Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2006, 20:44
je dis pas que anigo est tout blanc mais je trouve pathétique de remettre toutes les fautes sur lui!
le club pars en couille de partout et ça rage sur anigo pour des trucs dont tout le monde se fous
entre ces propos et le refus de DD y'a un truc grave et un truc dont on s'en bat alors faut se concentrer sur les vrais problemes de l'OM
29 Mai 2006, 21:39
planetmars78 et
max216
+1
30 Mai 2006, 03:26
Anigo c'est bien simple : c'est un bon coach mais un tres mauvais directeur sportif....
30 Mai 2006, 07:08
Anigo est pas tres intelligent et n'aurait rien a faire dans un autre club, mais ici c'est le monde de RLD, ou les boxeurs deviennent censeurs et les crétins directeurs sportif (je parle meme pas de l'ancien agent qui devient président fictif) mais on met toutes les fautes sur son dos, c'est a croire que l'on faisait pas de la merde avant qu'il soit la
30 Mai 2006, 08:12
Il aime trop l'OM, c'est ca le problème.
30 Mai 2006, 08:14
les relations passionnelles finissent toujours par un drame ...
30 Mai 2006, 08:16
Oui surtout quand le mec n'a pas le quotient intellectuel pour se donner des limites
30 Mai 2006, 08:21
hijodelsol, c'est bien ca une partie du probleme.
il pourrait jouer le role d'aulas a Lyon ( le paratonnerre qui attire toutes les foudres sur lui) mais comme il ne sait pas s'arreter, ca produit l'effet inverse de celui escompté et le club en patît au final.
Si on y rajoute la nomination de certains de ses fideles ( soit incompétents soit inadaptés a un club de L1) pour se "blinder" et non pour faire avancer le club, une ingérence réelle sur le poste d'entraineur, des relations " sulfureuses" type deruda ...etc, ca commence a faire beaucoup.
je n'ai rien de personnel contre lui mais ce "marseillisme primaire" me fait honte.
30 Mai 2006, 08:27
Tu n'as pas tort gob.
Cependant, je le connais personellement, et je peux te dire que l'image donnée par les médias n'est pas celle de l'homme.
Ce mec quand tu l'entends parler de l'OM, tu crois qu'il te parle de Disney World !
Il est fada de son club via ses années minots mais sa passion le rends impertinents car il est démesuré et n'a pas fait l'ena...
30 Mai 2006, 08:30
Faut avouer a sa decharge que depuis qu'il est la dés qu'il y a eu un probleme a l'OM sa lui est retombé sur la gueule alors qu'il n'est pas le seul fautif
30 Mai 2006, 08:32
hijodelsol, ca , je ne le remet pas en cause.
Mais ce qui pourrait etre une force pour lui et le club se transforme en catastrophe.
Je suis d'ailleurs étonné que son coach mental ( dantin) ne l'aide pas plus car ona pas l'impression qu'il apprend.
30 Mai 2006, 08:35
moi j'étais certains qu'il allait se retirer de ce poste pour se crédibiliser et modifier la donne pour fernandez, je voudrais savoir pourquoi il est resté ?
Diouf et Anigo ne finiront pas la saison car cet intersaison va être la pire depuis au moins 20 ans !
30 Mai 2006, 08:53
gob a écrit: une ingérence réelle sur le poste d'entraineur
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça, JF et Anigo ont démenti.
30 Mai 2006, 08:56
magic_chris, je crois que tu peux enlever ta bannière, c'est mal barré pour ces 4 là ...
30 Mai 2006, 08:57
dlb1664, certes
30 Mai 2006, 09:00
gob a écrit:hijodelsol, c'est bien ca une partie du probleme.
il pourrait jouer le role d'aulas a Lyon ( le paratonnerre qui attire toutes les foudres sur lui) mais comme il ne sait pas s'arreter, ca produit l'effet inverse de celui escompté et le club en patît au final.
Si on y rajoute la nomination de certains de ses fideles ( soit incompétents soit inadaptés a un club de L1) pour se "blinder" et non pour faire avancer le club, une ingérence réelle sur le poste d'entraineur, des relations " sulfureuses" type deruda ...etc, ca commence a faire beaucoup.
je n'ai rien de personnel contre lui mais ce "marseillisme primaire" me fait honte.
+1 gob, en plus je suis sur que dans les autres régions certains pensent que tous les Marseillais sont comme lui.....
30 Mai 2006, 09:13
hijodelsol a écrit:Diouf et Anigo ne finiront pas la saison car cet intersaison va être la pire depuis au moins 20 ans !
C'est peut etre ce que veux RLD
La meilleur façon de virer ses 2 là & de faire une saison de merde
Édit
N oublier pas que le successeur de Diouf est déjà au club ( Danton)
Un directeur sportif c'est pas si difficile à trouver ( & puis il y a Biancheri, Durand, Skoblar au club
)
30 Mai 2006, 10:58
Danton ? cul ?
C'est Pierre Dantin.
Et puis on s'en fout de savoir qui on aura, un demeurera un petit club.
30 Mai 2006, 11:00
hijodelsol a écrit:Danton ? cul ?
C'est Pierre Dantin.
Et puis on s'en fout de savoir qui on aura, un demeurera un petit club.
exactement!en fait c'est RLD qui doit degager plutot
30 Mai 2006, 11:29
pastaga13000 a écrit:+1 gob, en plus je suis sur que dans les autres régions certains pensent que tous les Marseillais sont comme lui.....
T'en connais des "pas comme lui" ????.......