Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Jan 2004, 23:58

PartoutetToujours a écrit:
ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

Ljuboja a joué les 2 derniers matchs officiels du psg ???
Ah bon , je crois que tu l'apprends a tout le monde la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci Fan_de_Coach Vahid, tu empeche ce topic de faire 6 pages sur le fait de vos suppositions.

PS : Fan_de_Coach Vahid, lis bien les alinéa que tu cite avant de fanfaronner. Tu seras une brave bete gentille. Merci

09 Jan 2004, 00:01

ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

Ah bon , je crois que tu l'apprends a tout le monde la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci Fan_de_Coach Vahid, tu empeche ce topic de faire 6 pages sur le fait de vos suppositions.

PS : Fan_de_Coach Vahid, lis bien les alinéa que tu cite avant de fanfaronner. Tu seras une brave bete gentille. Merci

Espèce de grosse buse décerébrée
Avant de critiquer (je ne fanfaronnais pas dit en passant, j'expliquais simplement qu'il pourrait jouer...) lis mon post en entier, cela concernait 7 joueurs AUTRES que ljuboja, mais tu n'as cité qu'une partie de ma phrase. Ce n'est pas toi qui critiquais ceux qui sortaient les phrases de leur contexte ?

09 Jan 2004, 00:43

eternal-darkman a écrit:tiens je me languis de voir la reponse de notre cher P&T qui vient d'arriver

Allonzo, Rocky, le polonais ( ou le moscovite qui c'est fait siffler ) + 2 suspendu +.......( ceux qui capteront ou je veux en venir en donnant ces noms)

SANS COMPTER QU 'IL N 'A PAS ENCORE SIGNé NI COMPTER LES 48h DE DéLAIS D'ACCORD DE LA LFP ( ou FFF ) !!!

Bref IL JOUERA PAS !!!!

PS : Avant d'essayer de me chambrer....c'est les soldes, profitez-en pour vous acheter un cerveau les webbx !!!!

Ah ouais tu penses ca??? Et sinon le match amical Om manchester je l'ai pas vu y a eu combien??? :ptdr: :ptdr:

09 Jan 2004, 00:48

Limite blocage de cerveau...je croyais qu'avec le temps tu avais pu en avoir un en solde .....

Toujours les memes phrases des memes personnes .....

Passe a l'ombre un peu burton et lache internet ca détruit le peu de neuronne dont tu dispose

09 Jan 2004, 00:52

Regis of the Week
:lol: :lol: :lol: :lol:

09 Jan 2004, 00:55

PartoutetToujours a écrit:Limite blocage de cerveau...je croyais qu'avec le temps tu avais pu en avoir un en solde .....

Passe a l'ombre un peu burton et lache internet ca détruit le peu de neuronne dont tu dispose

LOL

quand t'arriveras a assumer tes conneries je changerai peut etre de discour mon grand

09 Jan 2004, 00:56

elmuneco a écrit:Regis of the Week
:lol: :lol: :lol: :lol:

Toi t'es limite....lèche cul d'un pauvre administrateur de forum qui veut faire le mariole auprès des intervenants. :lol:

09 Jan 2004, 00:57

burton a écrit:
PartoutetToujours a écrit:Limite blocage de cerveau...je croyais qu'avec le temps tu avais pu en avoir un en solde .....

LOL

quand t'arriveras a assumer tes conneries je changerai peut etre de discour mon grand

Ah bon quelle connerie ???? barthez il vient de quel club ????? PSG ?????

Ah ok, je comprend alors le tirage ....
Allez burton change de disque

09 Jan 2004, 02:18

Je remarque que tu ne m'as pas répondu...
Qui ne dit mot consent P et T ?

09 Jan 2004, 02:38

Avant de fanfaronner sur quoi que ce soit Fan_de_Coach Vahid , il a pas encore signé luboja....
Alors faire tout un flan sur Luboja alors qu'il a simplement passé la visite médicale.....ca me rappelle cet été et votre grand hospitalisé Akin :lol:

09 Jan 2004, 02:40

P&T interesse toi au foot et apprend le nom des joueurs...

09 Jan 2004, 02:47

mr.le.maire a écrit:P&T interesse toi au foot et apprend le nom des joueurs...

a 3 heure moins le quart du matin , JEFé des fotes dortografes et je t'emmerde :roll:

09 Jan 2004, 04:09

PartoutetToujours a écrit:Avant de fanfaronner sur quoi que ce soit Fan_de_Coach Vahid , il a pas encore signé luboja....
Alors faire tout un flan sur Luboja alors qu'il a simplement passé la visite médicale.....ca me rappelle cet été et votre grand hospitalisé Akin :lol:

Je ne fanfaronne pas (cite moi...) et tu ne réponds toujours pas à mon objection.
Quant à Ljuboja à Paris, on prend les paris ? 8)

09 Jan 2004, 18:09

PartoutetToujours a écrit:Avant de fanfaronner sur quoi que ce soit Fan_de_Coach Vahid , il a pas encore signé luboja....

a la base du topic cetai pas trop ca ton argument pour dire ke lubo il jouerai pas donc avt den annoncer un autre tu peu pas avouer ke tu tetais tromper (au moin une fois???)

Allonzo, Rocky, le polonais ( ou le moscovite qui c'est fait siffler ) + 2 suspendu +.......( ceux qui capteront ou je veux en venir en donnant ces noms)

ia 16 nom sur une feuilles de match au cas ou ien a 5 ou un peu plus (tes ...) ki on joué un des deux match precedant et ki seron pas là,ca fai tjs 9ou10 joueurs ki auron participé a une des deux rencontre donc + ke 7 et encore ceux ke tu cite (2suspendu comme par hasard) pourron tres bien y etre donc... :lol: :lol: :lol:

javou ke si cetai vraimen ca ton argumen, vau mieu ke tu ferme ta gueule...

09 Jan 2004, 18:20

2t4d a écrit:tu peu pas avouer ke tu tetais tromper (au moin une fois???)

Non 2t,il peut pas!C'est ce qui fait son charme :oops:

10 Jan 2004, 14:30

Juste une question comment cela se fisse que Barthez ai pu jouer avec l'OM en CDF face à Strasbourg sans avoir jouer un seul match officiel avant pendant la saison courante ? :?:

:?

10 Jan 2004, 14:38

ben si lujboya a bien signer
[img]http://www.olympiquelyonnais.com/idealbb/download.asp?mode=download&fileID=10052&sessionID={E9DA54D2-6A2B-42A7-A4F7-05C0C66D624E}[/img]

10 Jan 2004, 14:40

RÈa a écrit:

Juste une question comment cela se fisse que Barthez ai pu jouer avec l'OM en CDF face à Strasbourg sans avoir jouer un seul match officiel avant pendant la saison courante ? :?:

ben il faut que sur les 11 qui jouent il y en est au moins 7 qui ait jouer au moins l'une des 2 dernieres rencontres officieles.
donc il reste 4 places pour un joueuer ne les ayant pas jouer soit barthez

10 Jan 2004, 15:18

certains footballeurs devraient serieusement s'acheter une degaine car ils font pitie

10 Jan 2004, 15:23

elmuneco a écrit:
RÈa a écrit:

ben il faut que sur les 11 qui jouent il y en est au moins 7 qui ait jouer au moins l'une des 2 dernieres rencontres officieles.
donc il reste 4 places pour un joueuer ne les ayant pas jouer soit barthez

En résumé Luboja pourrait être sur la feuille de match du 16ème sans avoir joué ni contre Lille et Metz ? 8)
Répondre