Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:mistral gagnant a écrit:Sauf que par exemple le classement de Lilles est fossé par un année ou il sont joué la relégation
& ainsi de suite
Pourquoi sur 5 ans & pas 3 ans ou 17 ans ?
Tout simplement parce que Lyon est champion depuis 5ans et qu'il faut bien continuer a les mettre en avant
Thorgal a écrit:gigi, prends un prozac
en plus t'es pas logique car viser le titre dans quelques temps passe, comme tu le dis, par la stabilité, mais aussi forcément par une phase de construction comme actuellement : être dans les 5 premiers pour la 2ème année consécutive c'est déjà une amélioration. A partir de cette consolidation on pourra avoir des bases solides et viser les 2-3 premières places
lolgigi a écrit:Thorgal a écrit:beenie a écrit:j'ai pas compris ce classement
c'est censé montrer quoi ce classement, svp?loursin a écrit:demande a Thorgal..
il montre qu'on est pas si pourri que ça,
que sur ces 5 années, prises globalement, on est devant pas mal de clubs,
qu'il manque un chouïa pour viser la LDC si on prend chaque année de manière individuelle,
que cela passe par la stabilité, et qu'il faut donc adhérer à la PG
faut arreter la branlette. On est pourri
cette 3eme ou 4eme place vaut rien. En 5 ans on a terminé une seule fois au dessus de la 5eme place avec un seul acces direct a l'Europe
ca montre surtout qu'on termine en moyenne a la 6eme places. Ce qui est minable vu notre budget qui doit etre le 2eme sur cette periode. Donc encore heureux qu'on termine devant pas mal de clubs
eux ils sont a leur place voire bien mieux style l'AJA. Seuls le PSG et l'OM sont indignes de leur budget.
rajouter a ca que c'est les trophées qui comptent. La on est d'autant plus minable.
en revanche ta conclusion est valable. C'est par la stabilité qu'on arrivera a qque chose et que les resultats finiront par etre un peu plus en adequation avec nos gros moyens. La PG sera determinante bien sur
t'as pas à te justifier.gigi a écrit:beenie, vautour
la PG ne s'est jms voilé la face sur le constat de l'ere RLD. J'ai d'ailleurs tjs été son plus fidele detracteur a celui la
parfois il y a des hauts, parfois des trucs encourageants, comme la construction d'un gpe ces derniers mois. Ca on le note, on encourage pendant la saison et on espere que le club capitalisera sur ca pour progresser
mais le fait est que ca n'a jms été le cas, la faute aux dirigeants. Et ce classement le montre bien.
raconter le contraire ca n'a rien a voir avec la PG. C'est reecrire l'histoire en en faisant du negationisme
beenie a écrit:t'as pas à te justifier.gigi a écrit:beenie, vautour
la PG ne s'est jms voilé la face sur le constat de l'ere RLD. J'ai d'ailleurs tjs été son plus fidele detracteur a celui la
parfois il y a des hauts, parfois des trucs encourageants, comme la construction d'un gpe ces derniers mois. Ca on le note, on encourage pendant la saison et on espere que le club capitalisera sur ca pour progresser
mais le fait est que ca n'a jms été le cas, la faute aux dirigeants. Et ce classement le montre bien.
raconter le contraire ca n'a rien a voir avec la PG. C'est reecrire l'histoire en en faisant du negationisme
bienvenue au club des supporters de l'om qui ont les pieds sur terre
lolgigi a écrit:beenie a écrit:t'as pas à te justifier.gigi a écrit:beenie, vautour
bienvenue au club des supporters de l'om qui ont les pieds sur terre
la PG les a tjs eu sur terre
qd l'OM etait 20eme, je disais avec ma PG que ce groupe pourrait finir sans pb a la 5eme place. On a fini 5eme
toi t'avais les pieds sous terre en prevoyant une 17eme place avec un certain The Thing
Thorgal a écrit:J'ai eu peur, j'imaginais déjà une d'histoire d'amour entre gigi, et beenie...
Sur le fond, j'ai pas dit que ces 5 ans passés sont 5 années d'extase ni même de qualité. Simplement qu'en finissant 5ème ces deux dernières saisons on a arrété de faire le yoyo 5ème-10ème place et qu'on est entrain de construire un truc intéressant pour pouvoir viser sérieusement les 2-3 premières places très vite.
Donc réussir 2 années de suite à terminer 5ème, c'est un progrès c'est indéniable, faut vous rappellez d'où on vient.... Maintenant si d'ici 2 ans on est toujours pas dans les 3 premiers évidement se sera un échec et les progrès que je note actuellement auront été sans lendemain...
beenie a écrit:gigi, nan
j'ai ete parmi le 1er a dire que the thing exagerait mais qu'il y avait du vrai dans ce qu'il disait
Thorgal a écrit:J'ai eu peur, j'imaginais déjà une d'histoire d'amour entre gigi, et beenie...
Sur le fond, j'ai pas dit que ces 5 ans passés sont 5 années d'extase ni même de qualité. Simplement qu'en finissant 5ème ces deux dernières saisons on a arrété de faire le yoyo 5ème-10ème place et qu'on est entrain de construire un truc intéressant pour pouvoir viser sérieusement les 2-3 premières places très vite.
Donc réussir 2 années de suite à terminer 5ème, c'est un progrès c'est indéniable, faut vous rappellez d'où on vient.... Maintenant si d'ici 2 ans on est toujours pas dans les 3 premiers évidement se sera un échec et les progrès que je note actuellement auront été sans lendemain...
Thorgal a écrit: C'est l'effectif le plus important.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 170 invités