Modérateur: Modérateurs
Bouchet: "A Marseille comme ailleurs, on punit les voleurs. On va donc punir le PSG." (référence au soi-disant hold-up du PSG en Championnat)
Graille: "Pour voler il faut que les volets soient fermés. Or ils étaient grands ouverts".
Bouchet: "...... "
Je viens de lire l'itw de Bouchet (et Graille) juste après le tirage au sort de la CdF.
Je m'excuse, mais je trouve Bouchet de plus en plus pédant, antipathique, et en plus ridicule à donner des leçons à Graille niveau règlements (pour la non qualif. de Ljuboja contre l'OM ) alors que l'affaire Barthez nous a demontré son extrême compétence dans ce domaine.
Graille: "Pour voler il faut que les volets soient fermés. Or ils étaient grands ouverts".
djul13 a écrit:il pourra voir le match à la téloch, je vois pas l'intérêt pour lui de venir au vél pour se faire insulter
Ca veu rien dire du tout.
Sytchev a écrit:Ca veu rien dire du tout.
si si..mais la c'est pas ta place on t'as dit..il y a un forum special "handicapés", on t'as déjà dit qu'on ne pourrait pas toujours tout t'expliquer..allez tu
Merci au staf de nous éclairer
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Dessno, doki, Google [Bot], zab64 et 180 invités