Perrin / Bouchet les hommes de la situation

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Perrin / Bouchet les hommes de la situation

Messagepar Flav » 07 Jan 2004, 01:36

Moi je reste convaincu que ce sont les hommes qu'ils nous faut. Alors d'accord certains vont nous dire que les résultats ne sont pas conformes à leurs attentes, mais je crois qu'il faut pondérer avec le passé récent du club. Concernant le palmarès de notre club je dirais qu'il ne faut pas oublier mais il ne faut pas non plus être nostalgique. C'est à dire qu'il ne faut pas empêcher notre club de se reconstruire (car nous en sommes encore là) sous prétexte qu'on a remporter LA coupe en 93. Soyons encore un peu patient (c'est tout de même plus facile maintenant) et je crois que cette équipe dirigeante va de nouveau faire de notre club un des grands d'Europe. Ne dit-on pas que Paris ne s'est pas construit en un jour. Alors réagissons mais ne détuisons pas.
A la vie à la mort, fidèle et fraternel
Flav
Newbie

Messagepar peezee » 07 Jan 2004, 01:46

Je viens de lire l'itw de Bouchet (et Graille) juste après le tirage au sort de la CdF.

Je m'excuse, mais je trouve Bouchet de plus en plus pédant, antipathique, et en plus ridicule à donner des leçons à Graille niveau règlements (pour la non qualif. de Ljuboja contre l'OM :roll: ) alors que l'affaire Barthez nous a demontré son extrême compétence dans ce domaine. #-o :evil:

En plus il s'est fait moucher par Graille (itw sur RMC je crois):

Bouchet: "A Marseille comme ailleurs, on punit les voleurs. On va donc punir le PSG." (référence au soi-disant hold-up du PSG en Championnat) :shock: :shock:

Graille: "Pour voler il faut que les volets soient fermés. Or ils étaient grands ouverts".

Bouchet: "...... :oops: "

Putain la claque! Pôôvre de nous... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flav » 07 Jan 2004, 01:52

Ou aa tu lu cette itw ?
A la vie à la mort, fidèle et fraternel
Flav
Newbie

Messagepar HEINZE » 07 Jan 2004, 04:26

graille =D> =D> =D>

desolé mais là il l'a calmé , m'en voulez pas .... :oops:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 07 Jan 2004, 04:48

casséééééééé
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 07 Jan 2004, 06:12

Mais c'etait "bon enfant" , du "chambrage" quoi entre Graille et Bouchet! C'est pas la peine d'en faire un fouin!
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 07 Jan 2004, 12:44

c'est clair ca s'enflame en plus vous ne disez pas ttes l'interview donc c'est pas objectif
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 07 Jan 2004, 12:51

Je viens de lire l'itw de Bouchet (et Graille) juste après le tirage au sort de la CdF.

Je m'excuse, mais je trouve Bouchet de plus en plus pédant, antipathique, et en plus ridicule à donner des leçons à Graille niveau règlements (pour la non qualif. de Ljuboja contre l'OM ) alors que l'affaire Barthez nous a demontré son extrême compétence dans ce domaine.

il s'en est amusé sur rmc justement
un journaliste lui dit qu'il connait bien les reglements serieusement et lui lui a dit qu'on avait pu le verifier avec l'affaire barthez

quand aux reactions apres le tirage c'etait plutot dans le sens de l'humour et non de la rivalité
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 07 Jan 2004, 12:57

n'empêche qu'hier soir sur l'equipe tv graille il faisait pas le beau face à bouchet,c'est presque s'il se chiait pas dessus tellement il avait le trac d'être sur un plateau télé.
bouchet l'a mit au défi de venir au vélodrome pour le match,il a timidement décliné l'offre...en gros après le refus il dit un truc du genre "t'es un dégonflé"
Al Moujrihoun

Messagepar Invité » 07 Jan 2004, 13:04

il pourra voir le match à la téloch, je vois pas l'intérêt pour lui de venir au vél pour se faire insulter :?
Invité

Messagepar Cookies » 07 Jan 2004, 13:25

Graille: "Pour voler il faut que les volets soient fermés. Or ils étaient grands ouverts".

Ca veu rien dire du tout. #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar farf » 07 Jan 2004, 13:36

bientot, il va dire que leur victoire n'était pas volé mais mérité au vue de leurs tres nombreuses occasions de buts..... :roll:
farf
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 07 Jan 2004, 13:37

djul13 a écrit:il pourra voir le match à la téloch, je vois pas l'intérêt pour lui de venir au vél pour se faire insulter :?

en fait je crois qu'a chauqe fois qu'il se deplace le Psg perd
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 07 Jan 2004, 13:40

il faut qu'il vienne alors.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 07 Jan 2004, 13:55

on a pas besoin de ça :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar 7ptik » 07 Jan 2004, 14:22

Bouchet n'as pas été incompetent sur le cas Barthez car il s'est appuyé sur une jurisprudence mais cela n'as pas été jugé suffisant alorq que ca auarait dut l'etre.

Et je pense qu'il vaut mieux avoir un président qui n'hesite pas ouvrir sa geule quitte a etre de temps en temps prit a defaut plutot qu'un president muet! On a reproché à nos president précedent de ne pas assez s'impliquer, on ne va quand meme pas reprocher à bouchet de trop l'etre!
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar JEREM3D » 07 Jan 2004, 14:27

Attendez elle etait nulle sa reponse a graille !!!
c pas l'om ki a pris 4 but a la maison contre monaco !!!
On a eu peur un jour, vous aurez peur toujours !
JEREM3D
Newbie

Messagepar McM » 07 Jan 2004, 14:30

exact

au fait on dit svt que Perrin est le responsable des defaites face au PSG, je pense qu il faut aussi mettre BOUCHET , alors si encore defaite !!!!!!
ALORS Bouchet et Perrin sautent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a la place on met un president russe et luis Fernandez comme ça tt le monde content car : president russe = bcp d argent et luis Fernandez un gros vilain entraineur qui gagne ses matches !!!! :mrgreen: :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Sytchev » 07 Jan 2004, 15:19

Ca veu rien dire du tout.

si si..mais la c'est pas ta place on t'as dit..il y a un forum special "handicapés", on t'as déjà dit qu'on ne pourrait pas toujours tout t'expliquer..allez tu :arrow:
Merci au staf de nous éclairer =D> :mrgreen:
OM ‡ la vie ‡ la mort !!!
Sytchev
Newbie

Messagepar Rigodo » 07 Jan 2004, 16:03

Sytchev a écrit:
Ca veu rien dire du tout.

si si..mais la c'est pas ta place on t'as dit..il y a un forum special "handicapés", on t'as déjà dit qu'on ne pourrait pas toujours tout t'expliquer..allez tu :arrow:
Merci au staf de nous éclairer =D> :mrgreen:

oui mais ptit con si je viens péta ta télé chez toi tu crois que le fait que t avais pas fermé tes volets suffira a me faire reconnaitre comme innocent de vol ?
tusraispasunpeucondéfoi?
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin