ljuboja et l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ljuboja et l'OM

Messagepar pierpaolo » 07 Jan 2004, 01:56

Bon une petite question me tarabuste.
Ljuboja peut il jouer contre l'Om avec le psg ? puisqu' il a déjà rencontré l'Om avec un autre club (strasbourg) et ce, dans la même compétition...
réponse ?
pierpaolo

Messagepar HEINZE » 07 Jan 2004, 02:03

bonne question ....

serieusement je ne pense pas que cela fonctionne pour les coupes nationales

mais bon quelqu'un pourrais confirmer ??
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Jan 2004, 04:48

Bien sûr qu'on a le droit de mettre Ljubo, Bouchet aurait dû relire ses fiches :

Réglement de la Coupe de France, article 21 alinéa :

"Les conditions de participation à la Coupe de France sont celles qui régissent l'équipe première du club dans son championnat. Tout joueur autorisé à participer régulièrement au championnat disputé par l'équipe première du club peut prendre part à l'épreuve".

Le texte est clair.

Précision :

Article 21 alinéa 7 : "Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins 7 joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première."

Comme ça c'est clair :) :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar PartoutetToujours » 07 Jan 2004, 05:19

ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

Ljuboja a joué les 2 derniers matchs officiels du psg ???
Ah bon , je crois que tu l'apprends a tout le monde la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci Fan_de_Coach Vahid, tu empeche ce topic de faire 6 pages sur le fait de vos suppositions.

PS : Fan_de_Coach Vahid, lis bien les alinéa que tu cite avant de fanfaronner. Tu seras une brave bete gentille. Merci
PartoutetToujours

Messagepar user_154 » 07 Jan 2004, 08:10

bah oui peux jouer, vite un verrou, y'a un bon triplons bien bien inutile :mrgreen:
user_154

Messagepar Rivera » 07 Jan 2004, 12:42

tu dis relire ses fiche mais t'es trop con il a pas affirme il a dit qu'il allait juste regarder d'un point de vue reglement donc il avait pas regarder, desole pour lui il connait pas le reglement par coeur au mot pres.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar ZeUp » 07 Jan 2004, 14:31

PartoutetToujours a écrit:
ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

Ah bon , je crois que tu l'apprends a tout le monde la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci Fan_de_Coach Vahid, tu empeche ce topic de faire 6 pages sur le fait de vos suppositions.

PS : Fan_de_Coach Vahid, lis bien les alinéa que tu cite avant de fanfaronner. Tu seras une brave bete gentille. Merci

bon conseil :wink:
il faut donc qu'il participe a l'un des deux matchs, et non les 2
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 07 Jan 2004, 14:53

l'article c'est Article 21 alinéa 7 : "Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins 7 joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première."

P&T c'est toi qui sais pas lire : donc il leur suffit de mettre 7 joueurs ayant déjà joué avec le PSG donc pas l'integralité

[effet boomrang]
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZooM » 07 Jan 2004, 17:14

eternal-darkman + 1 !

Aprennez à lire un peu avant de répondre ...
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar 2t4d » 07 Jan 2004, 20:24

le gars il se casse tout seul trop marrant!!!!

ou il compren rien a ce kil li (ca explikerai bcp de chose) ou bien il pense kil ia ke 7 nom sur une feuille de match... au choix...
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 07 Jan 2004, 20:56

c'est limite de l'auto-cassage :lol:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 07 Jan 2004, 21:03

tiens je me languis de voir la reponse de notre cher P&T qui vient d'arriver
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 07 Jan 2004, 21:22

eternal-darkman a écrit:tiens je me languis de voir la reponse de notre cher P&T qui vient d'arriver

Allonzo, Rocky, le polonais ( ou le moscovite qui c'est fait siffler ) + 2 suspendu +.......( ceux qui capteront ou je veux en venir en donnant ces noms)

SANS COMPTER QU 'IL N 'A PAS ENCORE SIGNé NI COMPTER LES 48h DE DéLAIS D'ACCORD DE LA LFP ( ou FFF ) !!!

Bref IL JOUERA PAS !!!!

PS : Avant d'essayer de me chambrer....c'est les soldes, profitez-en pour vous acheter un cerveau les webbx !!!!
PartoutetToujours

Messagepar Maf » 07 Jan 2004, 21:31

il es serbe et d ailleur le nouvo serbe jouera :P
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 07 Jan 2004, 21:53

MAFIAK1FRY a écrit:il es serbe et d ailleur le nouvo serbe jouera :P

Il suffit pas de passer une visite médicale pour jouer........Faut signer

TOPIC INUTILE.....CQFD[/b]
PartoutetToujours

Messagepar Maf » 07 Jan 2004, 22:02

i love you p&t :oops: :oops:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Kay_SA91 » 07 Jan 2004, 22:03

bin ouais, il va signer et aprés il va jouer c tout :shock:
Image
Kay_SA91
Newbie

Messagepar Paris70 » 07 Jan 2004, 22:28

Il sait meme pas lire un article de reglement, et il ose donner la leçon. C'est un monde quand meme!
Paris70
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 08 Jan 2004, 18:58

Paris70 a écrit:

Il sait meme pas lire un article de reglement, et il ose donner la leçon. C'est un monde quand meme!

ça mérite un p'tit up ! 8)
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 08 Jan 2004, 19:17

eternal-darkman a écrit:tiens je me languis de voir la reponse de notre cher P&T qui vient d'arriver

Allonzo, Rocky, le polonais ( ou le moscovite qui c'est fait siffler ) + 2 suspendu +.......( ceux qui capteront ou je veux en venir en donnant ces noms)

SANS COMPTER QU 'IL N 'A PAS ENCORE SIGNé NI COMPTER LES 48h DE DéLAIS D'ACCORD DE LA LFP ( ou FFF ) !!!

Bref IL JOUERA PAS !!!!

PS : Avant d'essayer de me chambrer....c'est les soldes, profitez-en pour vous acheter un cerveau les webbx !!!!

faut quand même pas mettre la charue avant les boeufs tu as dis

Ah bon , je crois que tu l'apprends a tout le monde la

et donc qu'il joura pas mais tu n'as pas dit qu'il joura pas parce qu'il y a pas assez de place pour lui :wink:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin