Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Perrin / Bouchet les hommes de la situation

07 Jan 2004, 01:36

Moi je reste convaincu que ce sont les hommes qu'ils nous faut. Alors d'accord certains vont nous dire que les résultats ne sont pas conformes à leurs attentes, mais je crois qu'il faut pondérer avec le passé récent du club. Concernant le palmarès de notre club je dirais qu'il ne faut pas oublier mais il ne faut pas non plus être nostalgique. C'est à dire qu'il ne faut pas empêcher notre club de se reconstruire (car nous en sommes encore là) sous prétexte qu'on a remporter LA coupe en 93. Soyons encore un peu patient (c'est tout de même plus facile maintenant) et je crois que cette équipe dirigeante va de nouveau faire de notre club un des grands d'Europe. Ne dit-on pas que Paris ne s'est pas construit en un jour. Alors réagissons mais ne détuisons pas.

07 Jan 2004, 01:46

Je viens de lire l'itw de Bouchet (et Graille) juste après le tirage au sort de la CdF.

Je m'excuse, mais je trouve Bouchet de plus en plus pédant, antipathique, et en plus ridicule à donner des leçons à Graille niveau règlements (pour la non qualif. de Ljuboja contre l'OM :roll: ) alors que l'affaire Barthez nous a demontré son extrême compétence dans ce domaine. #-o :evil:

En plus il s'est fait moucher par Graille (itw sur RMC je crois):

Bouchet: "A Marseille comme ailleurs, on punit les voleurs. On va donc punir le PSG." (référence au soi-disant hold-up du PSG en Championnat) :shock: :shock:

Graille: "Pour voler il faut que les volets soient fermés. Or ils étaient grands ouverts".

Bouchet: "...... :oops: "

Putain la claque! Pôôvre de nous... #-o

07 Jan 2004, 01:52

Ou aa tu lu cette itw ?

07 Jan 2004, 04:26

graille =D> =D> =D>

desolé mais là il l'a calmé , m'en voulez pas .... :oops:

07 Jan 2004, 04:48

casséééééééé

07 Jan 2004, 06:12

Mais c'etait "bon enfant" , du "chambrage" quoi entre Graille et Bouchet! C'est pas la peine d'en faire un fouin!

07 Jan 2004, 12:44

c'est clair ca s'enflame en plus vous ne disez pas ttes l'interview donc c'est pas objectif

07 Jan 2004, 12:51

Je viens de lire l'itw de Bouchet (et Graille) juste après le tirage au sort de la CdF.

Je m'excuse, mais je trouve Bouchet de plus en plus pédant, antipathique, et en plus ridicule à donner des leçons à Graille niveau règlements (pour la non qualif. de Ljuboja contre l'OM ) alors que l'affaire Barthez nous a demontré son extrême compétence dans ce domaine.

il s'en est amusé sur rmc justement
un journaliste lui dit qu'il connait bien les reglements serieusement et lui lui a dit qu'on avait pu le verifier avec l'affaire barthez

quand aux reactions apres le tirage c'etait plutot dans le sens de l'humour et non de la rivalité

07 Jan 2004, 12:57

n'empêche qu'hier soir sur l'equipe tv graille il faisait pas le beau face à bouchet,c'est presque s'il se chiait pas dessus tellement il avait le trac d'être sur un plateau télé.
bouchet l'a mit au défi de venir au vélodrome pour le match,il a timidement décliné l'offre...en gros après le refus il dit un truc du genre "t'es un dégonflé"

07 Jan 2004, 13:04

il pourra voir le match à la téloch, je vois pas l'intérêt pour lui de venir au vél pour se faire insulter :?

07 Jan 2004, 13:25

Graille: "Pour voler il faut que les volets soient fermés. Or ils étaient grands ouverts".

Ca veu rien dire du tout. #-o

07 Jan 2004, 13:36

bientot, il va dire que leur victoire n'était pas volé mais mérité au vue de leurs tres nombreuses occasions de buts..... :roll:

07 Jan 2004, 13:37

djul13 a écrit:il pourra voir le match à la téloch, je vois pas l'intérêt pour lui de venir au vél pour se faire insulter :?

en fait je crois qu'a chauqe fois qu'il se deplace le Psg perd

07 Jan 2004, 13:40

il faut qu'il vienne alors.

07 Jan 2004, 13:55

on a pas besoin de ça :wink:

07 Jan 2004, 14:22

Bouchet n'as pas été incompetent sur le cas Barthez car il s'est appuyé sur une jurisprudence mais cela n'as pas été jugé suffisant alorq que ca auarait dut l'etre.

Et je pense qu'il vaut mieux avoir un président qui n'hesite pas ouvrir sa geule quitte a etre de temps en temps prit a defaut plutot qu'un president muet! On a reproché à nos president précedent de ne pas assez s'impliquer, on ne va quand meme pas reprocher à bouchet de trop l'etre!

07 Jan 2004, 14:27

Attendez elle etait nulle sa reponse a graille !!!
c pas l'om ki a pris 4 but a la maison contre monaco !!!

07 Jan 2004, 14:30

exact

au fait on dit svt que Perrin est le responsable des defaites face au PSG, je pense qu il faut aussi mettre BOUCHET , alors si encore defaite !!!!!!
ALORS Bouchet et Perrin sautent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a la place on met un president russe et luis Fernandez comme ça tt le monde content car : president russe = bcp d argent et luis Fernandez un gros vilain entraineur qui gagne ses matches !!!! :mrgreen: :mrgreen:

07 Jan 2004, 15:19

Ca veu rien dire du tout.

si si..mais la c'est pas ta place on t'as dit..il y a un forum special "handicapés", on t'as déjà dit qu'on ne pourrait pas toujours tout t'expliquer..allez tu :arrow:
Merci au staf de nous éclairer =D> :mrgreen:

07 Jan 2004, 16:03

Sytchev a écrit:
Ca veu rien dire du tout.

si si..mais la c'est pas ta place on t'as dit..il y a un forum special "handicapés", on t'as déjà dit qu'on ne pourrait pas toujours tout t'expliquer..allez tu :arrow:
Merci au staf de nous éclairer =D> :mrgreen:

oui mais ptit con si je viens péta ta télé chez toi tu crois que le fait que t avais pas fermé tes volets suffira a me faire reconnaitre comme innocent de vol ?
tusraispasunpeucondéfoi?
Répondre