Modérateur: Modérateurs
et jusqu'a preuve du contraire, c'est JF qui a fait l'équipe
si a chaque fois le mec recrute, en se disant de toutes facons si on se trompe on corrigera l'an prochain, on avancera pas beaucoup
de la même manière le recrutement de maoulida et de pagis a été fait six mois trop tard et en mettant une croix sur l'UEFA
YoToAd a écrit:myworld a écrit:Celui-çi se fait de plus en plus pressant et vos avis sont mitigés, exprimez-le ici via ce petit sondage.
Je rappellerai simplement que malgré un contexte hyper favorable pour l'Olympique de Marseille (aucune crise majeure) et ce malgré des evenement plus que propice à cela (dernier au bout de 5 journées, un jeu très longtemps moyen pour ne pas dire inexistant) malgré cela, Jean Fernandez n'a pu glaner qu'une modeste 5° place qualificative pour la coupe intertoto.
Tu comprend rien au foot toi ! T'a jamais entendu dire qu'une équipe se construit sur la durée?
myworld a écrit:YoToAd, écoute gamin, avant d'agresser les gens conement essaye de reflechir et d'argumenter, c'est la stabilité du groupe qui compte, pas celle de l'entraineur. Prenons ce qu'il se fait de mieux en France aujourd'hui, Lyon, 5 titres, 3 entraineurs. Valenciennes, montée en l2 suivie directement d'une montée en l1, 2 entraineurs diffèrents.
myworld a écrit:YoToAd, aucun soucis
dans le fond on est d'accord, JF était très bien pour la première année dite de construction, je pense pas qu'il aurait fait une bonne finition
Sinon pour Jean Fernandez je suis vraiment déçu et je comprend vraiment pas son choix, franchement partir à auxerre, c'est vraiment bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin et 218 invités