Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Anigo devrait démissioner dans la journée avant le rendez vous de diouf et fernandez prévu a 17h.
hijodelsol a écrit:Anigo devrait démissioner dans la journée avant le rendez vous de diouf et fernandez prévu a 17h.
Les raisons du départ de fernandez l'ont écoeuré...
Un membre de sa famille qui venait de l'avoir au téléphone m'en a fait part.
Par aiileurs, le soucis concernant jeannot serait la gestion des transferts, fernandez souhaitait traiter dircetement avec les joueurs sans passer par diouf et anigo et ca a créé un gros clash. ( on m'a parlé du capitaine de metz, je crois proment )
De plus, avant le match de bordeaux, fernandez aurait demandé une augmentation de salaire suivi d'un contrat prolongé sur 3 ans mais diouf lui aurait dit que ca ne serait fait que si qualif pour la champion's league.
Il n'a pas vraiment pris de décision mais diouf est très remonté contre lui car ca a foutu la merde sur 2 transferts qui devaient se concrétiser en ce début de semaine.
Acaries devrait intervenir demain et faire une conférence de presse.
Voila
planetmars78 a écrit:vous inquiètez pas la vérité finira par eclater....
déjà là on apprend que JF a eu la folie des grandeurs a vouloir son new contrat, vouloir gérer seul les transfert...
anigo reste, DD arrive...pour l'instant ça le fait!
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!Boudoum93 a écrit:planetmars78 a écrit:vous inquiètez pas la vérité finira par eclater....
déjà là on apprend que JF a eu la folie des grandeurs a vouloir son new contrat, vouloir gérer seul les transfert...
anigo reste, DD arrive...pour l'instant ça le fait!
Anigo reste ca le fait
lol
gob a écrit:planetmars78 a écrit:anigo reste, DD arrive...pour l'instant ça le fait!
ca tiendra 3 mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 194 invités