Vers un départ d'Anigo ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Master Of Puppets » 29 Mai 2006, 14:43

psycho a écrit:Master Of Puppets>
Veridique?............c est une interview ou des racontards.....
la on toucherait le fond, je peux pas y croire

C'est dans So foot ce mois-ci, il est vrai que je n'ai pas eu moi même le papier entre les mains mais j'ai lu sur plusieurs sources différentes divers passages tiré de ce numéro de so foot...

Suremment que des forumers d'ici qui l'ont acheté pourront confirmer ou infirmer ces propos ? Pour l'instant on a qu'a dire que c'est au stade de la grosse rumeur qui tache et qui est sûremment vrai.

Honnêtement j'espère pour vous que c'est pas vrai parceque... c'est la honte tout simplement ! Enfin bizarrement connaissant le personnage ça lui ressemble, même un pilier de bistrot s'exprimerait mieux...
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Frondeur » 29 Mai 2006, 14:55

Mongo a écrit:Je ne souhaite pas le départ d’ Anigo, par contre j’attends de lui qu’il se remette en cause.

Vu ce que l’ont sait et même s’il dit ne pas s’être ingérer, le départ de JF est au moins en parti de sa faute et c’est aussi peut être le cas pour la non arrivée de DD.
Les questions qu’il s’est posées après le départ de JF sont les bonnes, en gros »qu’est ce que j’ai fait pour que ça se passe comme ça ? », s’il arrive à trouver la bonne réponse et qu’il modifie son comportement en fonction il peut faire du bon boulot.

Il y a quelques mois tout le monde avait apprécié les propos d’ Anigo sur le CNE, l’arbitrage et je sais plus trop quoi. Un discours simple, direct, sans langue de bois mais des choses vraies.

Il s’améliore, il a encore beaucoup à apprendre mais il y a du progrès.

Tu es le seul à apprécier l'incompetent du chauve..C'est grave..Personne ne voudra travailler avec cet incapable..C'est une vraie moule il est accroché au poste de DS et il fraudra du roundup pour le nettoyer...
RLD briseur de rêves..C'est quoi l'OM pour vous..?? un Club...ou un Cirque..??
Frondeur
Newbie

Messagepar Pancho11 » 29 Mai 2006, 14:55

c'est un peu trop gros pour etre vrai
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 29 Mai 2006, 14:58

Master Of Puppets a écrit:"Florilège" des propos d'Anigo dans So foot ce mois-ci concernant le psg :

"Rothen, si je le croise un jour sur la Côte en vacances, je lui ouvre le cul"

"Si j'étais pas dans le foot, je mettrais une cagoule et j'arracherais leurs sales gueules de chiens morts"

"Lacombe, je vais lui donner un Kleenex pour essuyer tout le sperme qu'il a dans la bouche"

J'aime votre directeur sportif. Quel sens de la communication et de la prose, pour lui répondre le mieux pour Paris serait d'aller chercher un poivrot imbibé d'alcool affalé sur un morceau carton : "heyyyy conaarddd, chien galeu t'as pas 10 balles". :lol: :oops:

j'ai lu ca en partie, pitoyable :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 29 Mai 2006, 15:08

c'est un fake ce truc ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psycho » 29 Mai 2006, 15:12

Bah bon si ca se confirme, on passe a un stade superieur, que dire......
La c'est qd même puissant, d un cote on a un Diouf au language elitiste et de l autre, un discours d'egouts....
on a de tout a l om
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 29 Mai 2006, 17:02

Master Of Puppets a écrit:

"Si j'étais pas dans le foot, je mettrais une cagoule et j'arracherais leurs sales gueules de chiens morts"

"Lacombe, je vais lui donner un Kleenex pour essuyer tout le sperme qu'il a dans la bouche"

:shock: Putain ! Si c'est vrai, bah c'est grave de tenir des propos comme sa ! #-o
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar toulalan38 » 29 Mai 2006, 17:27

c' est du vice ca Anigo est con mais pas à ce point
Image
toulalan38
Newbie

Messagepar Olympien » 29 Mai 2006, 17:37

Frondeur a écrit:
Mongo a écrit:Je ne souhaite pas le départ d’ Anigo, par contre j’attends de lui qu’il se remette en cause.

Vu ce que l’ont sait et même s’il dit ne pas s’être ingérer, le départ de JF est au moins en parti de sa faute et c’est aussi peut être le cas pour la non arrivée de DD.
Les questions qu’il s’est posées après le départ de JF sont les bonnes, en gros »qu’est ce que j’ai fait pour que ça se passe comme ça ? », s’il arrive à trouver la bonne réponse et qu’il modifie son comportement en fonction il peut faire du bon boulot.

Il y a quelques mois tout le monde avait apprécié les propos d’ Anigo sur le CNE, l’arbitrage et je sais plus trop quoi. Un discours simple, direct, sans langue de bois mais des choses vraies.

Il s’améliore, il a encore beaucoup à apprendre mais il y a du progrès.

Tu es le seul à apprécier l'incompetent du chauve..C'est grave..Personne ne voudra travailler avec cet incapable..C'est une vraie moule il est accroché au poste de DS et il fraudra du roundup pour le nettoyer...

pas le seul non, moi j'apprécie les actions qu'il a effectuées au sein du club, après sa communication est a chié c'est clair mais comme disait Max c'est son role de jouer la grande gueule
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fab38 » 29 Mai 2006, 17:40

Olympien, quelles actions deja?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 29 Mai 2006, 17:41

Hallucinant :lol:

c'est vrai que ça à l'air trop gros pour être vrai
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 29 Mai 2006, 17:41

je respirerai quand ce c.. sera loin de l'om
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 29 Mai 2006, 17:44

Fab38 a écrit:Olympien, quelles actions deja?

la victoire en champ de la cfa, le parcours en UEFA, le dégraissage des boulets l'an dernier, le "va te faire enculer" :mrgreen: aux parisiens. Cite-moi une personne qui a fait autant de bonnes choses au club depuis 13 ans...bon après c'est clair qu'il a fait d'la merde aussi, mais c'est surtout lié à sa communication pourrie
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fab38 » 29 Mai 2006, 17:49

Olympien a écrit:
Fab38 a écrit:Olympien, quelles actions deja?

la victoire en champ de la cfa, le parcours en UEFA, le dégraissage des boulets l'an dernier, le "va te faire enculer" :mrgreen: aux parisiens. Cite-moi une personne qui a fait autant de bonnes choses au club depuis 13 ans...bon après c'est clair qu'il a fait d'la merde aussi, mais c'est surtout lié à sa communication pourrie

- cfa je m'en tape :mrgreen:
- parcours en uefa, on voit depuis 2 ans, qu'on a une equipe plutot de coupe que de champ: joueurs qui ont du talent mais qui sont irreguliers. Anigo ou pas je vois pas la difference à ces faits
-les boulets on les a preter et pour certains on les paie quasi en totalité pour qu'ils jouent parfois chez des concurrents (je vois pas ou est la gloire la dedans!!!)
-le va te faire enculer me fait plus honte qu'autre chose, c'est du vocabulaire de supporter ca. Comment veux-tu te faire respecter en disant ca? comment veux-tu avoir qqun dans les instances en parlant comme ca???
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar drazzik18 » 29 Mai 2006, 17:59

oui il faut ke anigo degage de l O.M car c est lui ki est la cause des problemes olympiens !!!! Mr anigo DEHORS !!!!!!!! (si tu pouvez emmener dans tes valises gimenez ca ira encore mieux)
drazzik18
Newbie

Messagepar Master Of Puppets » 29 Mai 2006, 18:04

gob a écrit:c'est un fake ce truc ? :shock:

C'est dans So foot, c'est des propos rapporté d'Anigo par rapport à Om-Psg en finale...

C'est pas une interview au sens littéral du terme du style :

Question: José, vous avez avouez plusieurs fois avoir eu des fantasmes homosexuelles sur Rothen ? Est-ce sa tignasse blonde qui fait monter en vous le désir ?

Réponse : C'est sûr moi rothen si je le croise sur la côte en vacance je lui pète le cul !

Donc non point de ça, en fait ce sont des propos rapportés donc si tu veux on peut considérer ça comme des "on dit" mais bon je vois pas le magazine balancer ça sans qu'il y'ai un minimum de vérité, c'est pas non plus des concierges.
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 29 Mai 2006, 18:10, modifié 3 fois.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar planetmars78 » 29 Mai 2006, 18:08

mais laisser anigo dire ce qu'il veut (déjà l'a-t-il dit?)
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 29 Mai 2006, 18:17

Olympien merci de ton secours :mrgreen: .

Pour le style d’Anigo, je trouve qu’il se complète bien avec celui de Diouf =D> .

Pour Diouf des propos pondérés à la limite de la langue de bois et une attitude calme et posée, pour Anigo un discours sans détour plus direct,une présence de videur.
On a en même temps un gars qui fonce crée la polémique (l’arbitre de Lyon OM, qui habite dans le Rhône, le Grand Lyon contre Lille) et un gars qui fait redescendre la sauce juste derrière.

Le duo fonctionne bien, ce qui doit être dit est dit et si ça doit être brutal ça l’est :violent: , mais après, on calme le jeu, on nuance avec Diouf :ange: .
Mongo
Newbie

Messagepar Serber » 29 Mai 2006, 18:26

Master Of Puppets a écrit:
gob a écrit:c'est un fake ce truc ? :shock:

C'est dans So foot, c'est des propos rapporté d'Anigo par rapport à Om-Psg en finale...

C'est pas une interview au sens littéral du terme du style :

Question: José, vous avez avouez plusieurs fois avoir eu des fantasmes homosexuelles sur Rothen ? Est-ce sa tignasse blonde qui fait monter en vous le désir ?

Réponse : C'est sûr moi rothen si je le croise sur la côte en vacance je lui pète le cul !

Donc non point de ça, en fait ce sont des propos rapportés donc si tu veux on peut considérer ça comme des "on dit" mais bon je vois pas le magazine balancer ça sans qu'il y'ai un minimum de vérité, c'est pas non plus des concierges.

:shock:
Tu connais pas les journaleux ou quoi?
Y'a une majorité de "plumitifs vomitifs" prêt à tout pour se faire remarquer. :roll:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mongo » 29 Mai 2006, 18:54

:shock:

Je voudrais attirer l’attention sur un point.

Ces paroles ont sûrement été prononcées, SO FOOT peut pas se permettre d’inventer sinon c’est de la diffamation, mais elles l’ont été à une tierce personne.
Dire à la blonde je te troue le cul, c’est un procès direct pour injures ou menaces et un licenciement pour faute grave à la clef :evil:.
Dans une conversation avec un beauf du sud au bar du Vel après le match du pseug et quelque pastis :boire: c’est déjà moins grave, c’est juste de l’humour douteux.

On savait déjà qu’Anigo aurait du mal à s’intégrer dans le gotha mondain. On savait qu’on a un DS qui a plus de couilles que de culture, on sait maintenant que quand c’est plus haut que la ceinture ça le fait pas rire.
Anigo :boulet2:
Modifié en dernier par Mongo le 29 Mai 2006, 21:30, modifié 1 fois.
Mongo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin