29 Mai 2006, 14:43
psycho a écrit:Master Of Puppets>
Veridique?............c est une interview ou des racontards.....
la on toucherait le fond, je peux pas y croire
29 Mai 2006, 14:55
Mongo a écrit:Je ne souhaite pas le départ d’ Anigo, par contre j’attends de lui qu’il se remette en cause.
Vu ce que l’ont sait et même s’il dit ne pas s’être ingérer, le départ de JF est au moins en parti de sa faute et c’est aussi peut être le cas pour la non arrivée de DD.
Les questions qu’il s’est posées après le départ de JF sont les bonnes, en gros »qu’est ce que j’ai fait pour que ça se passe comme ça ? », s’il arrive à trouver la bonne réponse et qu’il modifie son comportement en fonction il peut faire du bon boulot.
Il y a quelques mois tout le monde avait apprécié les propos d’ Anigo sur le CNE, l’arbitrage et je sais plus trop quoi. Un discours simple, direct, sans langue de bois mais des choses vraies.
Il s’améliore, il a encore beaucoup à apprendre mais il y a du progrès.
29 Mai 2006, 14:55
29 Mai 2006, 14:58
Master Of Puppets a écrit:"Florilège" des propos d'Anigo dans So foot ce mois-ci concernant le psg :"Rothen, si je le croise un jour sur la Côte en vacances, je lui ouvre le cul"
"Si j'étais pas dans le foot, je mettrais une cagoule et j'arracherais leurs sales gueules de chiens morts"
"Lacombe, je vais lui donner un Kleenex pour essuyer tout le sperme qu'il a dans la bouche"
J'aime votre directeur sportif. Quel sens de la communication et de la prose, pour lui répondre le mieux pour Paris serait d'aller chercher un poivrot imbibé d'alcool affalé sur un morceau carton : "heyyyy conaarddd, chien galeu t'as pas 10 balles".
29 Mai 2006, 15:08
29 Mai 2006, 15:12
29 Mai 2006, 17:02
Master Of Puppets a écrit:"Rothen, si je le croise un jour sur la Côte en vacances, je lui ouvre le cul"
"Si j'étais pas dans le foot, je mettrais une cagoule et j'arracherais leurs sales gueules de chiens morts"
"Lacombe, je vais lui donner un Kleenex pour essuyer tout le sperme qu'il a dans la bouche"
29 Mai 2006, 17:27
29 Mai 2006, 17:37
Frondeur a écrit:Mongo a écrit:Je ne souhaite pas le départ d’ Anigo, par contre j’attends de lui qu’il se remette en cause.
Vu ce que l’ont sait et même s’il dit ne pas s’être ingérer, le départ de JF est au moins en parti de sa faute et c’est aussi peut être le cas pour la non arrivée de DD.
Les questions qu’il s’est posées après le départ de JF sont les bonnes, en gros »qu’est ce que j’ai fait pour que ça se passe comme ça ? », s’il arrive à trouver la bonne réponse et qu’il modifie son comportement en fonction il peut faire du bon boulot.
Il y a quelques mois tout le monde avait apprécié les propos d’ Anigo sur le CNE, l’arbitrage et je sais plus trop quoi. Un discours simple, direct, sans langue de bois mais des choses vraies.
Il s’améliore, il a encore beaucoup à apprendre mais il y a du progrès.
Tu es le seul à apprécier l'incompetent du chauve..C'est grave..Personne ne voudra travailler avec cet incapable..C'est une vraie moule il est accroché au poste de DS et il fraudra du roundup pour le nettoyer...
29 Mai 2006, 17:40
29 Mai 2006, 17:41
29 Mai 2006, 17:41
29 Mai 2006, 17:44
Fab38 a écrit:Olympien, quelles actions deja?
29 Mai 2006, 17:49
Olympien a écrit:Fab38 a écrit:Olympien, quelles actions deja?
la victoire en champ de la cfa, le parcours en UEFA, le dégraissage des boulets l'an dernier, le "va te faire enculer" aux parisiens. Cite-moi une personne qui a fait autant de bonnes choses au club depuis 13 ans...bon après c'est clair qu'il a fait d'la merde aussi, mais c'est surtout lié à sa communication pourrie
29 Mai 2006, 17:59
29 Mai 2006, 18:04
gob a écrit:c'est un fake ce truc ?
29 Mai 2006, 18:08
29 Mai 2006, 18:17
29 Mai 2006, 18:26
Master Of Puppets a écrit:gob a écrit:c'est un fake ce truc ?
C'est dans So foot, c'est des propos rapporté d'Anigo par rapport à Om-Psg en finale...
C'est pas une interview au sens littéral du terme du style :
Question: José, vous avez avouez plusieurs fois avoir eu des fantasmes homosexuelles sur Rothen ? Est-ce sa tignasse blonde qui fait monter en vous le désir ?
Réponse : C'est sûr moi rothen si je le croise sur la côte en vacance je lui pète le cul !
Donc non point de ça, en fait ce sont des propos rapportés donc si tu veux on peut considérer ça comme des "on dit" mais bon je vois pas le magazine balancer ça sans qu'il y'ai un minimum de vérité, c'est pas non plus des concierges.
29 Mai 2006, 18:54