Le départ de Jean Fernandez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le départ de Jeannot

Je suis déçu, c'est une énieme saison de transition qui s'annonce.
96
53%
Je suis déçu car c'était le coach qu'il faut à l'OM pour lui rendre son statut.
35
19%
Peu importe, ce n'est qu'un entraineur de plus.
21
12%
Plutot content, l'om peut et mérite d'avoir mieux
28
16%

Nombre total de votes : 180

Messagepar reyna » 23 Mai 2006, 17:53

aymeu a écrit:Hommage à J Fernandez si il ne se sentait pas capable d'entraîner l'OM, il aurait peut être raté sa saison 2006/2007.

Je ne vois pas pour quelles raisons il faudrait rendre hommage à un entraîneur qui se débine.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar aymeu » 23 Mai 2006, 17:55

Pour une saison qui n'a pas été si mauvaise dans l'ensemble et pour un recrutement qui sera bénéfique pour la saison prochaine.
aymeu
Newbie

Messagepar reyna » 23 Mai 2006, 18:02

aymeu a écrit:Pour une saison qui n'a pas été si mauvaise dans l'ensemble et pour un recrutement qui sera bénéfique pour la saison prochaine.

Je crois qu'il ne faut pas en faire trop,en faveur de J F.
L'OM a fini 5ème du championnat,n'a rien gagné,n'est pas qualifié directement pour une coupe d'Europe,et comme nous ne sommes pas encore à la saison prochaine,qui peut dire que le recrutement sera bénéfique?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar aymeu » 23 Mai 2006, 18:14

reyna, Pour moi les mecs vont rester de toute façon ils ont signé ( même si ça veut rien dire). je persiste et signe que c'était pas trop mauvais, j'ai pas dit excellent.
aymeu
Newbie

Messagepar bourdu13 » 23 Mai 2006, 18:22

benisa a écrit:Finalement Fernandez n'a jamais entrainé une grande équipe (Cannes, sochaux, metz) et lorsqu'il le fait, c'est tout de même pas génial .
Le bilan pour moi est très mitigé . Pas d'Europe, une finale perdue, un recrutement bidon jusqu'au mercato (JF y a participé), 7 mois pour mettre en place une équipe.
Le seul point positif c'est qu'il a soudé un groupe. Alors si ce groupe reste en place avec un autre entraineur qui aura les épaules assez larges pour s'imposer, bingo !!!

et encore c'est anigo qui a imposer le fait de jouer a 4 derriere , avec la reussite au bout !!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar aymeu » 23 Mai 2006, 18:28

bourdu13, d'accord avec vos constats.
aymeu
Newbie

Messagepar Axe » 23 Mai 2006, 18:54

Finalement Fernandez n'a jamais entrainé une grande équipe (Cannes, sochaux, metz) et lorsqu'il le fait, c'est tout de même pas génial .
Le bilan pour moi est très mitigé . Pas d'Europe, une finale perdue, un recrutement bidon jusqu'au mercato (JF y a participé), 7 mois pour mettre en place une équipe.
Le seul point positif c'est qu'il a soudé un groupe. Alors si ce groupe reste en place avec un autre entraineur qui aura les épaules assez larges pour s'imposer, bingo !!!

jsui pas d'accord avec toi; c'est sur la 2éme saison qu'il aurait fallu le juger, dans les clubs que tu cite a t-il fini 5éme pour une 1ére saison ??
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 23 Mai 2006, 23:38

Axe, ces clubs n'avaient ni les moyens, ni le potentiel de l'olympique de marseille
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar skylolo13 » 23 Mai 2006, 23:54

Je veux Deschampsssss 8)
Les 2 DD à l'OM sa serait sympa :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar YoToAd » 25 Mai 2006, 09:41

L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille a tenu à s'expliquer dans un bref communiqué. Jean Fernandez a ainsi expliqué qu'il avait souhaité partir pour des "divergences de caractère plus que pour des divergences professionnelles", avant de préciser : "Les résultats sportifs n'ont pas influencé ma décision".

Jean Fernandez est donc désormais libre et devrait s'engager très prochainement avec l'AJ Auxerre qui s'est séparé de l'ancien sélectionneur des Bleus, Jacques Santini.

source : l'equipe.fr
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar mad max le retour » 25 Mai 2006, 10:58

avec le peu de moyen que l'on avait . Bravo a jean fernandez!!!!
Même si on a raté la dernière marche à chaque fois , on peut dire que les meilleurs joueurs c'est fernandez .
Riberry 0 euros , Niang quelques millions euros , Pagis quelques milllions , maoulida 1 million euro--> fernandez
Gimenez , mendoza ---> anigo
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 25 Mai 2006, 11:32

mad max le retour a écrit:avec le peu de moyen que l'on avait . Bravo a jean fernandez!!!!
Même si on a raté la dernière marche à chaque fois , on peut dire que les meilleurs joueurs c'est fernandez .
Riberry 0 euros , Niang quelques millions euros , Pagis quelques milllions , maoulida 1 million euro--> fernandez
Gimenez , mendoza ---> anigo

Là, c'est quand même caricatural, notamment pour Mendoza, qui arrive comme par hasard à l'OM après avoir failli signer à Metz... quand Fernandez en était l'entraineur

Après, je n'ai pas ma carte du fan club José Anigo, et les Pagis, Maoulida et Ribery, je ne dis pas... (juste qu'il est peut-être contestable de donner la même fourchette aux prix de Niang et Pagis alors que si j'ai bien suivi l'un a couté 4 ou 5 fois plus que l'autre (pour des raisons de situation avec son club de départ, d'âge du capitaine et compagnie, là n'est pas la question)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin