Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ljuboja et l'OM

07 Jan 2004, 01:56

Bon une petite question me tarabuste.
Ljuboja peut il jouer contre l'Om avec le psg ? puisqu' il a déjà rencontré l'Om avec un autre club (strasbourg) et ce, dans la même compétition...
réponse ?

07 Jan 2004, 02:03

bonne question ....

serieusement je ne pense pas que cela fonctionne pour les coupes nationales

mais bon quelqu'un pourrais confirmer ??

07 Jan 2004, 04:48

Bien sûr qu'on a le droit de mettre Ljubo, Bouchet aurait dû relire ses fiches :

Réglement de la Coupe de France, article 21 alinéa :

"Les conditions de participation à la Coupe de France sont celles qui régissent l'équipe première du club dans son championnat. Tout joueur autorisé à participer régulièrement au championnat disputé par l'équipe première du club peut prendre part à l'épreuve".

Le texte est clair.

Précision :

Article 21 alinéa 7 : "Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins 7 joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première."

Comme ça c'est clair :) :)

07 Jan 2004, 05:19

ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

Ljuboja a joué les 2 derniers matchs officiels du psg ???
Ah bon , je crois que tu l'apprends a tout le monde la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci Fan_de_Coach Vahid, tu empeche ce topic de faire 6 pages sur le fait de vos suppositions.

PS : Fan_de_Coach Vahid, lis bien les alinéa que tu cite avant de fanfaronner. Tu seras une brave bete gentille. Merci

07 Jan 2004, 08:10

bah oui peux jouer, vite un verrou, y'a un bon triplons bien bien inutile :mrgreen:

07 Jan 2004, 12:42

tu dis relire ses fiche mais t'es trop con il a pas affirme il a dit qu'il allait juste regarder d'un point de vue reglement donc il avait pas regarder, desole pour lui il connait pas le reglement par coeur au mot pres.

07 Jan 2004, 14:31

PartoutetToujours a écrit:
ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

Ah bon , je crois que tu l'apprends a tout le monde la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci Fan_de_Coach Vahid, tu empeche ce topic de faire 6 pages sur le fait de vos suppositions.

PS : Fan_de_Coach Vahid, lis bien les alinéa que tu cite avant de fanfaronner. Tu seras une brave bete gentille. Merci

bon conseil :wink:
il faut donc qu'il participe a l'un des deux matchs, et non les 2

07 Jan 2004, 14:53

l'article c'est Article 21 alinéa 7 : "Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins 7 joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première."

P&T c'est toi qui sais pas lire : donc il leur suffit de mettre 7 joueurs ayant déjà joué avec le PSG donc pas l'integralité

[effet boomrang]

07 Jan 2004, 17:14

eternal-darkman + 1 !

Aprennez à lire un peu avant de répondre ...

07 Jan 2004, 20:24

le gars il se casse tout seul trop marrant!!!!

ou il compren rien a ce kil li (ca explikerai bcp de chose) ou bien il pense kil ia ke 7 nom sur une feuille de match... au choix...

07 Jan 2004, 20:56

c'est limite de l'auto-cassage :lol:

07 Jan 2004, 21:03

tiens je me languis de voir la reponse de notre cher P&T qui vient d'arriver

07 Jan 2004, 21:22

eternal-darkman a écrit:tiens je me languis de voir la reponse de notre cher P&T qui vient d'arriver

Allonzo, Rocky, le polonais ( ou le moscovite qui c'est fait siffler ) + 2 suspendu +.......( ceux qui capteront ou je veux en venir en donnant ces noms)

SANS COMPTER QU 'IL N 'A PAS ENCORE SIGNé NI COMPTER LES 48h DE DéLAIS D'ACCORD DE LA LFP ( ou FFF ) !!!

Bref IL JOUERA PAS !!!!

PS : Avant d'essayer de me chambrer....c'est les soldes, profitez-en pour vous acheter un cerveau les webbx !!!!

07 Jan 2004, 21:31

il es serbe et d ailleur le nouvo serbe jouera :P

07 Jan 2004, 21:53

MAFIAK1FRY a écrit:il es serbe et d ailleur le nouvo serbe jouera :P

Il suffit pas de passer une visite médicale pour jouer........Faut signer

TOPIC INUTILE.....CQFD[/b]

07 Jan 2004, 22:02

i love you p&t :oops: :oops:

07 Jan 2004, 22:03

bin ouais, il va signer et aprés il va jouer c tout :shock:

07 Jan 2004, 22:28

Il sait meme pas lire un article de reglement, et il ose donner la leçon. C'est un monde quand meme!

08 Jan 2004, 18:58

Paris70 a écrit:

Il sait meme pas lire un article de reglement, et il ose donner la leçon. C'est un monde quand meme!

ça mérite un p'tit up ! 8)

08 Jan 2004, 19:17

eternal-darkman a écrit:tiens je me languis de voir la reponse de notre cher P&T qui vient d'arriver

Allonzo, Rocky, le polonais ( ou le moscovite qui c'est fait siffler ) + 2 suspendu +.......( ceux qui capteront ou je veux en venir en donnant ces noms)

SANS COMPTER QU 'IL N 'A PAS ENCORE SIGNé NI COMPTER LES 48h DE DéLAIS D'ACCORD DE LA LFP ( ou FFF ) !!!

Bref IL JOUERA PAS !!!!

PS : Avant d'essayer de me chambrer....c'est les soldes, profitez-en pour vous acheter un cerveau les webbx !!!!

faut quand même pas mettre la charue avant les boeufs tu as dis

Ah bon , je crois que tu l'apprends a tout le monde la

et donc qu'il joura pas mais tu n'as pas dit qu'il joura pas parce qu'il y a pas assez de place pour lui :wink:
Répondre