapie qui avait permis cela ? (de laisser les groupes de sup gérer)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar hassan241 » 31 Mai 2006, 00:02

biensur je le sais que c'est tapie qui a l'origine ,mais je remarque que nous ,je veux dire toi moi et tout les autres sur les differents forums nous sommes tous sur la meme longueur d'onde mais a chaque fois et chaque debut de saison c le meme merdier et nous contunions a l'accepter et je sais qu'a notre niveau nous ne pouvions rien y faire mais par contre pourquoi les chefs de groupe ne se soulevent pas une bonne fois pour toute pour leur dire d'arreter la supercherie .vous vous rendez compte que cette année encore il n'y a pas de sous c invraisemblable. c le genre de connerie que l'on raconte a ses enfants de trois ans ca devient lourd maintenant
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar myworld » 31 Mai 2006, 00:13

hassan241, même les réponses tu les postes plusieurs fois :ptdr:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Max216 » 31 Mai 2006, 00:29

hassan241, surtout arrêtes avec le style SMS et mets y un peu de ponctuation.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar pastaga13000 » 31 Mai 2006, 07:56

hassan241 a écrit:moi je suis degouté,le probleme est profond et que nous en tant que supporter nous sommes contre l'anigo et sa bande et souhaitons leurs depart ,le probleme c'est que derriere cela les chefs des groupes des supporters les soutiennent surtout ,il parait qu'il sont tous derriere anigo et eux aussi s'ne foute de l'om tant qu'il touche leur fric et ca c innacceptable et tout ce que l'on entreprend ne servira a rien et c vraiment dommage, moi j'ai un ami au club qui me la confirmé

De plus en plus de monde pense cela.

Moi je voudrais bien que les présidents des clubs de supporteurs nous donnent une explication sur ce qu'ils comptent faire.

Leur silence sera une marque d'irrespect vis à vis de tous les supporteurs lamda, et par la même une preuve de la complicité avec les instances dirigeantes du club.
pastaga13000
Newbie

Messagepar boss » 31 Mai 2006, 09:17

Moi je voudrais bien que les présidents des clubs de supporteurs nous donnent une explication sur ce qu'ils comptent faire.

Tout va bien ,les abonnements se vendent comme des petits pains,les commerces(bars ou boutiques de sports connaissent un C.Affaires en hausse)
le frigo est bien rempli,les berlines sont assurees tout risques, que demande le peuple?!!Ils ne vont pas casser leur poule aux oeufs d'or pour nous?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 31 Mai 2006, 19:35

des presidents de club de supporters yen a pas des masses, mais les moutons qui les suivent font leur portefeuille et le jeu d'anigo et autre bourrico
TMIGER
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin