Vers un départ d'Anigo ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 26 Mai 2006, 08:22

J'ai reposé la question pour son salaire, et je pense qu'on la surévalué.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 26 Mai 2006, 08:23

Vu l'historique du gaspillage d'argent, ca m'etonnerait pas trop perso...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 28 Mai 2006, 01:38

allé !!! Anigo va faire comme le 12 ... il sort ???? Wow !!! Espérons un bon 118 à la place ... ca sera pas trop difficile
OMenForc3

Messagepar cool » 28 Mai 2006, 19:59

depuis que "Diouf" est la, l'OM se conjugue toujours au subjonctif....si...

en clair ,il est loin d'être l'homme de la situation

si rien ne change l'OM risque fort de faire la prochaine saison dans la 2°partie du classement d'autant que Valenciennes arrive pour régler ses comptes
cool
Newbie

Messagepar timence » 28 Mai 2006, 20:01

Je pense vraiment pas que diouf soit celui qui nous fasse le plus de tort...
Et en ce qui concerne "le milieu", ce serait connu si c'était malheureusement facile de s'en défaire :?
timence
En formation
En formation

Messagepar TMIGER » 28 Mai 2006, 20:56

quand tapie était là il savait l'utiliser
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 28 Mai 2006, 21:27

Je ne souhaite pas le départ d’ Anigo, par contre j’attends de lui qu’il se remette en cause.

Vu ce que l’ont sait et même s’il dit ne pas s’être ingérer, le départ de JF est au moins en parti de sa faute et c’est aussi peut être le cas pour la non arrivée de DD.
Les questions qu’il s’est posées après le départ de JF sont les bonnes, en gros »qu’est ce que j’ai fait pour que ça se passe comme ça ? », s’il arrive à trouver la bonne réponse et qu’il modifie son comportement en fonction il peut faire du bon boulot.

Il y a quelques mois tout le monde avait apprécié les propos d’ Anigo sur le CNE, l’arbitrage et je sais plus trop quoi. Un discours simple, direct, sans langue de bois mais des choses vraies.

Il s’améliore, il a encore beaucoup à apprendre mais il y a du progrès.
Mongo
Newbie

Messagepar bourdu13 » 28 Mai 2006, 21:27

TMIGER a écrit:quand tapie était là il savait l'utiliser

on a vu ça !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar le glaude 00 » 28 Mai 2006, 21:33

je suis pour le depart de josé anigot ,a la limite qu il reprenne la cfa2.
"Qu'Aulas cesse de s'agiter et de prendre ses rêves pour la réalité [...] Un échange avec 3 joueurs lyonnais ? C'est la seule chose d'intelligente qu'il ai dit... Mais ces joueurs c'est moi qui les choisi. Et je veux Juninho, Cris et Diarra...
le glaude 00
Newbie

Messagepar sonny » 28 Mai 2006, 21:54

Fab38 a écrit:Anigo est capable de changer d'avis juste pour emmerder tout le monde :mrgreen:

il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis

c'est bon on est blindé :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dannet » 28 Mai 2006, 22:05

Moi j'aimerais connaître les raisons de la présence d'Anigo au poste de directeur sportif.
En a-t-il les compétences, bien évidemment non !
Alors dans ce cas, autant avoir, soit un entraineur-manager, soit un directeur sportif qui connaît le haut-niveau et qui connaisse surtout la culture de la victoire, car pour moi c'est ce qui manque le plus au club. On n'a aucun "gagneur" dans ce club. Diouf n'est qu'un sous-fifre et Anigo un guignol !
Dannet
En formation
En formation

Messagepar seglor » 28 Mai 2006, 22:19

Je suis pour le depart d'Anigo car pour moi c'est un incompétent, mais faut pas que lui taper dessus.
Je m'explique, celui qui dans l'histoire nous fout bien dans la merde aussi c'et JF car s'il avait annocé officiellement son départ plus tot,on aurait pu avoir d'autres solutions de rechange comme Baup par exemple qui aurait ete parfait pour le poste :evil:
seglor
Newbie

Messagepar Pancho11 » 28 Mai 2006, 22:30

il y a des jours je me demande ce qu'ils foutent de leurs journées une semaine que le mercato a ouvert, meme pas une vente
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pastaga13000 » 29 Mai 2006, 08:56

Moi , je suis bien sur tres déçu de la tournure que prennent les événements, et j'ai l'impression que cela se passe dans l'indifference générale, surtout au niveau des groupes de supporteurs qui il y a quelques année aurait deja mit le bordel, la.....ben rien, mais c'est vrai que depuis que certains d'entre eux brassent des sommes énormes, ca ferai desordre de s'attaquer à Anigo qui detruit (lui entre autre) notre club par son manque de claivoyance et son ego ubuesque.

Je sais que je vais surement pas me faire des amis ,mais beaucoup de monde pense comme moi.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Fab38 » 29 Mai 2006, 08:57

Pancho11 a écrit:il y a des jours je me demande ce qu'ils foutent de leurs journées une semaine que le mercato a ouvert, meme pas une vente

Sont en vacances... De vrais touristes... Peut etre pas assez payés pour etre motivés?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 29 Mai 2006, 08:58

Pancho11 a écrit:il y a des jours je me demande ce qu'ils foutent de leurs journées une semaine que le mercato a ouvert, meme pas une vente

pkoi se faire chier puisqu'à une semaine de la fin du mercato, ils pourront ramener un Gaye, un Tum ou encore un espoir moldave, que personne ne dira rien ou ceux qui gueuleront on leur dira gentillement d'aller supporter l'OL
Maintenant quand on me parle de la pression et de l'exigence du public marseillais ca me fait bien rigoler je dois dire :mrgreen:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 29 Mai 2006, 09:38

Si il a frappé un médecin du club. Pourquoi on le vire pas pour faute grave?
Ani ne partira pas de son propre chef :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 29 Mai 2006, 13:59

"Florilège" des propos d'Anigo dans So foot ce mois-ci concernant le psg :

"Rothen, si je le croise un jour sur la Côte en vacances, je lui ouvre le cul"

"Si j'étais pas dans le foot, je mettrais une cagoule et j'arracherais leurs sales gueules de chiens morts"

"Lacombe, je vais lui donner un Kleenex pour essuyer tout le sperme qu'il a dans la bouche"

J'aime votre directeur sportif. Quel sens de la communication et de la prose, pour lui répondre le mieux pour Paris serait d'aller chercher un poivrot imbibé d'alcool affalé sur un morceau carton : "heyyyy conaarddd, chien galeu t'as pas 10 balles". :lol: :oops:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Max216 » 29 Mai 2006, 14:28

mistral gagnant a écrit: Si il a frappé un médecin du club. Pourquoi on le vire pas pour faute grave?
Ani ne partira pas de son propre chef Neutral

Tout n'a pas été dit sur cette histoire;

et si par exemple, le docteur en question aurait été coupable d'un geste déplacé, d'une Faute et que Anigo était obligé de s'interposer ?

Tant qu'on en saura pas plus, c'est pas logique de ramener tous les problèmes du monde à Anigo.

Concernant l'action d'Anigo, je suis mitigé sur son bilan mais il a fait du bon travail dans l'ensemble sur les faits et pas sur son "image" sur les médias et sa "communication".

La présence de José avec ses déclarations crues lors de soirs de matchs ne sont pas des dérapages mais ça fait partie de son travail puisqu'il est chargé de faire ce "sale" boulot, un peu à la manière de Jean Michel Aulas avec son équipe.

Si une partie de nos adverasires critiquent Anigo, c'est peut-être (et sans doute) parce qu'il tape là où ça fait mal chez eux;

C'est bien connu : on doit laver notre linge sale uniquement chez soi...

Reprendre bêtement ce que disent certains adversaires parisiennes ou Lyonnaises, c'est ni plus ni moins faire leur jeu..

Réfléchissez y avant que les malheurs (relatifs) d'aujourd'hui (dûs essentiellement à JF qui part comme un voleur) apparaîssent comme négligeables demain si on commence à remettre en cause la stabilité de l'organigramme.

Un énième boulversement du Staff entraînerait automatiquement un chamboulement de l'équipe.

A vous de voir.
Modifié en dernier par Max216 le 29 Mai 2006, 20:14, modifié 3 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 29 Mai 2006, 14:29

Master Of Puppets>
Veridique?............c est une interview ou des racontards.....
la on toucherait le fond, je peux pas y croire
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin