aymeu a écrit:Hommage à J Fernandez si il ne se sentait pas capable d'entraîner l'OM, il aurait peut être raté sa saison 2006/2007.
Je ne vois pas pour quelles raisons il faudrait rendre hommage à un entraîneur qui se débine.
Modérateur: Modérateurs
aymeu a écrit:Hommage à J Fernandez si il ne se sentait pas capable d'entraîner l'OM, il aurait peut être raté sa saison 2006/2007.
aymeu a écrit:Pour une saison qui n'a pas été si mauvaise dans l'ensemble et pour un recrutement qui sera bénéfique pour la saison prochaine.
benisa a écrit:Finalement Fernandez n'a jamais entrainé une grande équipe (Cannes, sochaux, metz) et lorsqu'il le fait, c'est tout de même pas génial .
Le bilan pour moi est très mitigé . Pas d'Europe, une finale perdue, un recrutement bidon jusqu'au mercato (JF y a participé), 7 mois pour mettre en place une équipe.
Le seul point positif c'est qu'il a soudé un groupe. Alors si ce groupe reste en place avec un autre entraineur qui aura les épaules assez larges pour s'imposer, bingo !!!
Finalement Fernandez n'a jamais entrainé une grande équipe (Cannes, sochaux, metz) et lorsqu'il le fait, c'est tout de même pas génial .
Le bilan pour moi est très mitigé . Pas d'Europe, une finale perdue, un recrutement bidon jusqu'au mercato (JF y a participé), 7 mois pour mettre en place une équipe.
Le seul point positif c'est qu'il a soudé un groupe. Alors si ce groupe reste en place avec un autre entraineur qui aura les épaules assez larges pour s'imposer, bingo !!!
mad max le retour a écrit:avec le peu de moyen que l'on avait . Bravo a jean fernandez!!!!
Même si on a raté la dernière marche à chaque fois , on peut dire que les meilleurs joueurs c'est fernandez .
Riberry 0 euros , Niang quelques millions euros , Pagis quelques milllions , maoulida 1 million euro--> fernandez
Gimenez , mendoza ---> anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin et 206 invités