Modérateur: Modérateurs
Louis Adolphe Thiers a écrit:Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui se passe à l'intérieur, mais moi je ne veux surtout pas que l'on maltraite José Anigo.
Il a de toutes facons le courage de lui-même prendre du recul, le cas échéant.
Et moi je retiens que en lancant Samir Nasri (voir Mathieu Flamini...) avec le succés que l'on sait, José Anigo a apporté une respectabilité et une crédibilité au Centre de Formation de l'Olympique de Marseille.
C'est essentiel ca!
Vous imaginez le réservoir de méga-joueurs à la Zidane et ayant naturellement l'amour du maillot en Provence? Voire dans tout le Midi? Voire dans tout le bassin Méditerrannéen? Voire en Afrique noire?
Et bien à l'heure où j'écris, il y a un futur petit Zinédine, un futur petit Drogba, un futur petit Di Méco ou un futur petit Fabien qui sait qu'à force de travail et d'abnégation, il est possible qu'un jour il joue au Vélodrome grâce au coup de fouet qui a donc enfin été donné à la formation.
Et ca c'est davantage de pérénité et de noblesse pour l'Ohaime que cette racaille de Bernard Tapie pourra jamais apporter!
ideh a écrit:Louis Adolphe Thiers a écrit:Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui se passe à l'intérieur, mais moi je ne veux surtout pas que l'on maltraite José Anigo.
Et moi je retiens que en lancant Samir Nasri (voir Mathieu Flamini...) avec le succés que l'on sait, José Anigo a apporté une respectabilité et une crédibilité au Centre de Formation de l'Olympique de Marseille.
C'est essentiel ca!
Vous imaginez le réservoir de méga-joueurs à la Zidane et ayant naturellement l'amour du maillot en Provence? Voire dans tout le Midi? Voire dans tout le bassin Méditerrannéen? Voire en Afrique noire?
Et bien à l'heure où j'écris, il y a un futur petit Zinédine, un futur petit Drogba, un futur petit Di Méco ou un futur petit Fabien qui sait qu'à force de travail et d'abnégation, il est possible qu'un jour il joue au Vélodrome grâce au coup de fouet qui a donc enfin été donné à la formation.
Et ca c'est davantage de pérénité et de noblesse pour l'Ohaime que cette racaille de Bernard Tapie pourra jamais apporter!
Et peut etre bien aussi un futur Djibril Cisse!!
fais gaf tu arrives sur un site anti-anigo jte préviens...pour la majorité des mecs d'ici anigo est coupable de tous les maux qui touchent l'OMLouis Adolphe Thiers a écrit:ideh a écrit:Louis Adolphe Thiers a écrit:Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui se passe à l'intérieur, mais moi je ne veux surtout pas que l'on maltraite José Anigo.
C'est essentiel ca!
Et peut etre bien aussi un futur Djibril Cisse!!
Oui j'oubliais! Notre bon petit gars d'Arles!
planetmars78 a écrit:fais gaf tu arrives sur un site anti-anigo jte préviens...pour la majorité des mecs d'ici anigo est coupable de tous les maux qui touchent l'OM.
Concernant l'action d'Anigo, je suis mitigé sur son bilan mais il a fait du bon travail dans l'ensemble sur les faits et pas sur son "image" sur les médias et sa "communication".
La présence de José avec ses déclarations crues lors de soirs de matchs ne sont pas des dérapages mais ça fait partie de son travail puisqu'il est chargé de faire ce "sale" boulot, un peu à la manière de Jean Michel Aulas avec son équipe.
Si une partie de nos adverasires critiquent Anigo, c'est peut-être (et sans doute) parce qu'il tape là où ça fait mal chez eux;
C'est bien connu : on doit laver notre linge sale uniquement chez soi...
Reprendre bêtement ce que disent certains adversaires parisiennes ou Lyonnaises, c'est ni plus ni moins faire leur jeu..
Réfléchissez y avant que les malheurs (relatifs) d'aujourd'hui (dûs essentiellement à JF qui part comme un voleur) apparaîssent comme négligeables demain si on commence à remettre en cause la stabilité de l'organigramme.
Un énième boulversement du Staff dirigeant entraînerait automatiquement un chamboulement de l'équipe.
A vous de voir.
planetmars78 a écrit:fais gaf tu arrives sur un site anti-anigo jte préviens...pour la majorité des mecs d'ici anigo est coupable de tous les maux qui touchent l'OM.
Louis Adolphe Thiers a écrit:planetmars78 a écrit:fais gaf tu arrives sur un site anti-anigo jte préviens...pour la majorité des mecs d'ici anigo est coupable de tous les maux qui touchent l'OM.
Et bien moi j'aime l'Olympique de Marseille parce que je suis né à...Marseille.
Si j'étais né en Seine-et-Marne je serais pour le Psg, si j'étais né à Saint Malo je serais pour le Stade Rennais et si j'étais né à Montélimar j'aimerais le nougat.
Je vais considérer avec attention les anti-Anigo qui sont de Provence, car les supporters de l'Ohaime venant d'autres villes et régions de France et qui n'aiment pas Anigo ne l'aiment pas parce qu'il est un bourrin.
Or, moi aussi je suis un bourrin et je me reconnais en Anigo. Ca ne m'empêche pas d'être un honnête et brave type.
Alors les Provencaux?
J'aimerai être convaincu que José Anigo fait du tort à l'Olympique de Marseille, alors si vous savez quelque chose, pourriez-vous avoir l'amabilité de m'en faire profiter?
taiwo99 a écrit:Louis Adolphe Thiers a écrit:planetmars78 a écrit:fais gaf tu arrives sur un site anti-anigo jte préviens...pour la majorité des mecs d'ici anigo est coupable de tous les maux qui touchent l'OM.
Et bien moi j'aime l'Olympique de Marseille parce que je suis né à...Marseille.
Si j'étais né en Seine-et-Marne je serais pour le Psg, si j'étais né à Saint Malo je serais pour le Stade Rennais et si j'étais né à Montélimar j'aimerais le nougat.
Je vais considérer avec attention les anti-Anigo qui sont de Provence, car les supporters de l'Ohaime venant d'autres villes et régions de France et qui n'aiment pas Anigo ne l'aiment pas parce qu'il est un bourrin.
Or, moi aussi je suis un bourrin et je me reconnais en Anigo. Ca ne m'empêche pas d'être un honnête et brave type.
Alors les Provencaux?
J'aimerai être convaincu que José Anigo fait du tort à l'Olympique de Marseille, alors si vous savez quelque chose, pourriez-vous avoir l'amabilité de m'en faire profiter?
écrire correctement om sa serai déà pas mal
C'est surement le mec qui aime le plus l'OM au club, mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas a la hauteur des responsabilités qui lui sont donné...
loursin a écrit:C'est surement le mec qui aime le plus l'OM au club, mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas a la hauteur des responsabilités qui lui sont donné...
bin oui, qu'il aime l'OM c'est cool, tant mieux, j'ai meme envie de dire que ca devrait etre le strict minimum. mais bon ca suffit pas a excuser ou a contrebalancer tous les autres points négatifs.. sinon, nommons René Malleville directeur sportif, lui aussi aime beaucoup l'OM..
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], guts64, Huile, HussardOM, koesh, Lordi0m, negrOM, psycho, Serber, sneb, The Flankeur, Thomasprice113, titon, TMIGER, twice313 et 24 invités